J'ai marqué
AS Saint-Étienne V Angers SCO >>>>> 2ème mi-temps (score actuel 1 - 0)
Sortie d'Alex Ribéry, qui laisse sa place à Michael Jackson.
51' : Frappe de l'extérieur du droit de Matt Sly, et ça rase le montant !
53' : Jackson sur le côté gauche, feinte de tir, passe à Sly, qui tente sa chance, malheureusement sa frappe est dévissée.
59' : Centre vers Alo'o Efoulou, mais Van Eydbergh est bien là et dégage le ballon.
61' : Sly qui est parvenu à se défaire du marquage, arrive vers le goal côté gauche, et ajuste une frappe déviée de justesse par le gardien !
Changement pour l'ASSE :
Alex Van Eydbergh sort, et laisse sa place à Victor Cotcot.
73' : Centre de Matt Sly pour Antonio Alvès qui met sa tête, à côté.
Et nouveau changement :
Alvès, buteur, sort, et laisse sa place à Pedro Pauleta.
78' : Grosse frappe lointaine de Petersen, dans les bras du gardien.
81' : Tête d'Auriac qui passe au-dessus, Garyncha n'a pas à s'inquiéter.
86' : Passe en profondeur de Maravilla pour Sly qui réceptionne bien, il entre dans la surface sur le côté droit, et ajuste du pied gauche et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Belle frappe de l'intérieur du pied gauche de Matt Sly, ça fait 2 - 0 !
90' : Dernière action, c'est un coup-franc puisque une faute a été commise sur Pauleta, coup-franc... à 19 mètres !
90' +1 : Maravilla et Pauleta derrière le ballon, c'est l'Espagnol qui s'élance... et BUUUUUUUUUUUUUUT ! En lucarne ! 3 - 0 !
90' +2 : Et l'arbitre siffle... le fin de la rencontre.
Homme du match :
Arno Maravilla, 10 / 10.
T'as pas les notes de toute l'équipe ?
Matt Sly
Simply the best
Tojours pas de but pour moi.
3 buts depuis le début de la saison
Owned Angers.
Joey > Les buts à l'entraînement... comptent pas...
Pium Pium > Non désolé. A l'avenir je les donnerai si vous voulez.
Get, tu pourrais nous faire un compte rendu pour chaqsue joueur, avec une note sur 10, et un petit commentaire ?
Chaud.
Ouais je pourrais, du moins je vais essayer...
Agenouillez-vous devant votre maître, un but et une passe décisive.
C'est plutôt moi le maître avec 3 buts en 2 matchs
L'appréciation de l'entraîneur
Garyncha (Gardien) = 7 : Il n'a eu que très peu d'interventions à faire, mais il les a bien faites.
Wayne (Arrière-droit) = 5 : Pas très présent dans les duels, assez inexistant dans la défense...
Sergueïevitch (Défenseur central) = 7 : Se déplace pas mal dans la défense, n'hésite pas à sortir pour aller chercher le ballon dans les pieds, et va aux duels.
Van Eydbergh (Défenseur central) = 8 : Grosse performance du Hollandais, qui a dégagé quelques centres dangereux, toujours là quand il faut où il faut. Gagne beaucoup de duels aériens grâce à sa taille.
Pierre (Arrière-gauche) = 7 : A dégagé quelques ballons dangereux lui aussi, et surtout apporte du soutien en attaque avec ses longs ballons.
Poska (Milieu droit) = 9 : Celui qui a touché le plus de ballons. De bonnes passes, quelques percées, un bonne vision du jeu. Il est partout.
Maravilla (Milieu défensif) = 9 : Non seulement auteur d'un beau but, il est très présent dans l'entre-jeu et dans les duels aériens. Il gagne beaucoup de ballons.
Petersen (Milieu défensif) = 8 : Bonnes passes, bons contrôles, même une belle frappe en fin de match. Très présent lui aussi, pas grand chose à dire de plus.
Ribéry (Milieu gauche) = 7 : Très rapide sur son côté gauche, il se bat pour récupérer tous les ballons qui trainent, et peut passer un défenseur sans trop de difficulté ou donner le ballon à un coéquipier.
Alvès (Attaquant) = 7 : Un but, de bonnes percées, mais quelques mauvaises passes et quelques ballons perdus.
Sly (Attaquant) = 9 : Un beau but, une vitesse d'exécution incroyable, un jeu précis... joli match. ^^
Remplaçants :
Jackson = 7 : Lui aussi très rapide sur son flanc, il a apporté quelques actions dangereuses et des bons centres aux attaquants.
Pauleta = 7 : Très présent physiquement, il donne de bonnes passes et fait de bons appels de balle.
Cotcot = ?? : Lui je l'ai pas trop vu jouer.
Ben je sais pas si j'ai fait un match de merde, mais mon nom n'a été cité que au moment de mon remplacement, ca commence mal =(
Ha ben j'ai quand même 7/10 et finalement je n'ai pas si mal jouer que cela aux yeux de l'entraineur
7/10...aucun but encaissé, tout bon pour moi
Van Eydbergh (Défenseur central) = 8 : Grosse performance du Hollandais, qui a dégagé quelques centres dangereux, toujours là quand il faut où il faut. Gagne beaucoup de duels aériens grâce à sa taille.
Merci GetSet, beau résumé.
C'est 10 que j'ai et non 9.
JoeyCape33
Posté le 14 avril 2009 à 14:38:09 C'est plutôt moi le maître avec 3 buts en 2 matchs
ça compte pas à l'entrainement.
C'est quand même un match
Sly (Attaquant) = 9 : Un beau but, une vitesse d'exécution incroyable, un jeu précis... joli match. ^^
I'm the best