Se connecter

FIFA 10

Sujet : FIFA 10: Vos retours aux développeurs
42
Khazot
Niveau 5
11 février 2010 à 07:50:14

ha j'oubliais !

Un nouveau mode de cameras, un melange entre l'actuel "TV" et "Plan d'ensemble".

bref le meme mode de vue qu'un match a la télé classique quoi. avec un zoom sur l'aile de jeu comme le mode "TV" mais vu par un angle plus ou moins fixe comme "plan d'ensemble"

ça serait 10 fois plus realiste ! aucun angle de vue actuelement sur fifa 10 est le meme ou ne serait ce que semblable celui d'un vrai match ! comment ça se fait ? c'est pourtant tres simple a mettre en place et indispensable dans une "simulation" sportive ... et ça resterait egalement tout a fait jouable.

Khazot
Niveau 5
12 février 2010 à 05:34:43

du 2vs2 aussi. Indispensable !

et regler le probleme des decos en match classé (incroyable qu'un probleme si simple a resoudre dur depuis 2 ans ...)

je prefere perdre un match par jours a cause du fait que ma connection a planté que 2 match sur 3 parce que le mec en face quitte la partie ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2010 à 06:00:53

Bonjour ,

- Sur quelque connection il y a beaucoup trop de lag , donc trop de décalage , donc impossible de frapper , centrer ou encore faire une passe en première intention

- Les 5 min , inutiles , il y a des barre de latence , les gens utilisent sa pour se deco dés qu'il encaisse un but.

- A certains moment on a la grande impression que l'arbitre avantage l'équipe adverse.

- En club , les gardien de 1m60.

- Toujours en club , a 5000 point on tombe contre des personnes a 300 point , une recherche comme en face-à-face avec un club d'un même niveau , ou avec 3 niveau d'écart sa serait pas mal.

- Coup franc trop simple.

- En club on ne peut plus appuyer start , donc pour changer la caméra , les tactique et le dispositif , c'est pas simple.

- L'IA se met devant nous a certains moment quand on tire un coup franc.

- L'IA se contre tout seul en défense.

- L'IA gardien , souvent ailleurs dans le match , rarement de grande parade , trop lent a la détente.

- Le 2vs2 ça serait pas mal.

- Le joueur met trop de temps pour se retourner a certains moment.

- Les défenseur qui récupère un ballon et qui dégage tout seul dans leurs but , ou encore qui cour dedans.

- Les corner , quand le joueur se met au 2ème poteau le gardien reste au premier , du coup les cage sont vide ( de temps en temps ).

- Une zone autour du gardien qui empêcherait les joueurs de se mettre dans les cage quand on tire les coup franc , ça serait pas mal aussi.

- Les touches , c'est bien les touche longue , mais quand on prend un but comme ça , c'est pas très football.

Voila ça sera tout , fifa c'est un bon jeu , mais comme c'est dit ci-dessus , c'est frustrant , surtout quand on voit L'IA complètement débile en club , et le gardien alors la j'en parle pas . Beaucoup de bug en carrière , mais j'vais pas les citer trop long.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2010 à 06:02:51

J'avais oublier.

- Les gardiens s'avancent trop , du couo 50% des buts sur le live , c'est des lobs.

ezio-creeds
Niveau 5
12 février 2010 à 09:12:49

Se qui m'enerve le plus ce sont les arbitres qui siffle des fautes dans la surface dès que tu touche l'attaquant hier l'IA a un face a face contre lloris je tacle devant les buts pour que le ballon ne rentre pas lloris prend bien le ballon dans les pieds l'attaquant lui saue par dessu il fonce sur mon joueur qui avait taclé est l pénalty alors que lloris avai le ballon depuis 2min :nonnon:

tralalazou2zou2
Niveau 6
12 février 2010 à 09:43:10

- Meilleurs graphiques !!! (En trois ans le jeu n'a quasi pas changé ! Du foutage de gueule)

- Fini les supporters en carton ! J'estime qu'on peut quand même faire quelque chose de potable nan ?!?

- Plus de chants

- Plus de stade

- De meilleurs arbitres

- De meilleurs gardiens

- Une meilleure cohésion de la défense

- Baisser le niveau de Chelsea, Real, Barca, Equipe d'Espagne. (Imbattable avec d'autres équipes)

- Refaire l'interface (En trois ans l'interface n'a quasi pas changé ! Du foutage de gueule)

Etc, Etc, ...

Khazot
Niveau 5
12 février 2010 à 20:56:26

en fait pour les gestes techniques le probleme n'est pas qu'ils sont trop long a declancher ni trop complexe. C'est surtout qu'on ne peu plus se servir du Stick gauche quand on fait la combinaison (au risque de faire foiré la combinaison vu qu'il est utilse pour certains tricks) donc impossible de diriger son joueur durant la demi seconde pdt laquelle on fait le moove, ça a l'air de rien comme ça mais c ce qui rend les tricks si peu utile je pense.

Ducoup les tricks ne sont utiles que lorsque tu sais 2m a l'avance qu'un face a face evident va se produire. en gros 2 ou 3 fois par match ...

2 ou 3 tricks sur 90mn dans un lorient sochaux j'veux bien. mais dans un bresil-argentine ou dans un barça real c frustrant ...

Pouvoir se servir du stick gauche pendant les tricks permettrai de garder la fluidité du jeu, pis ça avantagerai le jeu dans le petit espace (parce que franchement meme avec messi c injouable sans espaces fifa 10 :/ ) en plus ça palierai au desequilibre contre/creation (c vraiment simple de contre attaquer dans fifa 10. beaucoup moin de creer. ça parait logique mais bon là le desequilibre est trop hard)

De toute façon ça semble logique de pouvoir se deplacer avant de lancer un moove. ça serait + realiste,intuitif,juissif,fluide,nerveux,fun. =)

Une autre idée qui me passe par la tete aussi ça serait une fonction dans le mode entrainement qui permettrai de rembobiner l'action de quelques secondes et de la rejouet. (y'avait cette fonction dans pes 4 ou 5 je croit et c'était vraiment le top pour s'entrainer)

[fapiche]
Niveau 6
02 juin 2010 à 23:05:08

Célébration ( paramètrable ) pour l'entraineur ( nous ) en mode carrière.

Régler le bug du défenseur figé ( super rageant ).

Célébration de fin de match ( tour du terrain avec arrêt devant les photographes et les kops ).

Du bruit dans les stades selon le niveau de développement en carrière et le match.

Réél influence du prix des places sur les supporteurs, des transferts et des performances aussi.

Echanges avec la presse, interview, conférence de presse avec possibilités de réponse en QTE qui entraine applaudissement ou huée des journalistes et article de presse qui vont avec.

Célébrations provoquantes ( en restant dans le correcte ) qui entraine huée du publique adverse et article de presse.

loicr9
Niveau 5
03 juillet 2010 à 14:37:36

moins cher envirn 15€ le jeu

_xx-altair-xx_
Niveau 10
03 juillet 2010 à 21:11:15

Bonsoir,
Moi les éléments qui je trouve devrait être corriger sont:

-Un Saison live Adidas Gratuit(Un championnat seulement) :D

-Un gardien un peu plus humain: Lors des lobes, il faudrait qu'il soit plus réactif et ne reste pas immobile devant la balle. Il faudrait aussi qu'il n'hésite pas à prendre la balle dans les pieds du joueur(car souvent il reste à le suivre en pas chassé).

-Des défenseurs qui se déplacent selon le mouvement des attaquants adverses et qui ne laissent pas un attaquant passer devant eux sans se soucier de lui, car trop souvent les défenseurs se déplacent en se focalisant trop sur le porteur du ballon.

-La possibilité de crée sa propre phase offensive un peu comme les phases de jeu dans Madden NFL 10.

-Les joueurs comme C.Ronaldo devrait avoir une execution des dribbles supèrieurs à la moyenne, car comme on le sait, Ronaldo fait des dribbles du vitesse hallucinante en comparaison à d'autres joueurs.

42
Sujet : FIFA 10: Vos retours aux développeurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page