we are 11 fifa 11 (fifa10 : ID LeNnY9160000
moi je suis opérationnel pour le trophée, ajoutez moi ;-)
ID PSN : r3moa
Je me remets dans la liste, étant donné que je n'ai pas pu faire le trophée avec le club de nicokiller. Lennymoi, tu veux faire le match pour le trophée « Jeu collectif » ? Je vais créer une ligue, je vous donnerais le nom et vous rejoindrez le club pour faire plus facilement le trophée
Voici la liste pour le moment :
- Deniz-Milito (moi)
- callofdutysam
- kevin_59
- Daxneo
- r3moa
Dés que nous serons 10, je fixerai une date et une heure pour faire le match. À noter que, même si nous faisons un match en étant 10, le trophée ne se débloque pas parfois due à un bug, donc le match sera à refaire.
Il y a 12 personnes dans le club tropheeps3, je propose de faire le match pour avoir le trophée demain à 21 H. Même si vous n'êtes pas dans le club vous pouvez le joindre et faire le match demain à 21 H.
Je sais pas si il y a encore de la place mais j'aimerais faire partie du club pour le trophée
ID: Guimareshh
Moi aussi id : tchouss92
Bonjour a tous,
je remets un message car en ce moment on organise des sessions pour obtenir le trophée jeu collectif de fifa 10.
On est déjà 15 mais on a du mal à tous se synchroniser pour être 10. Ils nous manque souvent 1 ou 2 personnes et c'est dommage.
Pour l'instant 3 d'entre nous l'ont obtenu.
Avis aux amateurs, rejoignez-nous.
mon pseudo PSN: Pilouu307
nom du club: tropheeps3
Ceux qui veulent avoir le trophée, rejoignez maintenant le club tropheeps3
on est 8, il nous manque 2 personnes, soyez rapides
Je suis intéressé par ce trophée aussi. Si ya encore du monde qui veut le faire, je suis partant.
J'ai rejoint le club "tropheeps3" et je suis disponible maintenant, et certainement demain et mercredi soir aussi à partir de 17h30 environ.
Et toute la journée pratiquement à partir de jeudi.
Mon pseudo c'est LTKerberos-24 au cas ou (mais j'ai déjà énormément de monde dans ma liste d'amis donc je préfèrerais faire ça sans ajouter d'autres personnes si possible, sauf si pour faire d'autres trophées online).
FIFA 10 pour le trophée collectif, rejoignez le club "Royal Fraiture Sport", on est déjà une dizaine, mais jamais connectés tous à la fois, help please.
Je suis dispo, mon id: vador-me
moi osi jsui dispo ludo66000
J'ai changé de club donc pour Royal Fraiture Sport. Les personnes intéressées, METTEZ VOS HORAIRES DE DISPONIBILITE sinon on s'en sortira jamais.
Moi je suis libre toute l'aprèm jusque 19h je pense, et normalement toute la journée de demain.
Les personnes que j'ajoute :
- ludo66000
- vador-me
- bleulaune (sur le 2ème topic)
Est-ce qu'on peut brancher une 2ème ou une 3e manette pour jouer en championnat pro pour faire plus de joueurs sinon ?
Et est-ce qu'on peut inviter des amis à rejoindre des matchs de championnat pro sans passer par son propre club (faire un match avec des personnes aléatoires) ? Parce qu'il y a facilement 6 personnes dans chaque camp par match, ça aiderait
salut j'aimerais faire ce succès mais je suis sur 360
moi osi jsui dispo mon id ps3 C-Ronaldo7- mon pro vertuel est a 90 exploi
moi je finie le travaille a 17 H je suis la le samedi est le dimanche
ajoute ludo66000 et LK et rejojn le club 10 player trophy NOV 2010 stp et tt les autre interese osi
Les personnes intéressés, je propose que l'on choisisse une date, un week end en fait, vu que c'est là qu'il y a le plus de chance que tout le monde soit libre.
Donc si vous voulez ce trophée, laissez votre PSN-ID ainsi que la plage horaire qui vous convient (matin, après-midi et/ou soir). On verra en fin de semaine pour l'heure mais pour l'instant je propose Samedi 20 Novembre à 16h00.
Si ça ne se fait pas ce week-end on reportera au suivant, mais on est déjà assez nombreux, on a d'ailleurs failli le faire hier si certains avaient patienter 30 minutes (on trouvait une nouvelle personne toutes les 10 minutes minimum).
Et si vous connaissez des personnes possédant le jeu (même si elles ont déjà le trophée, n'hésitez pas à leur demander de l'aide pour même pas 30 minutes si tout se passe bien.
Pour moi, je suis disponible :
Samedi 20 novembre : Matin / Après-midi / Soir
Dimanche 21 novembre : Matin / Après-midi / Soir
Donc ajoutez mon ID également (LTKerberos-24) ou bien ludo66000 et n'attendez pas samedi pour rentrer dans notre club : "10 player trophy NOV 2010" (faites la recherche avec NOV 2010, ça suffit)