bosingwa
Non Algeien mais il y a plus de Imad Libanais que Algerien
ah paske moi chui libanais
mais j m apel pa imad
Avec le psg:
Gameiro : 6 millions
Emerson de lille : 3M
et mon recruteur a trouve en amerique du sud un jeu attanquant chilien...R.Caceres pour 5M...sa fait beaucoup mais il marque.... sinon j'ai pas mal dégraisser l'effectif et mon budget s'elève desormais a 21 M au mieux de 15...pour l'instant je suis 3 eme du championnat et j'ai battu L'OM 4-1....
je suis avec bradford city, d4 anglaise:
peu de budget et peu de masse salariale donc c'est assez galere mais avec un peu de débrouillardise je suis parvenu à m'en tirer pas trop mal:
-1ere année:
-été: départs de tous les plus mauvais et de tous les plus vieux; arrivée de sofiane fegouli qui m'a beaucoup été util(1-2 millions et quelques)+ quelques joueurs libres de 63-66 de gén.
-hiver: arrivées d'autres joueurs libres et achat de neymar(tres fort).
-2eme année: plus d'argent avec les titres et la vente de joueurs surcotés ayant fait une saison de fou la premiere année:
-été: inutil de donner des noms car les joueurs que j'ai fait venir sont tous des créations de l'ordinateur: des jeunes d'une valeur de 1,2 à 2millions d'euros. leur gén est de + de 70(de 73 à 78). vente des jeunes créés dans mon equipe car trop mauvais(54-55 de gén).
voila, du coup j'ai une bonne equipe de jeunes joueurs de 17-25ans et je vais booster les coachs, nottament le fitness pour que la forme des mes joueurs soit toujours optimale. j'espere arriver en premiere league d'ici une saison et demi avec une equipe 5étoile parée pour la champion's league et le big four qui me pose beaucoup de difficultés dans les phases finales des coupes UK.
Mais tout le monde c'est acheté Gameiro Moi j'ai fais l'affaire du siècle mais j'ai mis un mega salaire aussi 2 800 € et aussi 15%/prime par match et 3 ans de contrat donc sa joue peu etre aussi !!
AC Milan mon effectif, vous verrez mes transferes :
----------x---------- P. Check
------x-------x------ Nesta, Chiellini
--x---------------x-- Sergio Ramos, Zambrotta
-----------x--------- Pirlo
---------------x----- Diego
------x-------------- Kaka'
-------------x------- Ronaldinho
----x---------------- Messi
----------x---------- Alexandre Pato
Remplacents:
Abbiati (G)
Bonera (DEF)
Thiago Silva (DEF)
Anderson (MIL)
John Obi Mikel (MIL)
Inzaghi (ATT)
Huntelaar (ATT)
Gignac,Hazard,Sakho,Rafael,Fabio,Baxter,Mounier Avec ...
OLYMPIQUE LYONNAIS
J'ai pris Lyon.
Rafinha DD de Schalke trop bon a 8M
Bassong DC de Tottenham decevant pour 15M
Rui Patricio 5M
Felipe DC Enorme de la Fio a 8M
Gignac valeur sur 11M
Hazard on verra7M
Jovetic a voir 12M
Di Maria joueur remplacant a 8M.
Alex, tu avais quelle equipe deja ?
Bg_cherche_pas Très bon choix pour Rafinha, tu verras qu'avec le temps il pourra très bien te servir d'ailier droit et non plus de défenseur ^^ Il a tendance à monter pour appuyer l'ailier et il redescend à une vitesse :O
Excellent choix ;-)
purée ca me fait bizarre de voir des 5-10-15 millions...en une saison j'ai à peine gagné 9 millions lol
je prendrai lyon après mais je changerai pas autant l'effectif que vous vu qu'il y a déjà e tres bons jeunes joueurs et puis j'ai envie de tenter de gagner le titre de champion de l1+ LDC avec l'equipe de cette année en niveau légende.
ps:gameio est si bon que ca dans le jeu ? il coute combien et a combien de gén environ ?
le mans
richards 3M€
Altidore 3M€
senderos 5M€
-------------
le yoyoyo est une marque déposée par Greg all right reserved
C'etait Greg
Altidore est fort ?
J'ai recruté :
Hernanes pour 7,8 M€. Très bon meneur de jeu.
Apam pour 4M€. Très bon défenseur.
Zé Eduardo pour 3,8M€. Un des grands espoirs pour le club.
morimoto pou 9m€ et nasernko pour 5m€ la 2iéme saison
Helo à tous ...
J'ai voulus commencer par un club de D4 Anglaise , mais j'avais envi de prendre Blackburn Rovers (Pedersen <3) avec 16.000.000 de budgets .
Donc voici mes transferts ( Je suis à la 13 éme journée ) :
A.P Gignac
F. Abriel
E. Cissé
Puygrenier
Avec le Standard, je n'ai pris qu'un seul joueur. Eden Hazard. Excellent joueur. Je l'ai eu pour un peu plus de 5 000 000 € mais il en vaut la peine. 2ème meilleur buteur de l'équipe en jouant MOC, mon meilleur passeur,...
avec le real
negredo
defour
hazard
douglas costa
santon
mata
zapata
j'ais rater
villa
silva
maicon
evra
vidic
essien
Altidore est fort ?
ouaip puissant tres bon rendemment mais la je vais recommencer ma sauvegarde plante
-------------
le yoyoyo est une marque déposée par Greg all right reserved
C'etait Greg