Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
Nibali
Niveau 6
11 mai 2009 à 17:24:31

:d) Robben veut rester :g)

Écrit par Fabien Borne
11-05-2009

« Parler sur le terrain et jouer avec le cœur », tels ont été les mots d'ordre d'Arjen Robben, aujourd'hui en conférence de presse, à l'heure d'évolquer les 3 dernières journées de Liga. Le Néerlandais a également profité de l'occasion pour affirmer sa volonté de rester au Real Madrid la saison prochaine.

Ainsi, à la question « Voulez-vous rester ? », Robben a répondu sans hésiter « Oui ! Je suis heureux ici. Pour moi, je trouve que j'ai réalisé une meilleure saison que l'année passée mais je reste persuadé que je peux encore faire mieux ici. Je veux aider cette équipe à gagner des titres. Je suis très bien au Real ». Souvent critiqué pour son individualisme et son physique de cristal, Robben reste toutefois l'une des grosses satisfactions individuelles du Real Madrid cette saison. Reste à savoir ce que décideront les futurs dirigeants blancos à son sujet.

:d) Le Bernabéu couvert ? :g)

Écrit par Fabien Borne
11-05-2009

Selon le quotidien AS, Florentino Pérez souhaiterait couvrir le Santiago Bernabéu afin de pouvoir notamment lutter contre les froides et pluvieuses soirées d'hiver.

Outre la promesse de transferts de renom, Florentino Pérez pourrait présenter aux socios Madrilènes un projet de couverture du stade Santiago Bernabéu. C'est en tout cas ce qu'avance aujourd'hui le quotidien AS qui précise qu'un tel projet coûterait environ 30 Millions d'euros et aurait pour principal objectif de lutter contre des conditions climatiques difficiles, essentiellement en hiver, ce qui ne ferait certainement pas de mal à la pelouse du Santiago Bernabéu, souvent critiquée pour sa qualité médiocre. Seul petit problème technique, la hauteur de la tribune donnant sur la rue Padre Damián, moins haute que les 3 autres du Bernabéu. A noter enfin que Florentino Pérez souhaiterait également investir plus de 30 Millions d'euros pour la construction d'un parking souterrain de 2.300 places. Ces 60 Millions d'euros s'ajouteraient aux 170 autres que l'ancien Président du Real Madrid serait en mesure, à en croire le quotidien AS, d'investir au Real Madrid durant son mandat s'il venait à être élu par les socios Madrilènes.

http://www.noelshack.com/com/voir/130309/Real072808.jpg

:d) CR7 s'énerve, AS fantasme :g)

Écrit par Fabien Borne
11-05-2009

Titulaire hier après-midi à Old Trafford face à City, Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois marqué, encore sur un coup-franc lointain, et permis à Manchester United d'assurer une victoire importante dans l'optique du titre de Champion d'Angleterre.

Mais ce qui a fait le tour du monde, c'est la petite crise de Cristiano Ronaldo à son remplacement à la 59ème minute de jeu par Paul Scholes. Déçu et très énervé d'être préservé, comme l'a expliqué Sir Alex Ferguson après le match, le grincheux Cristiano Ronaldo a tout simplement jeté de rage son chasuble de remplaçant et pesté durant plusieurs minutes sur le banc. Une scène anodine dans le monde du football et peu étonnante de la part du caractériel Portugais. Ce qui l'est plus, c'est l'interprétation quasi instantanée de cette scène par la presse sportive Madrilène, plus précisément le quotidien AS. Photos à l'appui, la gazette Madrilène titrait dès hier sur son site web « Cristiano force son départ » avant que la Une de ce même quotidien soit en ce lundi 11 mai consacrée à la sortie houleuse du Mancunien avec comme gros titre « Cristiano, l'insolence envers Ferguson » (cf photo). Chaque geste, chaque mot prononcé, sont étudiés et interprétés quand ils proviennent de Cristiano Ronaldo. L'avenir nous dira si cette sortie capricieuse était belle et bien un signe de rupture entre le manager Écossais et son étoile, comme le soutient le quotidien AS, ou juste une manifestation un peu trop expressive de la déception d'un joueur au caractère bien trempé. Nous avons notre petite idée...
_______________________

" Fan de Daniel Riolo et de l'After Foot "

JoeyCape33
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:29:21

Cette équipe de folie qui va avoir la saison prochaine :bave:

villa13
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:18:05

vraiment sensible ca cher ronaldo et opportuniste ce bon vieu real

Nibali
Niveau 6
11 mai 2009 à 20:39:55

L'ennuie c'est que Casillas ne veut pas de Kaka et Ronaldo :-(

Il veut Fabregas et Villa :(
_______________________

" Fan de Daniel Riolo et de l'After Foot "

[ferrari2405]
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:41:28

Kaka & Ronaldo < Fab' & Villa. :ok:
Casillas a raison.

villa13
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:45:03

non je croi pas que les deu international viendron ya plus de chance davoir ibrahimovic et kaka plutot que deu joueur parfaitement integrer a leur club un qui veut finir sa caarriere la et l'autre capitaine deja en etant tres jeune en plus il vien du centre de formation du barca

[JWT_46]
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:45:15

J'ai hate de voir cet équipe que va concocter Florentino :bave:

villa13
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:46:33

je pense que le coup etait preparer pas wenger pour ne pas perdre fabregas aussi sa et son talent formidable

villa13
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:47:12

oui moi aussi aussi hate que cette saison catastrophique se termine

[ferrari2405]
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:47:53

L'année prochain ce sera pire, le Top3 ce sera Valencia-Villareal-Malaga :bave:

villa13
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:49:20

mdr malaga la ou je suis né mais j'y croi pas trop

Nibali
Niveau 6
11 mai 2009 à 20:49:36

On en reparle le 1er juin 2010 :ok: :noel: :hap:
_______________________

" Fan de Daniel Riolo et de l'After Foot "

villa13
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:51:04

non le trio madrid vaélencia atleti

villa13
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:51:28

valencia

[ferrari2405]
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:52:18

Nibali
Posté le 11 mai 2009 à 20:49:36 On en reparle le 1er juin 2010

:d) Très bien. :o))

villa13
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:54:34

oui mais il y a aussi l'amenagement du bernabeu :coeur:
soit on verra bien

Nibali
Niveau 6
12 mai 2009 à 08:00:55

Je pense que si Wenger vient au Real, ca augmenterai les chances de voir Fabregas aussi :ok:
_______________________

" Fan de Daniel Riolo et de l'After Foot "

Nibali
Niveau 6
12 mai 2009 à 18:18:37

:d) Vers un échange CR7-Pepe ? :g)

Écrit par Fabien Borne
12-05-2009

A chaque jour suffit son lot de rumeurs... Dernière en date concernant l'avenir de Cristiano Ronaldo, celle avancée par le quotidien Portugais Record faisant état d'un possible échange Cristiano Ronaldo-Pepe.

En se basant sur des sources « proches du joueur » (sans citer de noms), la gazette sportive Record fait du départ de CR7 au Real Madrid cet été un fait acquis. Selon cette source, le Real Madrid pourrait proposer 30 Millions d'euros à Manchester United (on est bien loin des 80 ou 100 Millions d'euros généralement évoqués) ainsi que plusieurs joueurs susceptibles d'intéresser Sir Alex Ferguson. Parmi eux, Pepe figurerait en bonne position. Perdre un magicien capricieux pour un boucher timide, cela vaut-il vraiment le coup pour 30 Millions d'euros ?

:bave: :bave:
_______________________

" Fan de Daniel Riolo et de l'After Foot "

Nibali
Niveau 6
12 mai 2009 à 18:31:07

:d) Transfert: Florentino Perez (Real Madrid) aura le choix de recruter Ronaldo :g)

Il y a 5 heures

MADRID (AFP) — Le possible futur président du Real Madrid, Florentino Perez, pourra, s'il le souhaite, recruter le Portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo, pour lequel deux accords existent déjà avec le club espagnol, affirme mardi le journal El Pais.

Le premier quotidien payant d'Espagne précise qu'après le transfert avorté de la star portugaise l'année dernière, deux accords ont été signés: l'un avec Cristiano Ronaldo et l'autre avec Manchester, qui s'est engagé à le laisser partir si le Real mettait, à partir de juillet 2009, un minimum de 80 millions d'euros sur la table.

Florentino Perez a déjà discuté avec l'agent de Ronaldo, Jorge Mendes, pour échelonner le paiement, selon El Pais, qui cite des sources de leurs entourages.

Mais Perez, qui annoncera très probablement jeudi sa candidature et reste le grand favori des sondages, pourrait tout aussi bien décider de recruter le Brésilien Kaka (AC Milan), "moins cher et qui lui permettrait de recruter plus de joueurs", conclut El Pais.

Cristiano Ronaldo, Ballon d'Or 2008, a déclaré mi-avril qu'il était "très heureux" à Manchester. "C'est un super sentiment de jouer ici. J'adore. Je suis très heureux. Je veux remporter encore plus de trophées à Manchester et cela implique également la saison prochaine. Je pense être dans le bon club en ce moment".

De son côté, Kaka, Ballon d'Or 2007, a répété il y a un mois qu'il n'avait eu "aucun contact avec le Real". "Personne n'est venu ici pour moi, et je pense que j'ai déjà dit plusieurs fois que j'étais heureux ici et que je voulais rester".

Florentino Perez a déjà été président du Real Madrid, de 2000 à 2006. Sa présidence a surtout été marquée par le recrutement chaque année d'un des meilleurs joueurs du monde, tous Ballon d'Or: Figo en 2000, Zidane en 2001, Ronaldo en 2002, David Beckham en 2003 et Michael Owen en 2004.

Copyright © 2009 AFP. Tous droits réservés.
_______________________

" Fan de Daniel Riolo et de l'After Foot "

villa13
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:58:32

l'echange avec pepe ne marchera jamais sa va plus enerver pepe que autre chose comme avec robinho

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page