Bonjour a tous
-Je vais vous présentez ma Story qui j’espère va vous plaire
- J'ai beaucoup hésitez mais plusieurs story mon donnais envie d'écrire cette story je ferais de mon mieux pour ceux voici le début.
---- ---- ---- ---- ---- ----
Alex Quesada Munez 38 ans
Alex Munez est un jeune entraineur issue des quartiers pauvre de Mexico il est d’origine Espagnols il a 3frére Mario 39ans et Santiago 36ans.
Son père César Munez Tenait un Tabac au abord de Mexico il a était entraineur mais il a entrainé que des club de D2 Mexicaine il décède a l’âge de 34 lors d’une émeute aux abords d’une favelas, Alex avait alors 5ans.
Sa mère était une Espagnole du nom de Maria Quesada elle travaillait dans différente sociétés bancaires elle a aujourd’hui 68 ans et vit au Mexique dans une petite maison prés de la Capitale.
Alex Munez n’a pas vraiment connus les études il rentre a l’école a l’âge de 8ans sa principale passion est le football il jouait avec ces copain dans la cour de récréation ou a la fin de la journée. Poussé par sa mère il décide de prend le nom de famille de son père et celui de sa mère donc comme ces frère son nom de famille sera Quesada Munez. Il n’avait pas de très bon résultat il arête l’école vers 16ans se retranche dans le banditisme toujours avec ces fameux copains il joue toujours au football . Un jour un Superviseur d’une équipe de D1 mexicaine le remarque lui est ces talent de dribleur mais sa taille lui fera défaut au long de sa carrière mais a 18ans il rentre au club du Chivas un des meilleurs clubs Mexicain . a 23ans lors d’un match toujours avec le même club il reçoit un sévère tacle qui lui touchera les ligament du genou quelque jour plus tard le résultat est sans appel double fracture des ligament croisés du genou, pour lui le football et terminais…
Il grandira finalement dans les finances comme sa mère mais cette situation le déplait a 30 il arrête est décide de renouais avec le football.
Il dirigera quelque petit club Mexicain avant a l’âge de 32 ans s’exilais pour l’Angleterre il apprendra beaucoup avec le club de Wycombe en D4 anglaise pendant 1 an il nomme se retour au football comme une « REVANCHE » sur les précédente années. Il entrainera le petit club de Murcia en D2 espagnole pendant 2 ans il sera entraineur du club de Lexoies avec le quelle il sera reléguais en D2 portugaise. A 39 ans il alors que les saison s’achève il se retrouve en Espagne a Murcia la terre de Ses Origines avec son frère Santiago et sa mère , il est sans emplois …
Ou continuera la carrière d'entraineur d'Alex Quesada Munez ??
J'éspére que le début vous plait je posterais la suite tout à l'heure
Liverpool ( Torres ) ou Atletico
Torres mon joueur préféré Liverpool mais c'est un grosse équipe est c'est pas mon but , A la base j'avait un petite idée mais je sais pas trop c'est pour ça j'ai postée maintenant pour avoir le temps de réfléchir
bide
Bonne présentation mais attention aux fautes
je fait de mon mieux et je vais m'améliorer qui suit ?
Bon début, mais évite les petites fautes...
Je suis.
désolé pour le double post.
Sinon prends le Borussia Monchegladbach !!
Matmour !!
je note je note tout se que vous dites en tout cas merci a vous tous
Quelques fautes par ci par là, mais sinon, ça va
Bonne chance
Pourquoi pas tenter avec les Chivas au Mexique ??
bon idée mais bon les ligues Portugaise et Mexicaine je ne sont pas si elle sont bien intéressantes donc je ne sais pas
la liga portugaise j'adore j'ai 3 année avec un club la bas et franchement j'adore