N'oublie pas de faire perdre l'Autriche.
Lesneven Je ne veux pas etre méchant, d'ailleurs j'adore ta story et je la suis depuis le debut, mais les nations, j'ai rien compris. Qu'est ce que ca vient faire dans ta story?
Toujours aussi bien ta carrière
Bon match nul tout de même
Posté le 22 décembre 2009 à 22:45:49 Jerry JWT.
Lesneven Je ne veux pas etre méchant, d'ailleurs j'adore ta story et je la suis depuis le debut, mais les nations, j'ai rien compris. Qu'est ce que ca vient faire dans ta story?
Lien permanent
Ba Lovkvist a demandé a ce que je preine une nation pour la coupe du Monde
Et j'ai fait un vote il y a eu 3-4 réponses positives donc la j'ai fait les qualifs zone Europe et la je fais les barrages pour finir les qualifications
Et apres que nous connaitrons tous les qualifié je mettrai la liste des équipes qualifiés pour la coupe du Monde j'en choisirai quelques une et vous devrez voter pour celle que dans mes choix vous voudriez voir Batistuta entrainer
Un peu comme Guus Hiddink qui entrainait Chelsea et la Russie en meme temps
Mais bien sur les matchs d' équipes nationale sont inventé je ne les joues pas
Ok, je croyais que c'était sans raison, enfin je ne pensais pas que tu allais entrainer une équipe, et les matchs de CDM, tu les jouera (les tiens) ?
Ouais,tu joueuras les matchs de la CDM , /HAP/
http://www.noelshack.com/up/aac/fiorentina20liverpooljo-0ca7ff1b23.gif
Je sais pas trop parce que si c'est pour etre champion du monde avec l'Autriche
Guillaume est une vraie daubepour les smileys
Salut Lesneven
BOSNIE - CROATIE
L'Avant Match
Nous somme en direct de Zenica en Bosnie pour le match de barrage de la coupe du monde 2010 qui aura lieu en Afrique du Sud entre la Bosnie et la Croatie
La Croatie partira favoris dans cette double confrontation mais il faut se méfier de la Bosnie et de ces nombreux talents qui sont encore jeune comme Pjanic ou encore Dzeko
Les équipes
Bosnie
4-4-2
Dans les buts nous trouvons Kenan Hasagic le gardien du Ýstanbul Buyuksehir Belediyespor
La défense central sera composé de Emir Spahic le Montpellierain qui est le capitaine de cet selection et Ninoslav Milenkovic de Enosis Neon Paralimni club Chypriote
Les arrieres latéraux sont Safet Nadarevic de Eskiþehirspor
et Mirko Hrgovic du Greuther Fürth
Elvir Rahimic du CSKA Moscou evoluera au poste de milieu defensif
Les milieux latéraux sont Zlatan Bajramovic de l'Eintracht Francfort et Zvjezdan Misimovic du VfL Wolfsbourg
Au poste de milieu de terrain offensif nous retrouvons Miralem Pjanic le lyonnais
Les deux attaquants seront les deux perles de la Bundesliga Edin Dzeko du VfL Wolfsbourg et Vedad Ibisevic l'ancien Parisien qui evolue actuellement a Hoffenheim
La Croatie
4-2-2
Le gardien de but est le gardien du Spartak Moscou Stipe Pletikosa
La défense central sera composé du capitaine Josip Simunic d'Hoffenheim et de Robert Kovac du Dinamo Zagreb
Les arrieres latéraux sont Vedran Corluka de Tottenham et de Danijel Pranjic du Bayern Munich
Au poste de milieu défensif nous retrouvons un joueur du championnat de France puisqu'il évolue a l'AS Monaco il s'agit de Jerko Leko
Les deux milieux latéraux sont Darijo Srna du Shakhtar Donetsk et Ivan Rakitic le joueur de la Fiorentina
Le meneur de jeu n'est autre que Niko Kranjcar évoluant a Tottenham
L'attaque croate sera composé de Ivica Olic du Bayern Munich et de Eduardo le jeune Gunners
Le match
Et c'est partie coup d'envoi donné par Eduardo qui joue donne a Kranjcar qui envoie le ballon en touche a coté du poteau de corner
Touche effectué par Hrgovic sur Bajramovic qui n'attaque pas assez sont ballon car Rakitic lui chippe le ballon et centre Olic reprend de la tete ett bbbuuttt !!!!!!!!! ouvverture du score des la 53e seconde de jeu suite a un bon pressing du jeune Rakitic qui ensuite pose le ballon sur la tete de Olic (1)
Ils sont touché moralement les bosniaques ils ne font pas trois passe de suite (20)
Attention a Pjanic avec le ballon il écarte sur Misimovic qui frappe mais le ballon est capté par Pletikosa (22)
Le ballon part de Corluka il sert Srna qui accelere sur le coté et dépose Nadarevic et centre mais attention il est rentrant mais bel claquette de Hasagic (36)
Et c'est la mi-temps sur le score de 1-0 pour les croates grace a un but de Ivica Olic. Avantage mérité tellement ils ont dominé cet premiere mi-temps seul Misimovic a réussi a inquiéter le gardien Croate
Seconde mi-temps
Et c'est repartie esperons que la Bosnie sera meilleur qu'en premiere mi-temps
Et c'est bien partie pour les Bosniaques qui obtiennent un corner. Misimovic s'élance tete de Spahic et c'est sauvé par un défenseur qui dégage loin devant attention au contre Eduardo part tous seul c'est un 1 contre 1 face a Milenkovic il le prend de vitesse et il est maintenant face a Hasagic et frappe et il trouve le pooottteaau (48)
Dzeko avec le ballon il tente sa chance de loin mais sa passe au dessus preuve des problemes des bosniaques a trouver des solutions (57)
Leko longue transversale sur le coté sur Srna qui crochete Nadarevic et rentre dans la surface il centre en retrait sur Eduardo qui frappe en premiere attention le ballon touche la barre le ballon est-il rentré ??? Oui dit l'arbitre bel action des Croates conclué par Eduardo le gunners (67)
Faute sur Pjanic aux 30m le CF est rapidement joué sur Ibisevic qui efface le gardien et il s'écroule !!!! semble t'il touché par le gardien rien dit l'arbitre (79)
Et c'est terminé sur la victoire 2-0 des croates en terre Bosniaques le match a été gaché par l'oubli d'un penalty en faveur de la Bosnie mais bon les croates mérités quand meme de remporter
Les croates
Très bien Lesnev, je vais suivre
Merci dien
J'aurais préferé la Bosnie.
Salut Lesneven
C'est faux foiray'
Mdrr je suis un footix
Très bien Lesnev' !
JWT,tu as dû cliquer 10x sur APERCU pour être sûr de ne pas te tromper et tu as sûrement utilisé la liste !
CLASSEMENT DE LA SERIE A
1) Juventus Turin 30 pts
2) Inter Milan 28 pts
3) Fiorentina 27 pts
4) Milan AC 24 pts
5) Bari 19 pts
6) Parme 19 pts
7) Chievo Vérone 18 pts
8) Catane 17 pts
9) Udinese 17 pts
10)Genoa 16 pts
11) Livourne 16 pts