ibrahimovic
Sophie Reade, une ancienne conquête de Cristiano Ronaldo, a bien cru que ce dernier voulait la reconquérir. Mais finalement, c'était un faux CR9 qui agissait via Facebook.
Le réseau social Facebook n'a pas que des bons côtés. C'est en tout cas ce que pourra désormais déclarer Sophie Reade à l'avenir. Cette jeune femme, qui a eu le tort d'être l'ex-compagne de Cristiano Ronaldo, aurait été contactée via le site communautaire par ce dernier, qui lui aurait déclaré sa flamme et lui aurait demandé de reprendre leur liaison. L'espiègle Sophie, n'étant pas dupe, aurait décidé de joindre le Portugais sur son téléphone après que les deux se soient donnés rendez-vous. Mais la consternation fut de taille quand l'ingénue Sophie constata que le CR9 de Facebook n'était pas le vrai CR9! Une histoire terrifiante digne des plus grandes énigmes de Pierre Bellemare, qui a flanquée une belle frousse à notre chère Sophie: "Il savait plein de choses sur moi, mais également sur Cristiano. Cela fait vraiment peur" déclare t-elle au Daily Star.
Si l'on veut draguer Ronaldo, assurons-nous que ce soit le bon. Voilà ce que pourrait être la moralité de cette histoire.
ahh ok
Les autres ne plantent pas, à part Ronaldo bien sur , dans les grands match, ni même dans les petits matchs
Et ses "petits buts" restent toujours des buts importants qu'il faut savoir mettre au fond. Lui sait très bien le faire, les Benzema ou autres, je les voit jamais marquer. Heureusement qu'il est là, sinon sans lui le real serait déjà largué en liga.
Donc stop cracher sur Higuain, c'est un des 3-4 meilleurs madrilènes cette année
surtout un des meilleurs attaquant au monde.19 but en 20 match.et il me semble 2 but en 2match avec l'argentine.
Ah ok un des meilleurs attaquant du monde qui fout rien (en nombre de buts) dans les grands matchs
"Facile" de marquer face à Valladolid,Xerez,Malaga & co
Quand il mettra comme Messi un triplé face à Valence , il aura franchit un cape
alex69330
Posté le 15 mars 2010 à 17:43:17 surtout un des meilleurs attaquant au monde.19 but en 20 match.et il me semble 2 but en 2match avec l'argentine.
pauvre madrilix
l'un des meilleur attaquant du monde qui n'est jamais la dans les grands matchs
Higuain
Raphou112
Posté le 15 mars 2010 à 17:35:30 # TktPsG Voir le profil de TktPsG
Les autres ne plantent pas, à part Ronaldo bien sur , dans les grands match, ni même dans les petits matchs
Et ses "petits buts" restent toujours des buts importants qu'il faut savoir mettre au fond. Lui sait très bien le faire, les Benzema ou autres, je les voit jamais marquer. Heureusement qu'il est là, sinon sans lui le real serait déjà largué en liga.
Donc stop cracher sur Higuain, c'est un des 3-4 meilleurs madrilènes cette année
Lien permanent
Tu veux que ça soit qui , qui plante ? Casillas ?
Je ne crache pas du tout sur lui puisque j'aime ce joueur , mais Higuain arrive à faire des grands matchs que face à des Tenerife ou Xerez. On l'a vu contre Lyon sur l'incroyable raté.
Je suis d'accord pour qu'il soit l'un des meilleurs ou le meilleur , nous pouvons dire mais ce n'est pas encore planetaire.
C'est comme Ibra' , j'ai dis , avec l'Inter et même le Barça , il ne met presque jamais de buts décisifs face aux grands.
Barça - Real : 1-0 Ibrahimovic
higuain ubrahimovic en ce momment
higuain > ibrahimovic
C’est mauvais signe pour la suite des négociations. Alors que Franck Ribéry avait déclaré la semaine passée dans Téléfoot qu’il était ouvert à toutes les propositions, le milieu français a gentiment refusé la première approche de prolongation de contrat faite par le Bayern Munich. «Je lui ai parlé samedi, et il m’a dit qu’il préférait se concentrer sur le côté sportif pour le moment. Je comprends très bien cela, et nous attendrons même la fin de la saison s’il le faut pour ouvrir les négociations», a expliqué Christian Nerlinger, le directeur sportif bavarois. L’ancien marseillais a ainsi supprimé l’avance dont pouvait bénéficier le Bayern sur son dossier, et le club se retrouvera donc en concurrence cet été avec Chelsea et le Real notamment.
le bayern n'a que se qu'il meritent retenir un joueur alor qu'il veut partir c'est jamais bon voila maintenant je souhaite a ribery de partir ou il le souhaite meme si je prefererais le voir au barca chelsea plutot que au real
Placé sur la liste des transferts pour l’été prochain, le néerlandais Royston Drenthe devrait quitter le Real Madrid. Deux clubs transalpins seraient sur les rangs pour accueillir le joueur Batave, il s’agit de la Fiorentina et de la Juventus Turin.
Pour laisser partir l’ancien joueur du Feyenoord, les dirigeants madrilènes ont fixé l’indemnité de transfert à 7 millions d’euros.
sa c'est une bonne chose
Large vainqueur à Valladolid dimanche lors de la 26e journée de Liga (4-1), le Real Madrid reste co-leader de son championnat au côté du FC Barcelone. Une rencontre qui a déclenché une certaine polémique dans la péninsule ibérique. L'attaquant de Valladolid Nivaldo (29 ans, 18 matches en Liga cette saison, 2 buts), auteur d'une vilaine semelle sur l'attaquant madrilène Cristiano Ronaldo en fin de première période, a reçu le soutien de son coéquipier le défenseur central Cesar Arzo qui a fustigé l'attitude de l'international portugais. "Aussi bon soit il, un joueur ne peut pas se comporter ainsi. Il a insulté plusieurs de nos joueurs. Nivaldo a commis une erreur, mais Cristiano Ronaldo aurait également dû être expulsé. Un joueur comme lui ne peut pas se permettre le luxe d'être insultant. Il s'est moqué de nous dans notre stade. Sur le terrain, il démontre aussi quelle personne il est", a déclaré le joueur de Valladolid. .
je vais me coiffer comme lui
Être Cristiano Ronaldo a ses bons côtés. Un exemple? Ne pas payer d’amendes. Il y a une semaine, il conduisait une Porsche Panamera noire pour se rendre à Valdebebas, afin de s’entraîner lors de la dernière session avant le match face à Lyon. Durant son trajet, il s’est retrouvé face à la Guardia Civil.
Selon le quotidien portugais El Correio de Manha, il roulait plus vite que la vitesse permise. En voyant qu’il s’agissait de Cristiano Ronaldo, les policiers l’ont laissé partir sans aucune amende pour qu’il ne soit pas en retard à l’entrainement, mais à une seule condition: prendre quelques photos avec le footballeur pour ensuite les montrer à des amis.
si je met pas le lien sa va pas aller
C’est, depuis deux saisons, le feuilleton le plus médiatique du marché des transferts. Il semblerait que Franck Ribéry soit tout proche de s’engager avec le Real Madrid pour la saison prochaine.
Le Français, qui a annoncé qu’il s’exprimerait sur son futur en Avril, n’a jamais caché son attirance pour le Real de Madrid, un intérêt réciproque, d’autant que le français peut compter sur le soutien de Zinédine Zidane, conseiller personnel de Florentino Perez. L’agent italien Ernesto Bronzetti, responsable des arrivées de Kaka et de Cristiano Ronaldo à Madrid cet été estime même que le transfert est déjà bouclé en vue de la saison prochaine.
Bronzetti estime que la concurrence de Chelsea et de la Juventus n’est plus un problème pour le Real et que les déclarations de Beckenbauër qui veut garder Ribéry à Munich sont vaines.
Ribéry, qui veut à tout prix gagner la Ligue des Champions, n’a plus qu’a donner son aval pour la réalisation du transfert, tout en sachant que cette saison, le Bayern de Munich est déjà allé plus loin dans la compétition que les Galactiques du Real.
sa m'a l'air vraiment chaud en ce momment
L’entraîneur chilien ne devrait pas faire de vieux os à la tête du Real Madrid, tant son départ est souhaité par le président merengue.
Manuel Pellegrini n’est plus en odeur de sainteté au Real Madrid. Suite à l’élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions par l’Olympique Lyonnais, Florentino Pérez se serait mis dans une colère noire. Selon Don Balon, il aurait admis regretter de ne pas avoir évincé l’ancien entraîneur de Villarreal après la déroute en Coupe d’Espagne face à Alcorcon (0-4,1-0).
Alors qu’il avait invité tous ses amis banquiers à Bernabeu lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions, pour leur montrer combien leurs prêts avait servi à la gloire du Real Madrid, Florentino Pérez a vu la soirée virer au cauchemar. Quittant le stade très énervé, il aurait répété à plusieurs reprises en parlant de Pellegrini : "Il ne peut pas me faire ça !". Il faut dire que le président madrilène avait misé énormément sur la coupe aux grandes oreilles pour justifier les millions d’euros investis cet été, déclarant même que "le Real Madrid avait dans son ADN le mot Europe".
Pour lui, cette humiliation n’est due qu’à une seule personne, Manuel Pellegrini, qui n’aurait pas les épaules pour conduire cette équipe. Problème, il ne trouve personne pour le remplacer. Jorge Valdano, directeur sportif de la Casa Blanca a refusé le poste, tandis que Louis Molowny, ancien sélectionneur de l’Espagne et entraîneur du Real dans les années 80, est décédé peu de temps après que Pérez lui ait fait la proposition. Le président des Galactiques a donc dû se faire une raison pourfinir la saison avec l’entraîneur chilien.
chaud comment les mediat raconte du pippo bizzar que a la fin de match sur les chaine espagnol oon voyait toujour perez qui avait plus l'air dans ses pensee que enrager puis encore une foit des parole mais pas de declaration enfin sa fait pitié les mediat et si c'est vrais honte a perez mais aucune preuve et certainement un gros ake sa me degoute
Cristiano Ronaldo et Messi sont deux joueurs subissant beaucoup de fautes et le journal espagnol AS a comparé les réactions des arbitres lorsqu'une faute est commise sur un des deux joueurs. Il en résulte que le joueur argentin est plus protégé par l'arbitrage que le joueur portugais.
Depuis le début de la saison, il n'y a pas une semaine qui passe sans que l'on parle de Ronaldo après un match. On en parle souvant en bien, parfois en mal et de temps en temps en bien et en mal. Après le match contre Lyon des rumeurs le disaient en froid avec Higuain, après le match de ce weekend face à Villarreal on a parlé de son tomahawk mais aussi de ses prétendues provocations envers ses adversaires. Une chose est sûre, depuis que le lusitanien est arrivé en Espagne, la Liga a changé.
Ronaldo et messi sont deux joueurs subissant près d'une faute toute les 34 minutes, ce qui fait une moyenne de 2,5 fautes subies par match. Si l'on prend en compte les cartons donnés suite à une faute, il en résulte que le joueur argentin a provoqué 14 cartons jaune et 1 carton rouge (soit un carton toute les 130 minutes) et que le joueur portugais n'a provoqué que 9 cartons jaunes (soit un carton toutes les 162 minutes). Des chiffres qui démontrent bien que les arbitres ont tendance à plus protéger le joueur barcelonais.
Cette constatation s'est encore vérifiée lors su match de Liga de ce weekend, face à Valladolid, lors duquel l'arbitre de la rencontre a eut fort à faire. En effet, il a du sifflés 26 fautes contre Valladolid, dont 5 sur Ronaldo, et 15 contre le Real Madrid. Mais si l'on devait en retenir qu'une ce serai celle du brésilien Nivaldo qui curieusement n'a pas été sifflée ni même sanctionnée ! Le joueur brésilien de Valladolid n'a pas hésiter à marcher volontairement sur le tibia de Ronaldo avant d'expliquer lors d'une interview qu'il trouve son geste normal et de le justifié par le fait que Ronaldo a été provocateur !
http://www.youtube.com/watch?v=TSAjPsvehDQ&feature=player_embedded
honteux
Merci Raul de nous tenir au courant de toutes les news