manchester city car avec le milan faut gagner le titre et pas avec manchester city avec manchester city c'est au bout de 3-4 saisons et tu a plus de budget !!!!!! prend manchester city je les pris polala j'avais une de ses equipe!!!!!
Ok D'accord Merci Je Vais Prendre Manchester City, Merci Pour Ta Réponse. Et Quels Joueurs Va Bien Dans Cette équipe ?
MC
ben après tous les joueur vont bien moi je reprendrai robinho mais donne moi ton id psn comme sa on se tien au courant et je vais en faire une aussi avec manchester city
moi c'est allstar70 ajoute moi ou donne moi ton id et je t'ajoute
mu_fc manchester united c'est pas mieu la bas ya que rooney car a manchester city c'est beaucoup mieux
Abreu est-il disponible en mode carriere?
ben dans les transfert tu fait recherche par nom et tu tape abreu et tu verra !!!!!
Alors c'etait pour savoir qui aurait un bonne At a me proposer en goal je pense prendre Cech car Julio Cesar ne veut pas venir .
cech ne voudra pas aussi alors prend une jeune comme joe hart !!! attaquant : gameiro,diego milito
Gardien = Lloris au bout d'un certain temps il atteint les 92 !
Et attaquant = Anelka ( Dans le jeu il est tres fort ) , Torres , Robinho
Ou alors AGUERO
Ok Clem70200 , moi c : kastendeuch .
Et Parfois C mon Frere Ou Mon Pere Qui Joue Donc Si Tu Menvoi Un Message Demande Alexandre Ok Aller On Se Tient Au Courant
Mon recruteur a déniché une perle 85 GEN salaire 3500 E contrat 4 ans (âge 21ans).
Popey Jai deja torres :D je suis ac liverpool mes jve un AT
Merci jvai prendre Aguero jpense :D
nilmar-66 je t'ajoute demain !!
Qui aurait de bon DC et DG et DD pas tres chere svp mes assez bon :D
DC: A.Gamberlini Fiorantina, Miguel Vitor Benfica, D.Solari Washington DC.
DD: R.Fanni Rennes, G.Castro Leverkusen.
DG: B.Trémoullinas Bordeaux.
Question : Est ce que Di maria coure vite dans fifa ?
ouaii sava assez vite en DC prend santon
Ok merci :D