Urgent !
Je cherche un attaquant pour montpellier ? (1ere saison de L1).
Merci
moi j ai transferer gignac a 22 m
diego de la juve a 20 m
pour chelsea
Bonjour, je cherche un ailer gauche pour remplacer Henry à Barcelone. Je cherche un mec avec assez d'expérience, rapide et ayant un bon gabarit. J'envisage d'en acheter un en prèt pour 1 an que j'utiliserais environ 1 match sur 2 (en alternance avec Bojan). Qui me conseillez vous?
Pour Vendetta Modeste, Gameiro, Vahirua, Lewandoski, Brozek, Carraciolo, Lupoli..
le meilleur transfert de ma carrière c'était Erik Lamela mais faut l'acheter quand il a minimum 80 de générale .
il est puissant , très rapide , il a une frappe magnifique que ce soit plat du pied ou autre , très bon de la tête ...
ma 1ere saison avec l'OL : rodwell MDC Everton me souvien plu de l'indemnité
Santon DD Inter Milan je croi 6m ou +
Ballotelli BU Inter Milan 15 m
Début 2eme saison :
Perushet silva DC Bohemians ( créé par EA je croi (pas de visage en photo dans les liste de transfert comme pour mon pro) )
c'est quand meme bizzare qu'il est que peu de monde qui pense a prendre mario balotelli parce que c'est un phenomene .. je pense meme qu'il devient le meilleur joueur du jeu ou bout de 4 ou 5 saisons ...
Y a Pato aussi !
Bah le truc c'est que Ballotelli ne convient qu'à un club qui a de l'argent et qui n'a pas de très bons attaquants.
Quand tu fais une carrière challenge avec une club de L2 ou que tu commences avec une D4 Anglaise tu peux quand même attendre avant de l'avoir, mais bon il y a aussi de très bons attaquants pour pas moins aussi.
Moi j'ai recruter Driver qui a 78 de Gen pour 8M avec Bordeaux qui remplace Plasil. Je l'ai choisis pour sa percussion, il a 91 en vitesse, tout comme Zarate qui a 84 de Gen pour remplacer Wendel pour 18M. Malheureusement, j'ai du vendre mon attaquant vedette Chamack et Bellion et aussi Sertic. Je compte m'acheter Santon ou Fanni en DD. Après j'ai acheté D'Agostino (me souvient plus trop du nom, je l'ai acheté il y a pu qui a 83 de Gen, qui fait un match sur deux avec mon pro qui joue en MC. Est ce que faire jouer mon pro un match sur deux, c'est bien pour lui ? Il a 70 de Gen, et je suis à ma 10ème journée avec Bordeaux.
A moi il me faudrait un bon defenseur qu'importe le prix mais tous de meme accessible.
avec valencienne
neymar= 3,5 millions
sissoko de toulouse=4milions
fanni=5millions
petit budget et un bon recrutement non ?
Mercato d'hiver avec Nantes
1ère saison
Voronin libre
Bruno Cheyrou libre
Estigarribia libre
Moi je suis à ma première saison avec Totenham et j'ai essayé de faire place au jeune:
----1----
2--3-4--5
----6----
7-------8
----9----
--10-11--
1=Bolat
2=Corluka
3=Breno
4=Bassong
5=Bale
6=Palacios
7=Modric
8=Bentley ou Lennon
9=Kranjcar
10=Hazard
11=Tomeke (mon pro)
Banc:Baloteli,Asenjo,Lennon,Huddelstone.
La defence centrale est exeptionnel,ils prennent tout dansles airs comme au sol.Mais quand il rate quelque chose Bolat le prend.
Palacios calme le jeu.
Kranjcar utilise la profondeur que l'attaque utilise parfaitement.Et les ailiers rentre dans le jeu.
Les points forts de mon équipe son Breno et Bassong,la profondeur et les corners où Breno prends tout.
Le seul problème est le manque cruel de réalisme.
Voilà mon équipe qui après 2 matchs en championnat a fait un 6sur6 (1-0 contre Burnley et 0-1 contre Hull)
je viens de vendre pour ma 3ème saison a Alkmaar Moussa Dembele pour 14M d'euros a Liverpool plus un joueur a Auxeerre (Kew Jaliens) du cout j'ai une petit envelloppe sympatique de 17M d'euros a dépensé^^
salut pour ma 5 eme saison avec le real j'ai recruté
j'ai recruté
- essien
- hazard
- vidic
- pato
- bordeanu ( petit prodige 89 à 20 ans )
- fellaini
- b.gomis ( jeune africain milieu defensif à 81 )
- lloris
- gourcuff
- ribery
- clichy
et ma compo est donc
casillas
ramos pepe vidic clichy
essien
gourcuff kakà ribery
CR9 benzema
en même temps avec un budget de 1 milliard d'euros je peux me le permettre
p.s. j'ai oubllié j'ai recruté jesus navas aussi ^^