Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
Itachi_33
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:53:27

laisser tomber les dirigeants du Bayern ne sont pas comme les autres! il suffit pas de se dire Ronaldo n'était pas transferable au début et maintenant il est au Real.

Le Bayern a déjà fais face à ça auparavant, et il est toujours sorti vainqueur!

Vous avez la mémoire courte ?? qu'es ce qui c'est passé avec Ballack ? même quand il lui resté une année de contrat ils l'ont pas vendu !! alors qu'il était déjà annoncé à Manchester et au Real! et lui même voulait partir au Real.

Le Bayern a dit NON et ils l'ont gardé jusqu'à sa derniere année de contrat et il est parti GRATUIT à Chelsea! vous imaginez ?? ils ont préféré le forcer à rester que de profiter de sa derniere année de contrat pour en tirer un prix

Et Hargreaves aussi ? il voulait vraiment partir à Manchester durant l'été et il a été retenu par le Bayern! et ils l'ont foutu quasiment toute la saison en TRIBUNE même les fois ou il n'était pas blessé!!! il a re déclaré vouloir partir pendant le mercato d'hiver et ils ont encore dit NON alors qu'il ne jouait PAS!!!

Finalement il est arrivé à partir pendant l'été et encore le Bayern a demandé beacoup d'argent au départ mais Manchester est arrivé à baisser son prix

et Manu t'est copier coller ok je vois pas de probleme mais nous recycle pas des infos d'hier et avant hier...tu sais qu'elles sont déjà posté avant que tu tombes dessus :D

raikko94
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:58:59

donc ribery ca va être chaud mais je pense d'avant acheté des joueurs la faut surtout en vendre

Motorex-treme90
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:00:17

C'est bien bon d'acheter kaka et Ronaldo, mais il y a personne pour rester en arrière. :)

Itachi_33
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:28:44

ça va venir !!

Le Real Madrid devrait très rapidement passer à la vitesse supérieure sur le dossier Maicon. L'ancien monégasque est la priorité du club madrilène pour son couloir droit. Selon l'agent du joueur une offre est même imminente:

"Pour l'instant, il n'y a rien de concret, mais j'ai la conviction que la situation va bientôt évoluer. Après Benzema, le Real se concentre sur Ribéry et Xabi Alonso, et après ils vont se tourner vers Maicon. Ils vont faire une offre, et s'il est intéressante, tout pourra être finalisé rapidement."

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:41:02

ribery veut partir c'est different il viendra au real c'est quasi sur :oui:

Itachi_33
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:56:53

différent de quoi ? >_<

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:01:59

par rapport a ballack luis ne voulais pas partir quand un joueur veut partir sa ne ser a rien de le retenir sa ne fait quampirer et face a l'argent le bayern va plier comme le milan et manchester mais aussi que la velonter de ribery pourais faire baisser son prix :oui:

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:05:00

mais apparement le plus difficil pour perez sa n'a pas ete d'acheter deux ballon d'or en une semaine mais de vendre ses joueur et si il ne le fait pas il va se retrouver avec un effectif blinder de gro salaire et sa va luis faire tres mal

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:10:00

et les dirigean du bayern sont des mafieux c'est des pourris avec leur code de discipline il pretande metre en route un projer et concurencer avec d'autre club mais en fait il ont juste envie de garder leur meilleur joueur et il invente des excuse bidon ribery merite mieu que ses ces bon a rien!!!

Manu711
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:21:37
  1. Itachi_33 Voir le profil de Itachi_33
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 18:53:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur

et Manu t'est copier coller ok je vois pas de probleme mais nous recycle pas des infos d'hier et avant hier...tu sais qu'elles sont déjà posté avant que tu tombes dessus :D
_______________________

Mais arrêter avec ça, je lis tous les posts ici, tout ce que vous postez, et ce que je post n'a pas été posté hier ! :-d :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:27:17

Non mais Ribery a un contrat avec le Bayern, et ce club l'a toujours parfaitement traité, ce qu'il fait est tout simplement inexcusable. Le fautif dans l'affaire c'est clairement Ribery, surtout que contrairement à Benzema qui a toujours rêvé de jouer au madrid Ribery est bien plus intéressé par l'équipe que par le club.

Manu711
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:28:19

Ribéry n'est de toute façon, pas un homme qui réfléchit beaucoup. :noel:

Mon pote Karim va jouer au Real, je veux aller jouer avec lui. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:33:40

Ouais Ribery c'est plutôt "sisi la famille, benz mon poto :cool: " mais bon ça reste un joueur énorme.

Mais le truc c'est que là,je suis même pas sûr que Perez le prenne, si il part ce sera pour minimum 60M, et quand on a Kaka, Ronaldo & Robben à des postes équivalents, c'est quand même pas une nécessité. De plus sur les sites madrilènes on parle bien plus de Silva qui a les qualités d'être beaucoup moins cher et en plus espagnol.
Bon après c'est vrai que Perez peut l'avoir en refourguant pas mal d'hollandais :fou: mais Van Gaal a l'air bien décidé à le garder or Perez a dit ne pas vouloir aller au clash.

karim_80
Niveau 8
04 juillet 2009 à 20:41:54

Ribery et la direction du Bayern sont aussi fautifs dans l'histoire.
Quand t'as un joueur qui te repète depuis plusieurs mois qu'il veut changer de club, sans pour autant ralentir dans ses performences sportives il faut prendre en compte ce choix. Un joueur/salarié reste un être humain avec ses désirs. Que ces désirs soient motiviés par l'argent, ou/et la volonté d'un challenge relevé c'est une autre histoire.
Et là on voit bien que le Bayern ne prend pas du tout en compte ce choix qu'a fait Ribery. Ils essaient de pourrir la situation (cf: declaration comme quoi Ribery restera même si il ne le veut pas). Après c'est sur que le joueur commence à s'énerver et il a mal réagit pour faire paraitre son mecontentement et faire un début de clash avec sa direction.

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:46:57

si ribery vaut venir le bayern doit le laisser partir c'est tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:50:04

"Quand t'as un joueur qui te repète depuis plusieurs mois qu'il veut changer de club"

Justement il n'a JAMAIS dit ça, publiquement tout du moins, en privé on en sait rien. On a l'impression que c'est un caprice de dernière minute en voyant que son poto Benzema va jouer avec CR7 & Kaka. Et en plus il y a bien des façons de montrer son mécontentement, mais sécher les entrainements... :honte:

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:52:07

il veut jouer au real et il y jouera

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:52:27

Il veut surtout jouer avec son poto Karim...

Itachi_33
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:53:39

Je pense pas qu'ils auront énormément de mal a dégraisser, même si ça prendra du temps

2 arguments expéditif :

1_Pellegrini va les voir un par un et dit qu'il ne compte pas sur eux

2_La Coupe du Monde qui arrive

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:53:49

je trouve qu'il a pas tord c'est pas une prison un club il a droit et c'est pas ses dirgeant en bois qui vont l'en empecher si il se laisse faire j'ai honte pour lui

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page