Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
villa13
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:24:16

ronaldo est encore douteu pour son avenir mais je croi plutot que c'est pour faire parler de lui

villa13
Niveau 10
25 mai 2009 à 16:52:43

punaise quel anmbiance a liege :ange: j'ai vu le match et le fille quasi nue en ville :bave:

et pour le real encore une defete decidement rien ne va plus

villa13
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:24:49

kaka au real madrid c'est quasi fait

[ferrari2405]
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:25:38

Putain j'ai eu peur avec l'article.

villa13
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:31:31

oui moi aussi faillit avoir une crise :diable: et mainteant plein de faut suporter vont arriver :non:
mais t'en qu'ils depensent leur blé sa va :rire:

[ferrari2405]
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:33:06

Franchement, si on doit vraiment vendre Silva & Villa, prenez les à la place de Ronaldo et Kaka.

villa13
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:35:13

oui mais bon kaka c'est quasi sur et silva a declarer vouloir rester ronaldo ne viendra pas peut etre villa :ange:

[ferrari2405]
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:35:35

Silva veut partir.

villa13
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:37:22

on verra deja c'est tres bien pour kaka meme si depuis quelque temp as et marca l'annoncai deja sur d'aler au real

villa13
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:45:42

mais pour wenger et mourinho c'est mort il faut vite trouver un entraineur qui entrainera toute ces star mais qui ? on verra tres bientot

Nibali
Niveau 6
27 mai 2009 à 08:13:22

Moi j'aimerai bien Silva à Madrid avec Kaka :coeur:

Faut aussi acheter une défense...
_______________________

" Fan de Daniel Riolo et de l'After Foot "

Nibali
Niveau 6
27 mai 2009 à 08:17:41

:d) MERCATO : FAUBERT VERS LE PSG ? :g)

Écrit par Fabien Borne
26-05-2009

Après Londres et Madrid, Julien Faubert va-t-il découvrir une 3ème Capitale Européenne en l'espace de 24 mois ?

Prêté en janvier au Real Madrid, qui dispose d'une option d'achat à hauteur de 6 Millions d'euros, Julien Faubert ne devrait pas faire de vieux os au Real où il n'aura jamais réussi à gagner la confiance de Juande Ramos et où il devrait avoir beaucoup de mal à gagner celle de Florentino Pérez, bien parti pour redevenir dans quelques jours, peut-être dès lundi prochain d'ailleurs, le nouveau Président du Real Madrid (Juan Onieva ayant retiré sa candidature, Florentino Pérez sera nommé lundi si aucun autre candidat ne réunit d'ici là les conditions nécessaires pour pouvoir se présenter aux élections de la Maison Blanche).

Sauf énormissime rebondissement, Julien Faubert retournera donc cet été à West Ham avec qui il est encore lié jusqu'en juin 2012. A priori, le 9ème de Premier League ne serait pas forcément emballé par le possible retour de l'ancien Girondins et ne devrait pas s'opposer à un départ de ce dernier, soit si une belle proposition se présente, soit si le joueur, qu'on a plus entendu dans la presse depuis des semaines, décide de lui-même d'être transféré ou prêté.

Dans son édition papier du jour, le tabloïd Anglais The News of the World avance ainsi que l'agent de Julien Faubert, à qui on ne peut pas reprocher d'avoir mal fait son travail en janvier dernier, aurait été approché la semaine dernière par des émissaires du PSG, club qui avait déjà été annoncé comme intéressé par le sosie de Vin Diesel l'hiver dernier. A bientôt 26 ans et à un an de la Coupe du Monde 2010, celui qui fut le premier joueur à porter le numéro 10 de l'Équipe de France après la retraite de Zinédine Zidane, acceptera-t-il le challenge Parisien ? On a envie de dire qu'aujourd'hui, il n'a de toute façon plus grand chose à perdre.
_______________________

" Fan de Daniel Riolo et de l'After Foot "

Nibali
Niveau 6
27 mai 2009 à 13:32:59

:d) Maicon au Real pour 25M€ ? :g)

Écrit par Fabien Borne
27-05-2009

Lié avec l'Inter jusqu'en juin 2013, le latéral droit Brésilien Maicon (ex-Monaco) négocierait actuellement avec le Real Madrid selon plusieurs médias Italiens.

C'est d'abord le site calciomercato.com qui faisait état hier de négociations avancées entre Antonio Caliendo, agent de Maicon, et Florentino Pérez, pressenti pour devenir lundi le futur Président du Real Madrid. Le montant du transfert avoisinerait les 25 Millions d'euros selon cette même source. Dans des propos accordés à Sky Italia, Antonio Caliendo n'a pas démenti cette information, au contraire : « Je ne donnerai aucun noms, mais nous discutons actuellement avec plusieurs grands clubs... Si Maicon sera le premier transfert de Florentino Pérez ? Je ne peux rien nier. Cette option est envisageable. Le Président Massimo Moratti n'est pas un amateur et il est au courant de tout » a-t-il déclaré.

On a Ramos déjà :(
A moins qu'il passe au centre...
_______________________

" Fan de Daniel Riolo et de l'After Foot "

villa13
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:40:03

maicon peut aussi jouer a gauche

Real_madrid-fc
Niveau 3
27 mai 2009 à 18:21:27

kaka devrait signer pour 80 millions d'euros

Nibali
Niveau 6
28 mai 2009 à 21:30:30

:d) Van Nistelrooy veut rester :g)

Écrit par Fabien Borne
28-05-2009

Alors que la presse sportive Turque avançait ces derniers jours que Ruud Van Nistelrooy et Galatasaray étaient tombés d'accord, le buteur Batave a démenti l'information ce jeudi dans une interview accordée au quotidien AS.

« Rester au Real ? Bien sûr ! Il me reste un an de contrat et je suis très heureux ici. Je vais rester au Real, je n'ai aucun doute là-dessus. Je vais me rétablir et rejouer au Bernabéu » a lancé Ruud, absent des terrains depuis novembre 2008 suite à une opération au genou. Désireux de retrouver le groupe merengue pour début août (le Real devrait reprendre mi-juillet), Van Nistelrooy s'est dit confiant du défi qu'attend le Real Madrid la saison prochaine : « La saison qui vient, nous repartirons de zéro. Avec un nouveau Président, un nouveau Directeur Sportif, et peut-être un nouvel entraîneur et aussi des nouvelles recrues. Nous devons regarder devant nous et agir en professionnels ».

Fais chié lui :(
_______________________

" Fan de Daniel Riolo et de l'After Foot "

villa13
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:13:10

non il est bon il faut le garder ruud van nistelrooy :coeur:
il va encore marquer plein de but la saison prochaine

Itachi_33
Niveau 10
29 mai 2009 à 16:26:46

-----------------Raul/Higuain/Ruud----------------

------Kaka-------------------------Ronaldo--------

-----------Shneider-------------Lass--------------

-----------------------Diarra---------------------

Marcelo-----------Pepe?-------Ramos--------Maicon

----------------------Cassillas------------------

Mais comme à l'époque de Perez on va encore se retrouver avec un trop plein d'attaquants et des départs et aussi aux mécontentement des titulaires qui vont se retrouver sur le banc alors qu'ils ont gagné 2 titres de champions !

sur le départs : Huntelaar, Van der Vart, Drenthe, Saviola, Javi Garcia, Salgado, Cannavaro, Pepe?, Faubert, De la Red, Parejo.....

De plus des mecs comme : Higuain, Raul, Van Nistelrooy,Robben, Gago, Huntelaar

vont t-ils accepter de partager leur temps de jeux ?

ça fais pas moins de 16 joueurs dans l'incertitude oO
et voilà les égaux, entre Ronaldo et Raul ça va pas le faire xD

Peut être le début de la Fin

Nibali
Niveau 6
29 mai 2009 à 17:02:22

Huntelaar veut rester, Cannavaro est déjà partit :p)
_______________________

" Fan de Daniel Riolo et de l'After Foot "

Itachi_33
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:14:12

cannavaro je sais ^^
et Huntelaar entre ce qu'on dit et ce qu'on fait...si le mec il voit plétore d'ataquant arriver + changement d'entraineur, et que à côté un club vient lui dire toi tu seras titulaire chez moi...

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page