Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:36:54

oui c'est vrai mais le spectacle est important pour perez on verra ou alor il a changer mais raul sera titulaire ragarde cenna contre l'allemagne en finel il s'en sortait bien et ya pepe et labiol en deffence

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:39:02

je ctoi que c'est la facon de penser de perez ya qu'a voir sont recrutement que offencif et un defenceur pour l'instant rien est confirmer pour alonso

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:39:34

Senna il avait Xavi & Fabregas(je crois :( ) à côté de lui comme Milieux, ça n'a strictement aucun rapport.

_Real_Madrid_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:39:35

Oui mais Raul jouera encore mais bon petit a petit de moins en moins :oui: il va pas jouer eternellement :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:40:24

Un 4-4-2 ou un 4-2-3-1 peuvent offrir énormément de spectacle et de toute façon les socios vont surtout vouloir des titres.

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:42:14
  1. _Real_Madrid_ Voir le profil de _Real_Madrid_
  2. Posté le 2 juillet 2009 à 12:39:35 Avertir un modérateur
  3. Oui mais Raul jouera encore mais bon petit a petit de moins en moins :oui: il va pas jouer eternellement :ok:

oui c'est vrai mais en fin de saison alor

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:44:19
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 2 juillet 2009 à 12:40:24 Avertir un modérateur
  3. Un 4-4-2 ou un 4-2-3-1 peuvent offrir énormément de spectacle et de toute façon les socios vont surtout vouloir des titres.

les socios veulent avant tout du spectacle et ensuite des titre mais c'est vrai que une bonne defence c'est pas mal non plus

_Real_Madrid_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:44:40

A chosir c'est mieux Benzema-Higuain que Raul-Higuain :oui:

Pour moi!

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:45:32

on sais meme pas encore comment benzema va faire au real et raul higuain s'entendre tres bien et se connaisse

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:49:54

si on ne garde pas un noyau de l'equipe le real finira comme la saison derniere regarder le barca l'entande fait leur force on ne peut pas cheanger une equipe entiere et les metre tous sur un terrain raul est un model pour tout le real et si benzema envoye raul sur le banc se qui est peux probable il se fera siffler par les socios raul va cartonner avec des millieu comme ronaldo et kaka

_Real_Madrid_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:52:36

Parce que tu crois que si Benzema est meilleur que Raul il se fera siffler :gne:

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:57:58

je voit mal benzema meilleur que raul enffin on verra on en sais encore rien

Itachi_33
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:06:37

je pense que Raul sera sur le banc c'est une évidence! LUI MEME a déclaré au millieu de la saison qu'il sentait qu'il se raprochait de plus en plus du banc et qu'il faudra bien qu'il passe un jour par là et il l'accepte. De plus il réflechissais à voir si ça serais sa derniere saison au REAL !!!

Ruud va partir il a 33 ans et il est annoncé à Lyon

dans ces 2 cas c'est dommage car ça reste toujours les 2 meilleurs Buteurs de LDC!! avec de superbes stats

Negredo aussi d'apres Valdano j'invente rien

Huntelaar a refusé d'aller à Lyon peut être à Milan ? je serais + pour un prêt

Donc ce qui fait comme attaquant : Raul, Benzema, Higuain c'est suffisant pour un shéma à une pointe mettant en valeurs les Millieux/ailliers Offensif qui auront une plus grande liberté d'expression sur le terrain et qui pourront à tour de rôle se mettre en position de 2ème attaquant

un shéma comme celui ci serait "potable"
equilibré et terrible en contre attaque

--------------------Benzema /ou Higuain------------

Ribery--------------Kaka----------------Ronaldo

-------------Alonso----------Lass----------------

Marcelo------Albiol----------Pepe--------Ramos

---------------------Casillas---------------------
-

voilà avec un Robben et Higuain/Benzema sur le banc prêt à mettre le feu avec leur vitesse et leur percussion. Ca laisse de la liberté pour Ronaldo qui aura pas beaucoup de travail défensif à faire comme avec MU et il pourra soutenir l'attaquant de pointe. Par contre Ribery devra défendre un peu plus, mais je ne pense pas que ça soit un probleme pour lui qui est généreux dans l'effort.

Après reste avoir dans la tête des joueurs ceux qui seront prêt à faire des sacrifices pour l'autre acceptant qu'un tel brille plus que l'autre alors qu'il sent qu'il est capable d'en faire autant si il n'avait pas certaines restriction.

En tout cas ce qui est sûr c'est que cette equipe est dans l'obligation de gagner rapidement pour avoir une confiance nécessaire à l'equilibre de l'equipe et aux sacrifices que consentirons certains qui en seront que + valorisé

je suis inspiré xD

Manu711
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:10:10

Partons de ton principe, ça veut dire qu'il y aura toujours soit Benzema, soit Higuain sur le banc, et ça ça fou les boules... :peur:

Enfin faut aussi prendre en compte le facteur blessure, parmi les 11 ici, y en aura bien la moitié qui subiront quelque chose durant la saison.

_Real_Madrid_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:11:49

Ils joueront en 4-4-2 :oui:

Et pourvu que Ribery ne vienne pas :ange: :ange :ange:

Manu711
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:15:55

Tout le monde met Ronaldo à droite, mais il se pourrait aussi qu'il joue en pointe... peut-être, d'où son éventuel numéro 9. :o))

Itachi_33
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:17:02

ya pas beaucoup de différence entre un 4 4 2 et un 4 2 3 1 suffit juste que ROnaldo monte de 5 metre en haut à gauche et c'est bon xD

Sinon Albiol sera présenté ce soir, je me demande cb de supporter seront là ? LOL

pour info 50 000 pour Kaka

_Real_Madrid_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:19:00

Les places sont gratuites,il risque d'y avoir beacoup de monde aussi :oui:

karim_80
Niveau 8
02 juillet 2009 à 13:20:55

Je prévois 15 000 pour Albiol

Sinon moi aussi je suis pour que Ribery reste 1 an de plus au Bayern, et que Perez se concentre sur un récuperateur de classe international :cool: et qu'il dégraisse un peu l'effectif au meilleur prix. :hap: Il faut prendre des contacts avec Manchester City :rire2:

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:27:59

ou alor sa

--------------casillas----------------

ramos---pepe---albiol---marcelo

--------lass-----alonso------------

ronaldo--------------------kaka

-------raul-------higuain-----------

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page