Sur les argument du code pénale tu as une grosse amende et tu peux aller en prison
Un dé-kick s'impose
Je m'en fout du code pénal. Ici tu es sur un forum où l'on doit respecter certaines règles...
On peut pas vraiment dire qu'il y es écrit dans la charte ou les règles du forums quelque chose contre ça
Bah du moment que "incitation à la haine" est marqué dans un motif de bannissement ou de kick, j'ai tout à fait le droit de te kicker.
- Les messages racistes, xénophobes, révisionnistes, faisant l'apologie de crime de guerre, discriminant ou incitant à la haine quelle soit à l'encontre d'une personne, d'un groupe de personnes en raison de leurs origines, leur ethnie, leurs croyances ou leur mode de vie.
Ok pour incitation à la haine mais pour aucune de ces raisons là donc kick injustifié
Incitation à la haine ça concerne pas forcement ça.
Peut-être mais dans la charte ça ne concerne que ça
J'vais leur demander de rajouter qu'incitation à la haine de Foot77 c'est interdit aussi.
Si tu veux mais pour l'instant sa y es pas donc kick injustifié
Heureusement que t'as pas passé modérateur.
Au contraire la modération aurait était moins strict
Anarchie non merci.
Je trouve comment plus plaisant une modération comme celle de Ortho
Surtout quand tu vois à régulièrement un "taggle" prononcé par un certain Hong-Kongay
Provocation.
Et tu te plains des "taggle" ?
Maintenant ouais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-70468-6-0-1-0-jeu-but-en-or-ou-pas.htm#message_74370
Incitation à la haine
Tu ne dois pas savoir ce que ça veut dire alors.
J'avoue, jerry.
Retourne ta phrase contre toi