-Changer les numéros en mode carrière
-Transferts plus réaliste en mode carrière (que Chester avec un budget de 120 000 ne puisse pas s'offrir Kaka' par exemple)
-Soundtrack plus "fun" : un certain nombre de chanson donne le cafard ... comme chaque année ... mais on peu les virers)
-Mode carrière Internationale
-Mode carrière BAP plus détaillé, car a part faire evoluer son joueur et jouer des matchs ... on fait rien
-Plus de stades (où sont BERNABEU et le STADE DE FRANCE !)
-Toutes les météo possible sur tous les stades : ne pas pouvoir jouer au Nou Camp ou a San Siro de nuit c'est con !
-Des vrais blessure en mode carrière : y en a marre des coup du lapin qui dure 3 jours ! ON VEUT DES RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES !!!
-Plus de championnats : au moins le Russe, le Grec et l'Argentin !
-Plus d'équipe dans le reste du monde qu lieu d'y mettre la D2 brésilienne et Polonaise.
-Un mode création/modification plus détaillés (comme PES)
-L'arène plus développer
-Equipes nationales ...
-Réaugmenté un peu la difficulté (le 08 était un peu trop dure, le 09 est devenu presque trop simple)
et le gros gros gros gros gros morceau :b)
Mode carrière totalement revu. Quelques idées :
-insertion de match internationaux
-match amicaux et du centre de formation sur les version ps3 et 360
-mettre le mode recrutement uniquement pendant les périodes de transferts (même s'il est utile, il est irréaliste)
-éviter les "double-match" (une rencontre de coupe et de championnat le même jour), mode entrainement ...
-Salaires et budget plus proches de la réalité (pas trop non plus sinon on peut mettre + l'infini à Chelsea)
-Revoir le défilement des jours. Une gestion de la carrière au jour le jour pourrait permettre de faire des transferts en début de saison en Espagne et en Italie et de faire des transferts a d'autres moment qu'entre les matchs. On pourrait gérer des entrainements.
-Un mode recrutement plus détaillé
-Des transferts plus difficile à conclure, au bout d'un certrains niveau de prestige ... tout le monde vient à coup sûr.
-Que le niveau de prestige importe plus, notemment pour rejoindre certains clubs.
j'vais m'arreter parce que j'ai un millions d'idées ...
(Désolé si j'ai repris de idées déjà existantes ! )
viva_io tu as de bonnes idées ;) voici les miennes:
-suppression des commentaires (c'est lourd à force) et les remplacer par une vraie ambiance de stade, car celle sur le 09 et sur toutes les autres versions est mauvaise: public peu réceptif aux beaux gestes, fautes, buts, etc...
-éditeur de chant, à l'image de College hoop 2k7, il était très bien. Et aussi pouvoir importer ses chants et musiques et décider dans quel contexte ils peuvent intervenir (entrée des joueurs, buts, etc)
-moins de cinématiques et plus d'animations sur le terrain, comme dans nba 2k9
-environnement plus détaillé: banc de touche avec coach et remplaçants, rammaseurs de balles, journalistes, stadiers,etc Dans Madden 04 sur xbox première du nom c'était déjà mieux fait que le fifa 09 sur la 360...
-un bouton pour faire des frappes à raz de terre, des bonnes grosses frappes lourdes et écrasées lol en face à face avec le gardien ça peut être très pratique.
-des transferts ENFIN réalistes. Je suis avec Chelsea et wigan m'a proposé 45M d'euros pour Drogba, c'est ridicule. Il faudrait une intersaison détaillée, et pouvoir faire ses transferts avant la reprise du championnat et non pas faire les offres à chaque match...Surtout qu'en Italie ou Espagne c'est galère car ils reprennent tard. Encore une fois je vais reprendre un jeu de basket lol mais sur nba live ou nba 2k9 c'est 1000x mieux géré.
-pouvoir toujours choisir entre jour/nuit, pluie/soleil/neige. Et surtout pouvoir choisir son stade de domicile avant une carrière.
-Avoir une vraie différence d'ambiance et d'environnement entre un sochaux-auxerre et un madrid-barça, parce que ce n'est pas vraiment le cas
-dans le mode deviens pro, avoir les compétitions européennes et nationales (ça doit etre bien de jouer une vraie finale lol) et que la carrière soit plus longue et moins fulgurante
-enfin, arrêter avec ces conneries de "vous aviez promis d'emmener vos joueurs au resto, où voulez-vous les emmener?" c'est de la merde ce genre de questions.
c'est clair les questions des fois ... c'est -_______- mega-osef !
on se croirait au monopoly :
Chances, pioche une cartes : Votre équipe pose pour un magazine, vous remporter 4000 euros !
pouvoir changer les numéros en carriere ! :> (oui oui c'est important pour certains!! ) comme dans le 08 c'était parfait
question, a votre avis aura t il le mode ultimate team dans le fifa 2010 integret au jeux?
Bah oui, vu qu'il est dans le 09 !!
Sauf si ce mode ne marche pas...
je reformule ma question alors lol es que ce mode sera payant a votre avis dans la version 2010?
Je ne suis pas d'accord avec toi Sacha59370. Les commentaires font partie du foot. Lorsque les commentateurs espagnol sont en train de hurler GOOOOOOOOOOOOOOOAL, cela apporte un sentiement de véracité. Je ne vois pas ce que vous pouvez reprocher au commentateurs, ils ne sont pas parfaits mais comparez à ceux de PES, c'est du CAVIAR. Vous immaginez un matche sans commentateurs. Les commentateurs virtuelle ne seront jamais parfait c'est sur,(ils ne pourront jamais être la copie conforme des commentateurs réelle) néanmoins ce qu'ils font, il le font avec brio. Surtout que depuis FIFA 08 et 09 ils sont plus receptif a ce qu'il se passe sur les terrains, pareil quand ils expliquent l'histoire d'un stades, ou encore un joueur qui vient de faire un super grigri (genre C.Ronaldo).
COUP DE GUEUL aussi en vers ceux qui ont un problême avec les supporters dans les stades de FIFA 09. C'est le premier jeu de foot ou les supporter, s'assoient, se lèvent, brandissent des banderoles, bref réagissent. Observer pendant les séance de tire au but, ils sont très expressif.Je me suis amusez une soir à jouer avec tous les plus grand clubs européens et français, l'ambiance dans les stades est sésissente. Quand, je joue à Anfield ou à Old Trafford, je m'y croirais. Les supporters Mancuniens qui hurlent "United", si c'est pas du réalisme. Comme pour les commentateurs les supporters ne pourront jamais être parfait.
PS: regarder une fois un matche de foot avec des commentateurs pourri, vous verrez la différence.
et dire que le jeux sort dans perpette^^
bien dit LincolnX
moi je joue en italie et je mets les commentateur italien c malade
pour fifa 2010 il faut changer le mode carriere mettre les cinématique de remise de coupe mettre la neige et la pluie en carriere parcequ il ya la neige et la pluie en mode match rapide mais pas en carriere c con il faut le dire
que l on puisse voire les remplaçant sur le banc mettre plus d ambiance dans les stade
Merci pour l'épinglage Poska
De rien, mais dur de s'y retrouver, entre les vrai rumeurs et ce que les joueurs aimeraient avoir.
Les changement de FIFA 08 à 09 étaient tout de même assez léger... J'espère que là il y aura les changements qu'on attent et des changement flagrant
Ouaip, ce serait super bien !
Moi, j'aimerais bien qu'on puisse refaire des matchs en salle comme il y avait dans les vieux fifa. C'était trop bon avec les matchs où on pouvait tirer contre les murs... ^^
alors toujours pas de news sur le prochain fifa