Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Story'$] Parti de rien II ..
Pilouantiom
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:10:16

Salut tout le monde ! :fete:

La voilà enfin ce Seconde Opus de la fameuse Story qui a fait un malheur sur le Forum FIFA 09 ! Avec plus de 15.000 posts, nous avons là tous battu un record jamais égalé ! Et cela grâce à vous ! :bravo:
La Story avec le fameux RC Strasbourg sera difficile à égaler, mais je ferais tout mon possible pour que cela soit réalisé !
Merci de me suivre comme vous le faites, ca me fait vraiment plaisir d'écrire cette Story pour vous, pour votre plaisir de lire ! :rouge:
Lien de la premiere Story : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15135-277679-1-0-1-0-story-parti-de-rien.htm

Alors comme vous devez le savoir, inutile de vous dire que je commencerais avec un grand club Européen du Style Réal Madrid, Milan AC, Chelsea FC, etc..
Et oui, vous me connaissez, et vous savez très bien que j'adore débuter avec de petites équipes, pour ensuite me diriger vers des clubs de plus en plus prestigieux ! :bave:
Rien de plus bon que de se trouver des petits joueurs pas trop cher, de les faire évoluer, et les faire devenir des stars du ballon rond !

Donc dans cette Story, tout est simple ! :)
Il y aura comme l'an passé bien sur, les présentations de chaque match, le match détaillé par fait de match, interview d'après match, réaction de la presse, organisation du fameux concours de pronostics, les mythiques revue de presse de mes journalistes, les interviews, les classement, les informations sur le club..
Bref tout est là pour vous, pour vous mettre le plus possible dans la peau d'un réel supporter du club ! :rouge:

Je vais d'abord commencer par vous parler de l'entraineur, sa petite biographie, son parcours footballistique, et ainsi que son arrivée au club.
Le club choisit sera préservé pendant un petit temps, histoire de vous faire palpiter de suspense. :-p
Une fois dévoilé, je continuerais sur la présentation du club, de son effectif, des certains objectifs du club.
Enfin la routine pour vous les habitués de la lecture de cette Story.
Je souhaite également bonne chance à tous les nouveaux lecteurs, vous êtes les Grands bienvenus dans notre belle petite famille d'abonnés à "Parti de rien" ! :coeur:

PETITE EXLU : La Story a trouvé sa chanson officielle, écrite par le rappeur Marseillais "El Matador" qui nous fait le plaisir ici d'écrire l'histoire de notre futur entraineur. :bave:
La musique : http://www.youtube.com/watch?v=tIi1DMtswrY

Allé c'est reparti pour une nouvelle année avec vous les gars, je compte sur vous ! :fete:

brudu83
Niveau 9
04 octobre 2009 à 20:10:45

prem's

[Katon]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:10:53

je suis, bonne chance :ok:

Rasta_fari
Niveau 5
04 octobre 2009 à 20:11:16

First page :coeur: Longue vie :bave:

Valencia[CF]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:11:22

Ce serait bien pour cette story qu'il n'y aie pas 10.000 posts hors sujet et le reste en rapport avec la story. :(

Bonne chance :ok:

elfe78
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:11:23

PUTAIIIN JE SUUIIIIIISS :bave: :bave: :bave: HE'S BACK ! :bave: :bave: :bave:

[Tuningnono]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:11:39

Pilouantiom, supporter du RCS ?

Rasta_fari
Niveau 5
04 octobre 2009 à 20:12:32

FIRST PAGE OWiii :bave:

Pilouantiom
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:14:21

Merci les mecs :)

Je dépose les premières informations ! :ok:

:fete: :bave:

Ca fait plaisir de vous revoir ! :coeur:

Pilouantiom
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:14:59

:globe: Présentation de l'Entraineur :globe:

:d) Ricardo SERRANO, Brésilien Néo Portugais, 41 ans

Ricardo Serrano est un Brésilien, né dans les bidonvilles de la ville primaire : Rio de Janeiro.
Son père Quinto Serrano travaille dans une très grande entreprise de café, ou il récolte les fèves des arbres fruitiers. Sa mère, elle se prénomme Roberta Torres, et elle est de nationalité Portugaise. Elle ne travaille pas, condamnée à rester femme au foyer pour élever ses 5 enfants. :)

Enfance difficile pour cet enfant de Rio, partagé entre la pauvreté de son pays, et la violence qui ne fait qu'augmenter depuis plusieurs années dans ces favelas.
Malgré tout, Ricardo parvient à suivre un cursus scolaire, poussé par ses parents de sortir de l'école avec un diplôme et pouvoir faire quelque chose de sa vie, s'en sortir de cette vie de misère !
A l'age de 13 ans, il est influencé par ses amis de la favelas, et se dirige vers le vol, la violence.. La poursuite de l'école devient trop difficile pour lui, et il est obligé d'arrêter l'école au grand désarrois de ses parents ! Ricardo garde néanmoins une seule lueur d'espoir dans sa petite tête : le Football ! :coeur:

Depuis ses 6 ans, Ricardo joue dans le petit club de son village : le Sporting São Vicente. Tous les dirigeants de son petit club étaient éblouis par le potentiel de ce jeune de banlieue ! Tout le monde était sur, si ce petit continuait le football, un jour ou l'autre, il finirait par devenir une star du ballon rond !
Grâce au football, Ricardo parvient à s'échapper de ce monde de pauvreté et de violence. Cela lui permet de s'écarter de ses mauvaises fréquentations, et ainsi se consacrer plus serieusement au football, sans pour autant reprendre le chemin de l'école.
A ses 16 ans, le fameux jour est arrivé ! Notre Ricardo est enfin repéré par le club professionnel des alentours, le FC Gremio Football !
Il intégra le centre de formation, au plus grand bonheur de ses parents, et la reconnaissance de toute la favelas. Tout le monde le voyait destiné à un avenir plus que grâcieux, tous les gens croyaient en lui, sa famille, son village, les dirigeants du club ! Jusqu'au jour, ou juste avant de signer son contrat professionnel, le staff médical a trouvé en lui, lors d'examens médicaux poussés une anomalie cardiaque ! :ouch:

Difficile retour à la réalité pour toutes ces personnes qui croyaient en lui ! Retour à la favelas, dans la pauvreté de son pays, la fin d'un rêve..
Suivi de cela, une reconstruction longue ! Trouver du travail, il travaillera finalement dans la même entreprise de café que son père. Mais tout en gardant le football dans un coin de sa tête.. :hap:

L'idée de se convertir en entraineur lui a troté dans la tête pendant plusieurs années, et il y parviendra finalement en prenant les commandes de son petit club du village, là ou il avait joué quand il était jeune.
A ses 35 ans, Ricardo passe ses diplômes d'entraineurs, en y incluant toutes ses économies, c'est son dernier plan : devenir entraineur de football professionnel !
L'amour du football est donc trop forte pour lui, s'il ne peut pas être sur le terrain, il sera sur le banc ! :sournois:
A ses 40 ans, le voila enfin avec les diplomes qu'il souhaitait tant ! Après 40 ans de vie difficile au Brésil, il va tenter le tout pour le tout, entrainer dans le continent du football, le continent des plus grands clubs mondiaux, celui qui fait rêver tous les Américains.
Il va alors essayer de relever le défi de traverser l'Atlantique, et trouver un club à son pied, qui pourra lui offrir son premier poste en tant qu'entraineur, un club qui pourra lui donner confiance, et ne pas lui barrer le chemin de l'Europe !

Ou va donc se rendre Ricardo SERRANO ??? :fete: :bave:

matlejap
Niveau 3
04 octobre 2009 à 20:16:44

le retour du grand pilou :fete:

je veux la suite XD

-clement83-
Niveau 7
04 octobre 2009 à 20:17:58

Au muc72 :hap:

[Tuningnono]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:18:57

Je veut la suite !!! :bave:

bri44
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:19:52

Au FC Nantes :bave: :coeur:

Pilouantiom
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:20:02

La suite d'ici quelques instants. :ok:

Elle est déjà écrite, mais j'attend d'autres réactions. :) :fete:

Merci :coeur:

Kiyomaru
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:20:06

On peut choisir l'équipe ? :question:
Sporting :coeur:

En atteignant le but, on a manqué tout le reste. :-(

elfe78
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:21:28

PILOUANTIOM IS GOD :bave:

Ricardo Serrano en France j'espère, ou en Angleterre :oui: Même en Espagne, avec un nom comme ça je le sens bien :oui:

bri44
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:21:51

Je sent bien le petit club Portugais arriver :oui:

Kiyomaru
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:22:28

Owiii, Sporting ! :coeur:

En atteignant le but, on a manqué tout le reste. :-(

[Tuningnono]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:22:41

Reprend le RC Strasbourg stp :ange: :)

Sujet : [Story'$] Parti de rien II ..
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page