Il a 85 comme sa Mutu
Et surtout comme sa je peut faire joué Jovetic
Beau match beau match !!
Est ce que je peux faire un petit interview avec 2 , 3 petites questions ???
PS: Désolé pour le double post
Oui toto
salut lesneven0403 as tu besoin d'un chef des supporters car si oui je suis sd'accord pour faire ce poste
Quel sera le prochain vote ??
L'équipe Magazine
Mr l'entraineur:
Quels ont été vos satisfaction après cette victoire face aux Génoa ??
C'est vrai que ce n'est qu'un match mais y a t'il déjà des joueurs qui sortent du lot ??
Vous venez d'enrôlé Miranda comment rentreras t'il dans vos plan ?? Sera t'il une clé essentiel a votre système de jeu ou bien sera t'il un remplaçant de luxe ??
A Miranda :
Pourquoi avoir choisi ce club ??
Quel sont vos objectifs pour cette année ??
4-1 + donne sa chance a Jovetic
JWT: Jte signale qu'il est titulaire
TOTO: Merci je répondrai plus tard
Mr l'entraineur:
-Quels ont été vos satisfaction après cette victoire face aux Génoa ??
-Je suis d'abord trés content car nous avons trés bien joué avec un jeu avec beaucoup de passe courte.
C'est vrai que ce n'est qu'un match mais y a t'il déjà des joueurs qui sortent du lot ??
-Pour l'instant Frey et Gambérini ont bien joué en défense Vargas et Zanetti m'ont impréssioné aussi mais les hommes du match fut Mutu et Gilardino. Le jeune Jovétic a aussi plutot bien joué avec une superbe chevauché
Vous venez d'enrôlé Miranda comment rentreras t'il dans vos plan ?? Sera t'il une clé essentiel a votre système de jeu ou bien sera t'il un remplaçant de luxe ??
- Au début il sera plutot un remplacant de luxe mais nous l'avons surtout pris pour son potentiel mais j'espere pour lui qu'il arrivera a s'intégrer rapidement.
A Miranda :
Pourquoi avoir choisi ce club ??
-J'ai choisis ce club car c'est un des meilleurs clubs italien et que depuis tout petit je suis fan de Batistuta
Quel sont vos objectifs pour cette année ??
-D'abord j'espere progresser et aussi gagner beaucoup de titre
Merci pour les réponses j'essayerais d'en faire après les matchs ou certains transferts.
lesneven0403
je te le redemande car je suis pas sur que tu l'est vu:
puis je peut etre le chef des supporters ou t'a n'a pas besoin
please
Tu peux le faire si tu veux legendaire
Continu
Je suis !!!
Bravo une belle victoire dans la douleur
Je suis passé
pour le match
je te conseille d'acheter kokorin du dinamo moscou il a que 73 la première année mais il augmente vite. Au bouit de la troisième, il est a 82 jecroi
Belle victoire
Je suis choqué
Fiorantina
Ça score
Je me suis dit en plus c'est un E je suis sur et je sais pas pourquoi j'ai mis un A
a quand le prochain match lesneven