Rosicky trop lent...C'est un blague...Il est bon dans le jeu et avec Fabregas en tout cas chez moi il font une paire de milieu extra accompagné de Song a la recup sa fait mal...Fin bon milieu rapide ya ramsey XXDD !!!^^
Jesus navas Luis suarez qui peut jouer un nombre de post enorme :s de attakant a milieu central...
dzeko (WfL Wolsfburg) 30 M€
Avec Arsenal
Salut,
Je cherche un MO, qui pouvez vous me conseillez de prendre?
Je joue avec Bordeaux, et budget moyen.
Merci à tous!
Hazard ou Sessegnon
Keikuske Nonda Un manstreee !!
Et je vous conseille a tous si quelqun recherche un arriere droit ou gauche faut prendre Ze costra !!
Pour attaquant je vous conseille hulk
Pour une petit équipe francaise faut prendre Briand il fait des magnifique passe , transversale .. 95% de reussite en passe il est bon je trouve surtout sur les contres il est tous le temp present tres bon joueur je le confirme
Pour ma 1ère saison avec l'OM j'ai tenté de recruter Vagner Love (sur la liste des transferts) et Alberto Costa mais les négociations ont échoué, j'ai finalement réussi à avoir Lisandro Lopez (pas très réaliste...) et Rod Fanni !!
Lissandro lopez trop mal fait dans le jeu j'ai trouver ca domage
Alors jai fais avec l'Inter
Gourcuff 20M d'euro , Dzeko 22M d'euro (qui à marquer 3 buts pour son premier match)Lass.Diarra 15M d'euro et Babel je ne sais plus combien
vous en pensez koi ?
Sinon avec Manchester j'ai acheté Clichy-Young-Baloteli-Touré
Mon équipe de Manchester
4-3-3
-----------Van der sar------------
Clichy---Rafael----Ferdinan----Evra
--------------Touré---------------
---------Anderson----Nani----------
Young---------Baloteli-------Rooney
Sinon avec le PSG j'ai recruté Young et Lassana Diarra mais je trouve pas ca tres réaliste donc je vais refaire une carrière Paris ou Marseille
Avec le PSG:
Pepe Reina
Sagna
Cris
Materazzi
Clichy
A.Hleb
Mancini
Vive le réalisme des transferts !!!! xD
pas realiste du tout
materazzi au psg
Avec l'om --> Exit Brandao et Morientes. Et arrivée de Fernando Llorente de l'Atletic Bilbao pour 12 millions d'euros D'ailleurs, je vous le conseille, il est très grand et très costaud, super point d'appui dans la surface.
quelqu'un peut me dire ce que vaut di santon de l'inter svp
Salut, je voudrais savoir pourquoi je n'ai rien dans ma liste de transfert? Peut on en rajouter dans cette fameuse liste?
Je joue avec Arles Avignon en L2 première saison.
Merci.
Pour rajouter un joueur a ta liste de transferts tu fais comme si tu lui proposait un contrat sauf que sur la page de l'offre de contrat t'appui sur le bouton indiqué en bas qui met "ajouter le joueur a votre liste de transferts" (triangle je croi sur PS3)
Moi PSG 2eme saison :
Bojan, Guardado, Lloris, Fellani