moi beckham au real pour 15 millions
Bonjour je cherche un jeune défenseur pas tro cher et qui evolue bien pour remplacer Planus , je fais ma 3 eme saison avec bordeaux
merci de me conseiller.
tu devrai prendre sainté il on pa mal de jeune ki evolu bien ca fé 5 saison ke j ai pris sainté et matuidi et dabo son a 87 et les autres sont a de bn niveau c une equipe interessante
merci du conseille,clem70200 je vais fair une offre au réal Madrid je te tien au courant.
j'ai commencer une story avec Arsenal et voici les joueurs que j'ai gardé
[GB] Almunia 81 Gen
[GB] Fabianski 75 Gen
[GB] Mannone 64 Gen
[DD] Sagna 83 Gen
[DC] Gallas 84 Gen
[DC] Vermaelen 79 Gen
[DC] Djourou 78 Gen
[DC] Bartley 56 Gen
[DLG] Gibbs 75 Gen
[DLG] A.Traoré 73 Gen
[DLG] Clichy 83 Gen
[MDC] Song 79 Gen
[MDR] Eboué 78 Gen
[MC] Diaby 78 Gen
[MC] Denilson 78 Gen
[MC] Randall 71 Gen
[MC] Ramsey 74 Gen
[MC] Fabregas 87 Gen
[MOC] Nasri 83 Gen
[MOC] Wilshere 73 Gen
[MOC] Merida 72 Gen
[AT] Arshavin 88 Gen
[AT] Van Persie 85 Gen
[AD] Walcott 81 Gen
[AD] Watt 66 Gen
[BU] Eduardo 82 Gen
[BU] Bendtner 78 Gen
[BU] Vela 76 Gen
J'ai vendu pour 26 millions d'euros :
Senderos Stoke City
Rosicky Chelsea
Silvestre Tottenham
et j'ai prete mes jeunes (Barazite, Coquelin, Cruise, Emmanuel-Thomas, Frimpong, Hoyte, Murphy, Sunu)
J'ai fait des offres a Azpilicueta, Sakho et Briand
slt a tous
Moi dans ma carrière
Fabregas de Arsenal à Valence pour 22 millions
De Rossi de Blackburn à Milan pour 12 millions
re slt
Vous pouvez me dire cb a de budget Lorient svp ?
Merci d'avance
nonow92
il doi avoir 11 million deuro environ
il me faut un millieu de terrain ki remplacxe leroy un gars ki a pa plu de 24 ans vou en avé a me conseillé
gunners35 je te propose : DEFOUR(Standard de Liege), PJANIC(Lyon), KROSS(Bayern Leverkusen), FEGHOULI(Grenoble), RODWELL(Everton)
DSL C KROOS ET NON KROSS ^^
Pjanic meilleur moc du jeu !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-587323-2-0-1-0-story-particuliere-claude-puel-refaite.htm
Venez faire un tour s'il vous plait =)
Sinon Comme gardien vous me conseillez quoi? Car Lloris à 29 ans dans ma carriere et va falloir bientôt un gardien pour le remplacer....
Je suis à ma 6e saison donc 2015
moi j'ai négocié Kroos, qui joue au Leverkusen pour 8M€
...jespère qu'il va accepté (ps : chui avec lyon)
UI TKT lucas 30dtu. si "INTERET POUR VOTRE CLUB" a depasser 70% ba c bon ;). c le secret pour tout les transfert
gladia2393 t trop loin dans ta carriere je peux pa t'aider mdr. jen sui ka ma 3eme saison xD
alors moi ac lyon j'ai recruté Berbatov,Adebayor,Cambiasso,Clichy,Sagna et Riera
les transfert aux alentours de 20 millions mais j'en suis à ma 4ème saisons j'ai économisé et j'ai envdu tte la réserve
Lol davidhitachi ^^
C'est pas grave si y en a qui ont des idées ^^
Les transferts que j'ai fais, je l'ai dis même plus j'ai du en faire plus de 300 en comptant tout mes carriere.
la vache 300
jsui au real et que me conseilé vous :
de vendre higuain et dacheter gignac pour le remplacer ou de garder higuain et aussi ou je pourrai faire jouer beckham en sachant que jevolue en 4-4-2
ou de vendrre beckham a la place dle faire jouer