Baloteeli est bon mais il est cher
balotteli *
Welbeck , même gabarit , un peu en dessous de Balotteli maisbeaucoup moins cher
Welbeck MU , Att
Achète Djibril Cissé, il est énorme dans le jeu, Balotelli c'est du lourd c'est sur! Si tu veux du pas chèr prend Gameiro!
a votre avi beckam jle ven ou pa car il me sert pa mai defoi il depanne mai cet tre rare alor dite moi svp
tu le vendrais combien?
15 million
olimulu
cissé est certe bon mais il est pas tout jeune
sinon je sais pas trop ce que vaux balotelii (je joue en liga) mais graneiro mmmmwouai , je dirait negredo moi qui est bien meilleur ,
sinon keirisson est bon aussi et bojan est a mon avis largement superieur aux autres ( il a une capacité vitesse-drible qui est superieur au 3/4 d'attaquant de serie a)
son seul point faible c'est sa taille (1m70) et surement son prix
vends le! avec 15 millions achète C.Rodriguez de porto ou Turan de galatasaray et t aura deux joueur excellents de ché excellent pour ce poste de milieu latéral
Evanescence379
Ah nan ms Cissé avec 28 ans c'est sur que c'est pas tt jeune ms ça reste 4 - 5 années à haut niveau...
Après negredo, Bojan et keirisson sont pas comparable à gameiro, ils coutent bien plus cher!!!
Dans cet ordre de prix il faut prendre Luis Suarez de l'ajax ou Zarate de la Lazio, deux joueurs parmis les meilleurs attaquants du jeu
c'est clair quil sont pas bon marché ,
sorry pour cissé je panssait quil avait la trentaine
sinon pour les 2 que tu a cité , je connait pas trop suarez mais zarate est enorme (le Real l'avait recruté dans ma cariere quand le 3/4 de ses joueurs etait a la retraite)
Et bien si tu a l'occasion de recruter un attaquant, vois pour Suarez tu ne sera pas déçu, au pire je te rembourse^^
moi je viens de recruter Fellaini qui est magnifique, Walcott une bombe par contre je me suis trompé sur mata, il est technique ms ne tiens pas assez debout dc je vais le revendre
balloteli peut etre excellent (43 buts en 37match...)
EST ce que sneijder est bon dans le jeu? j'ai peur qu'il n'est pas assez d'équilibre
merci
Avec le FC Basel, je commence ma 6ème saison, budget de départ ~3'000'000€, en international, absolument aucun réalisme, mais je m'en fous ^^, passé de 2.5 étoiles à 5, toutes les améliorations à 10 sauf resp. de stade:
G : Sergion Asenjo 85
DD : Rafael 83
DCD : Sidnei 85
DCG : Subotic 86
DG : Santon 85
MDR : Pjanic 86
MCD : Fellaini 87
MCG : Zuculini 81
MG : McCarthy 85
BD : Pastore 84
BG : Jovetic 84
Remplaçants :
MDC : Rodwell 82
MDC : Boateng 82
DLG : Fabiò 82
DC : Marek 82
AG : Holtby 82
AT : Baxter 81
MOC : Gebhart 80
Les joueurs ne sont pas encore arrivés a leur "peak".
je cherche un attaquant ^pour remplacer higuain au real conseiilez moi svp
si vou chercher un bon milieu ou attaquant acheter macheda de manchester united cet une bombe mai jsai pu cet koi son poste mai acheter le pour un milieu !!!!!!!!!!!! cet tester!!!!!!!!!!
salut j'azi tous les meilleur joueur avec man city et je suis premier au niveau pro avec 10 points d'avances
Clem70200 moi je te conseille Jozy Altidore il joue a hull city et moi je viens de l'acheter c'est ma premiere saison avec paris et il en et en 15 match a 10 buts et il a un peu le meme profil que balotelli et tu le paiera grand max 5.000.000 il et physique technique et devant le gardien il flanche pas
Ah ui J'oubliais 19 ans 74 gen