moi j'hésite pour commencer une carrière entre LIverpool Chelesea et M.U lequel me conseilleriez vous!
Bonjour,
Auriez-vous une idée d'équipe pour moi ?
Je voudrais une assez bonne équipe en 2ème division ou dans une ligue reculée :d
Merci d'avance
prend Leeds United bonne équipe d'Angleterre
Newcastle
Bonjour à tous, je suis a ma 3ème saison avec Arsenal
______________________Lloris______________________
__Clichy____
__________________________Diaby___________________
Quel secteur d'après vous devrais-je améliorer
Désolé du bug, Clichy joue a droit et Zarate aussi
slt quel est la meilleur equipe a prendre dans le mode carriere on moyenne equipe avec environ 15 million d'euros de budget
bordeaux est pas mal mais pas 15 millions je crois!!
Boujour à tous
Voilà je vous présente mon équipe avec Valence, je suis au début de ma 2eme saison. C'est un 5-4-1. Pouvez vous me conseiller ?
Lloris (85)
Rafinha (82) Marchena (83) Bruno Alves (85) Hangeland (83) A.Cole (84)
A.Diarra (84)
D.Silva (87) M. Bastos (84)
Gourcuff (85)
Villa (90)
Je trouve que j'ai fait un assez bon recrutement sachant que je n'avais que 20m au début. Par contre tout mon jeu repose sur Villa et je galère à la moindre de ses blessures
Salut j'entame ma 4e saison, mes 3 premieres etaient avec strasbourg, et a l'intersaison j'ai la possibilité d'aller dans tous les meilleurs club (11 d'europe de canal+ pour ceux qui connaissent), mais pour tous ces clubs bien que le budget soit assez elevecomme celui du real qui est de 196 000 000 € eh bien lorsque j'arrive, le budget est de -2 milliards et quelque.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi??
Coucou, j'ai besoin d'aide
J'aurai besoin d'une équipe en seconde division avec un 11 de départ correct, schéma de base correct requis
Budget me permettant avec quelques ventes d'avoir le Forme 10
J'espère que c'est trouvable et que je n'en demande pas trop, merci
everton
Bonjour,
Quel équipe de D2-D3 prendre pour bien se faire connaitre une ou deux saisons ?
Merci
Je cherche une équipe pour le mode carrière. Je voudrais une équipe qui a de l'avenir pas mal de budget(+ de 15M) et de jeunes joueurs.
Voila je crois que je vous ais tout dit.
please !!!!!!!!!! Ya personne?????
pk vous me rep pas
Désoler de upper le topic, mais je voulais savoir quelle était la pire équipe du jeu, car je voudrais faire une carrière d'entraineur avec.