Se connecter

FIFA 10

Sujet : Vos Transferts sur Fifa 10 . . .
LefouetienneJV
Niveau 11
08 août 2010 à 15:43:20
  1. allezpsg03 Voir le profil de allezpsg03 [C]
  2. Posté le 7 août 2010 à 17:46:17 Avertir un administrateur
  3. Voici mon équipe type et mes remplacants avec Bastia ( premier année ) .

Goda
Gassama Ben Zekri Zargo Touré Meniri
Rodriguez
Kambou
Nam
Arrache Ayew
N'ganbo N'Gassa

Remplacants :
Gardien - Novaes
Defenseur droit - Cubilier
Defenseur centre - Adenon
Milieu - Adu
Milieu - Ghisolfi
Attaquant : André
Attaquant : Klyc <- je sais pu le nom mais c un truc ds lgenr

Résérvistes :
Barthélémy , Gaffory , Marshall

Jadore tout mes joueurs et je fais laisser une appreciation sur chacun dentre eux si vous voulez les achetez

Goda -> gardien de 20 ans avec un gen de 58 cest un tres bon gardien qui etait au club lors de mon arrivée et qui est vraiment rassurant dans les but

Gassama -> jeune joueur de 19 ans francais qui evolue a Lyon que jai eu gratuit dans les joueurs libre avec un salaire pas trop élevée et un gen de 67 un tres bon arriere droit qui a de lavenir

Ben Zekri -> meme si il a 30 ans et un gen de 60 Ben Zekri est vraiment un tres bon defenseur central avec un bon jeu de tete qui me convient parfaitement

Z.Touré -> jeu les recruter a Boulogne sur Mer il evolue au poste de milieu et a une indemnite de 300 000 euros pour un salaire miserable et a un gen de 65 mais si on le fait evoluer en defense central comme je fait il atteint 68

Meniri -> capitaine de mon equipe Meniri meme si il a 32 ans avec un gen de 65 cours quand meme assez vite et recupere beaucoup de ballons et a une qualité de passe exeptionelle et qui est souvent buteur sur les corner

Rodriguez -> jai etait le chercher au mexique il a 18 ans un gen de 60 je ne lai pas payer cher et il a un petit salaire il recupere beaucoup de ballon et a une bonne technique pour 60

Nam -> il evolue a valenciennes je vous le conseil car il ne coute vraiment pas cher avec un salaire peu elevee il a un gen de 68 il est jeune 18 / 19 ans il est vraiment tres bon

Arrache -> meme si il na pas une tres bonne technique il a une vitesse hors du commun et cest vraiment tres utile pour allez faire des centre en retrait avec un gen de 65

N'ganbo -> il etait a bastia lorsque je suis arrive c un jeune joueur meme si son gen est en dessous de 60 il est vraiment tres rapide et il est adroit devant le but lun de mes meilleur buteur

Ayew -> je lai acheter 1 millions deuros c mon plus gros transfert a arles avignon , vous devez sans doute le connaitre pour sa belle cdm il est vraiment tres bon , rapide physique et adroit devant les but avec un gen entre 60 et 65

Novaes -> je nai pas encore eu loccasion de le voir a loeuvre

Cubilier -> gen de 62 a 30 ans cubilier est un bon defenseur central est recupere beaucoup de ballon est a un bon jeu de tete

Adenon -> joueur de 24 ans avec un gen de 65 il est plus performant arriere gauche ou il a va tres vite et a une bonne frappe je lai meme fais jouer ailier gauche et son gen na pas trop baisser pour linstant je le garde comme remplacant il remplacera surment meniri lorske celui ci ne sera plus performant

Adu -> evoluant a monaco je ne lai pas acheter cher il peut aussi bien evolué en defense central que milieu defensif cest un bon jeune joueur meme si son gen nest qua 53

Ghisolfi -> joueur assez jeune entre 20 et 25 ans qui est performant au milieu terrain et qui tire tres bien les coup franc

Andre -> meme si il joue rp car il se fatigue tres tres vite andre est mon meilleur buteur je le fais toujours rentrer dans le dernier quart dheure et il inscrit quasiment tout le temp des but

~ Klync -> son nom est complique je lai eu pour 0 euros et un salaire bas car il a 36 ans et un gen de 68 . Si il a 68 c pcke son physique est a 86 mais sinon il nest pas bon techniquement en tout cas si tu le met en attaque et que tu passe les ballons beaucoup de defenseur tombe quand il veulent lui recuperer la balle et il court assez vite ceux qui lui permet de marquer pas mal de but

Barthelemy -> bon milieu de terrain qui ratisse bien et qui est bon techniquement assez jeune avec un gen de 65 je crois

Marshall -> un americain de 18 ans vec un gen de 58 il a tout dun tres grand attaquant il est fort techniquement se creer plein docassion court vite il lui manque juste de la precision mais sinon il est vraiment tres bon

A notez que je joue en international et que jen suis a peu pres a mon huitieme match de ma premiere année et que je suis premier de l2 égalité vec caen avec un match de retard jai gagner tout mes match sauf un nul contre ajaccio et une defaite en amical contre vannes jai battu toulouse 1 a 0

Mes objectifs -> monter en l1 , faire une bonne saison en l1 , allez en ldc , gagnez la ldc en quatre anéee

jai un budget de trois millions deuros qui me conseillerez vous dachetez lors de la prochaine periode des transfert et que pensez vosu de mon effectif ?

:d) Bravo à toi ! :)

jonathaan-57
Niveau 2
08 août 2010 à 17:37:26

Lefouetienne :d) fait une recherche détaillé sur le marché des transfert et cherche un jeune. Il ne coute pas cher.

jonathaan-57
Niveau 2
08 août 2010 à 17:41:09

Désolé double post
Lefouetienne :d) t'en aura pour 1 million des joueurs genre à 75 de gen je pense. (si mes souvenirs sont bons)

bashkim
Niveau 7
08 août 2010 à 20:12:37

okc est bien

sheamus59120
Niveau 8
08 août 2010 à 20:25:50

je me suis acheter denoun par habitude 1.5(dans le 08 je me l'acheter tous le temp pour 0.5 million)
et hasard a 3.5
j'ai comme club grenoble

azerlek
Niveau 3
09 août 2010 à 00:24:48

Bio-Gosh :d) merci de ton conseil, bojan a des stats très intéressantes pour son age, mais je le vois plutôt jouer sur l'aile et j'ai déjà beaucoup de joueurs qui peuvent jouer à ces postes, de plus j'aime bien la puissance de gignac et son incroyable frappe de balle, c'est un bon remplacent qui ne coute vraiment pas chère niveau salaire.

Sinon j'aurai penser à un milieu jeune et assez offensif avec un gen entre 78 et 82. Auriez vous des noms SVP ? Je rappel que j'en suis à ma 3eme saison (carriere p.116)
Enfin que pensez vous de Jesus Navas contre Lennon ? C'est dure de choisir car Navas demande un bien plus gros salaire...
:merci:

MichaelScofield
Niveau 10
09 août 2010 à 00:54:23

Ceux qui prennent Aston Villa est vire Carew :malade:
Vous avez déja joué avec au moins ?

[GUUnnERS35]
Niveau 4
09 août 2010 à 12:58:34

oui mais il es pas tout jeune

[GUUnnERS35]
Niveau 4
09 août 2010 à 21:41:21

azerlek :d) prend neymar tu ne seras pas decus d ailleur il va peut etre aller a chelsea

dumbduck
Niveau 7
09 août 2010 à 21:45:33

Jesus Navas, Pedro Leon, Lennon, Joe Cole, Nasri, Cazorla, Özil
Lennon est très bon !

[JV]TheRev
Niveau 1
10 août 2010 à 00:04:56

1ère année Carrière avec Liverpool :

Joueurs achetés :

A.Cissokho (Transfert List) 15,5 M
S.Petrov 9 M
A.Dzagoev (Agent Libre)
L.Rémy 11M
M.Jovanovic 8 M

Mon équipe-type :

Pepe Reina GK
G.Johnson DD
J.Carragher DC
D.Agger DC
A.Cissokho DG
J.Mascherano MDD
S.Petrov MDG
J.Cole MOD
A.Dzagoev MOG
S.Gerrard AT
F.Torrès BU

Mon banc :

D.Cavalieri
M.Kelly
M.Skrtel
A.Aquilani
C.Poulsen
D.Kuyt
D.N'Gog
M.Jovanovic
L.Rémy

kiko385
Niveau 7
10 août 2010 à 04:03:00

slt moi g pris lille c ma deuxieme annee
achats en deux ans
1er annee
gignac: 12million excellent 39 but en championnat premiere saison en internationale
fanni:4million
felipe defenseur
sissoko toulouse
2emme annee
muntari
kevin price boateng
loic remy
jimmy briand

equipe type:
landreau
fanni rami felipe debuchy

boateng

muntari hazard

remy briand
gignac

banc
cabaye
obraniak
mavuba
gervinho
sissoko
vittek
jansen en pret

azerlek
Niveau 3
10 août 2010 à 16:44:52

[GUUnnERS35] :d) neymar et énorme je confirme pour son age mais il me plait pas trop en BU/AT ,dommage.

kiko385 :d) est ce que c'est boateng de portmouth ?
Si oui j'hésite grave à le recruter, mais je le ferai jouer en MC plus que MDC, car il a l'air assez offensif, t'en pense quoi de ce joueur ?
Sinon à ta place je metrai hazard plus haut :oui:

[GUUnnERS35]
Niveau 4
10 août 2010 à 19:37:12

moi aussi je le mettrais plus haut
voila ma nouvelle equipe j ai pris sttutgart un gros club pour une fois
j ai vendu plusieurs joueur de +30ans et pour une fois aussi j ai garder quelque joueur proche de la trentaine
alors j ai acheter
Ozil 10millions
Suarez 7millions
rossi 8millions
clichy 6millions
ce qui me donne

----------lehman-----------
clichy---niedermalen---delpierre---trash
-----------gebhart----elson------------

-----hleb----------------------ozil
--------suarez---------------rossi

MaousCostaud
Niveau 5
10 août 2010 à 20:09:42

Gros transferts pour ma 3ème saison avec le Real.

:g) Départs :
Emmanuelson pour 0€ (fin de contrat)
Drenthe pour 0€ (fin de contrat)
Granero pour 8,5 millions
Marcelo pour 9 millions
Garay pour 9 millions à Séville
Pepe pour 16 millions au Milan AC
Higuain pour 17 millions à l'Atlético Madrid
Hoarau pour 21,5 millions à Lyon
Kaka pour 38 millions au Barça
Gerrard pour 41 millions au Barça

:d) Arrivées :
Bodmer pour 6,2 millions
Alou Diarra pour 7 millions
Mathieu pour 9,4 millions
F. Gago pour 14 millions (racheté à Valence)
Berbatov pour 18 millions
Luis Fabiano pour 19 millions
Lahm pour 20 millions
Robben pour 23 millions
Adriano pour 24 millions

Au total : 10 départs, 9 arrivées, 141 millions dépensés, 161 millions reçus !

Une intersaison de folie quoi :ok:

[GUUnnERS35]
Niveau 4
10 août 2010 à 21:02:45

MDR ta tout le style du real toi

sanfrancisco91
Niveau 9
10 août 2010 à 21:33:17

Je recherche deux tres bon milieux pour l'om un milieux gauche et un milieux droit svp aidez moi

kiko385
Niveau 7
10 août 2010 à 22:42:10

azerlek slt pour boateng c celui de porstmouth et taraison il et bien mc mais je les mis mdc car il et grand et puissant jaime bien et g muntari en mc lui et parfait mai plus cher
sinon pour hazard je les mi la pour avoir un pe plus de techbique e de vitesse au mileu car les deux otres jou plu sur la puissance et y percute bien dans laxe il a eter elu meilleur jouer jeunes deux fois
g une question g gagner la coupe de france la ligues des champion et le championna et on me propose ke des club nul bocoup plus nul ke lille comme caen c bizarreen reputa tion g preske 4etoile g fais deux saison a lille c enervan

azerlek
Niveau 3
10 août 2010 à 23:32:09

[GUUnnERS35] :d) pas mal la paire d'attaquant !
Ça a du être cho à caler dans le budget.

sanfrancisco :d) Si tu veux des milieu latéraux je peu te suggérer jesus navas en MDR qui devrai renter dans ton budget (limite je te l'accorde..), moi avec tottenham je ne l'ai pas acheté car j'avais déjà lennon.
Sinon giovinco peut jouer MG.
Ces 2 milieu sont énormes, jeunes, rapide et technique.
Sinon si tu veux des milieu centre tu peux aussi remplacer cheyrou qui se fait un peu vieux par hundlestone qui joue à tottenham, si t'as les dernières mise à jour, il est vraiment TRES TRES fort, il fait penser à gerrad dans son jeu, en plus jeune.
Il y a aussi benenga qui a l'air intérressant mais je ne sais pas trop ce qu'il donne..

kiko385 :d) Perso j'ai fait une carrière avec valence fc et avec toulouse, je n'ai pas dépassé la 3eme saison avec ces 2 clubs et moi aussi il m'on toujours proposé des clubs tous pourris malgré mes victoires en ligue des champions, championnat, etc..
Je n'en suis pas sur mais au final je crois que les clubs proposés sont en fonction de ta réputation d'entraineur, soit le nombre d'étoile.
Sinon en dépis de ne pas pouvoir prendre ramsey(club rival arsenal :snif2: ) je vais prendre boateng pour ses passes et sa puissance de frappe !

Sami_Khedira93
Niveau 2
10 août 2010 à 23:43:30

vous pouvez me proposer un bon milieu central pouvant mener le jeu, jeune de preference pour l'OL svp

Sujet : Vos Transferts sur Fifa 10 . . .
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page