Avec Bordeaux première saison acheté Kalou (alternance avec Chamack et mon joueur en mode deux BU), Marcelo sur la gauche et surtout Jesus Navas <3 sur la droite)
Avec Toulouse j'ai essayé de faire des transferts... malheuresement sans succès.
S.Nasri (22.M d'euros) ==> Il pense que signer avec mon club serait pour lui un pas en arrière.
Jésus Nava (22.M d'euros) ==> La même -_-
J'ai même tenter de recruter quelques milieux de terrain avec minimum 85 de stats générales. J'en ai trouvé un dans un club tout pourri. Je lui ai proposé pour aussi dans les 20.M d'euros, et il m'a sorti que mon club manque de prestige... tsss... j'ai gagné la CCC, la coupe de france 2x, la coupe de la ligue 2x et le trophé des champions 2x, et la ligue 1 2x... mais a part ça... mon club manque de prestige.
Bref, je m'en suis remis au recruteur... mais il me dégote de très bon joueurs parfois. (+1 Defenseur 88 de stats générales. Exellent !)
Que me conseillez vous comme joueur avec Notts County(D4), je viens de commencer. je suis au 1er mercato.
j'ai recruté O.Giroud pour 500 000€ mais il me faudrait un milieu gauche svp qui serait susceptible de venir en D4 anglaise
merci de votre aide
slt a tous svp dite moi que quelqu'un a déjà acheté Mancini a l'OM si oui pour combien ?
avec bordeaux j'ai deja posté avant mes achats, mais là je vous expose mes futurs souhaits lors du prochain mercatal: anton ferdinand, obi mikel et riera
vous en pensez quoi?
Bon choix, Anton qui sera doublure en def en cas de blessure, Riera coté gauche, et Mikel avec Diarra à la récup
j'en sui a pemier saison ac monptellier j vien de pacé le cap du mercato hivernal g voulu recruter ayew mezague et ertinho aucon né venu pourtant ils étaient tou lé trois a 85 % d'intéret ms rien
pour ayew un autr club a fé une proposition ms en dessous de la mienn et pour lé deux autre g rien u je compren rien kelkun pour mexpliquer
sinon au mercato estival trois recrues santoruvo BU
______________________________________ portilla MG
______________________________________ riménez DLD
mon équipe type
__________jourdren
jeunechamp__spahic__dzodic__pitau
_________marveaux_____
costa___________________dernis
___________aitfana
______________________camara
_________montano
salut
je cherche comment bien reussir ses transferts , conter non "je ne pense pas jouer dans votre club" "les pas pour cette durée la " ...
aider moi svp car ac rennes en debut de saison que L.Remy et mercato que plasil alors que je fais plein de transferts mais personne accepte help mi please
Bonjour, je suis en carriere avec LILLE, je cherche un lateral droit qui a pas plus de 2000€ en salaire, car k'ai pas plus, et je n'est que Debuchy, et c'est trés juste pour les coupes et le championnat.... !!!! si quelqu'un a une idée, je prend tout type de joueurs, L2, championnat etranger.... !!!
salut moi je te propose lamine gassama de lyon il paie pas de mine comme ca mais il est tres dur a passer sur le coté...
Oh merci, je vais aller voir !!! trés bon choix je pense !!!
Moi j'ai pris un gros club dès le départ ( Manchester United ), chaque mercato je vend un maximum autorisé par le conseil d'administration et j'achete aussi beaucoup des joueurs en devenir ou reconnu malheureusement j'ai pas tout les joueur hors normes ( messi, ronaldo, ribery.... salaire a 300.000 de base) parce qu'ils sont gourmand si on les montes a 70% de satisfaction . Mais j'ai quand meme une super team :
G: Lloris
Def: dani alves, mectesacker,teixeira de oliveira, pepe
Mil: E.Gallardo, Anderson
Att: E.Dzeko, M.Zarate ( qui est vraiment pas mal salaire raisonnable le plus tot pris), Alexendre pato, W.Rooney
Remplacent de choix: D.santon, Y.gourcuff, M. Skrtel, S.aguero,Mata, Keirrison, M.Neueur
Reserviste: M.Hajovski, Fabio, S.Nasri, Bojan, Mario balotelli ( rapide), D.Criscito, M. andrade teixeira, K.Asamoah.
J'en suis au début de ma troisième année, tous ces joueurs ont entre 81 et 90 plus ou moins chere au niveau salaires mais bon joueur.
Ps: j'ai vendu 40 joueurs et acheté 26
Quelques astuce je sais pas si ca aidera:
Commencez la carriere en facile pour que les salaires soit plus bas.
Cherchez des jeunes joueurs 16-23 ans qui ont minimum 80.
Au bout de la troisieme ou quatrième année des joueurs qui ont entre 16-19ans apparaisse, faite une recherche transfet détaillé avec un minimum de 85 global et voyez ce qui trouve généralement ils sont a petit pris et bon.
En gardien d'avenir je vous conseil LLoris ou neuer( shalke) ils sont pas tro chere
Autre astuce je sais pas si ya besoin, mais moi chaque mercato hiver ou été selon le championnat, avant la fin de la saison je recrute joueur pour avoir la masse salariale au max pour qu'elle augmente l'année suivente, ensuite vous vendez l'année d'apres
Merci mais pouvait vous m'aider ??
a repondre au contraintes dites par les joueurs
et aussi gervinho jai un coupd de coeur mais y veut pas vnir !!!
Ben les joueurs pour qu'il signent il leur faut + de 70% de satisfaction
a ok et le club qui veut pas le lacher
moi j'ai acheter bojan,caceres et flamini a l'OL
J'ai une masse salariale de 23 000 € avec la Fiorentina mais j'ai prêté un joueur qui prend 45 000 € par mois
Je voudrais savoir si la carrière s'arrêtera quand il reviendra