Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
Raul_gonzalez07
Niveau 10
21 mars 2010 à 23:46:08
  1. ray-banni Voir le profil de ray-banni
  2. Posté le 21 mars 2010 à 23:17:23 Avertir un administrateur
  3. :rire: messi

non mais qui peut oser dire que c pas le meilleur joueur du monde? qui est meilleur que lui en ce moment?

et au fait qui est le plus important au barca? xavi? vraiment :question:

le gar il s'enflame pour avoir raison :rire:

non mais les deux ont leur importance mais faut bien avouer que cette saison messi surclasse tout le monde :ok: cette saison du moin la saison passee xavi etait plus utile au barca que messi

Raul_gonzalez07
Niveau 10
21 mars 2010 à 23:47:17

par contre ibrahimodobe qui a fait un des match les plus bidont de son existence marque sur peno :rire:

Ray-banni
Niveau 10
21 mars 2010 à 23:49:18

pour moi messi a tjr était le plus utile

sinon ouais ibra confirme qu'il est surcôté , la tête qui'l a fait quand messi a mit son 3ème but c'était énorme, on aurait dit qu'il voyait vraiment qu'est-ce que c'était un grand joueur :oui:

Raul_gonzalez07
Niveau 10
21 mars 2010 à 23:49:31
  1. mister_anonymex Voir le profil de mister_anonymex
  2. Posté le 21 mars 2010 à 23:46:29 Avertir un administrateur
  3. Oh les amis préparé les pop-corn y a un super film dans une semaine......11 enfants contre 11 hommes

sa parle que les madrilene s'enflame mais la eu ils font pareil :rire:

Raul_gonzalez07
Niveau 10
21 mars 2010 à 23:51:46

non cette saison c'est sa meilleur saison mais l'annee passee xavi etait LE pilier du club cette saison il est un peux moin bon que la saison derniere mais reste enorme la saison passee messi etait vraiment dependent de xavi iniesta mais cette saison j'asi l'impression qu'il a trouver un autre truc :( meme si xavi iniesta serve toujour beaucoup dans l'equipe messi avec l'argentine va peut etre exploser apres tout :o))

Ray-banni
Niveau 10
21 mars 2010 à 23:54:54

non il a jamais été dépendant de xavi, combien de buts messi s'est créé tout suel, par ocntre xavi, ses superbes passes, si y'a pas un phénomène pour les mettres au fond ben voilà....

messi l'année dernière meilleur buteur de la LDC, en championnat c pas loin de 30 buts, donc c'était lui LE joueur du barca

Raul_gonzalez07
Niveau 10
21 mars 2010 à 23:57:46

bien sur que si :ok: depuis son arrivee et je regarde pas mal de match du barca c'est la premier saison que je le voit vraiment comme un moteur :ok: la preuve tout les une deux de l'annee derniere tu croyais qu'il allais chercher qui pour les faire ? xavi bien sur cette annee il va chercher un peux tout le monde :( meme avec daniel enfin moi je voit un messi au sommet de sa forme cette saison

Raul_gonzalez07
Niveau 10
21 mars 2010 à 23:58:58

messi l'annee derniere etait meilleur buteur ? et xavi etait le meilleur passeur si tu va dans ce sens :-))) et la plupart des passe etait pour messi de la part de xavi

Raul_gonzalez07
Niveau 10
22 mars 2010 à 00:00:40

d'ailleur l'annee passee messi jouais plus souvant sur l'aile il avais moin d'ampleur sur le jeux maintenant il joue plus dans l'axe et laisse plus d'espace pour alves d'ailleur il prend souvant la place de ibra aussi :noel: c'est pour sa que cette saison il est nettement plus efficase :oui:

Ray-banni
Niveau 10
22 mars 2010 à 00:02:48

moi je vois un messi au sommet de sa forme depuis 2 ans , qu'il est le meilleur joueur u monde, et que le seul homme qui pèse autant sur un match que lui c ronaldo et encore...

Et tous les autres noms qu'on cite souvent, tout excellents qu'ils soient les rooney, xavi, drogba, gerrard, inesta c pas la même chose.

Là c'est une classe au dessus, messi et ronaldo pèsent sur une rencontre comme personne, ils ont une présence, une énergie, ils sont décisif dans le smoments le plus importnants, c'est au dessus de tout le monde

messi est le meilleur joueur du monde depuis 2 ans

Ray-banni
Niveau 10
22 mars 2010 à 00:04:10

ouais fin bon , il est plus efficace cette saison, mais bon l'anée dernière il a dut la finir à 35 buts toutes compet' confondues, donc bon.... les stats parlent d'elles même, j'imagine pas la fin de cette saison

Raul_gonzalez07
Niveau 10
22 mars 2010 à 00:07:22

oui je suis d'accord sauf pour xavi et gerrard :ok: ils sont a metre au meme titre que messi et ronaldo mais eu il sont moin impressionant sans eu l'equipe tourne beaucoup moin :non:

Ray-banni
Niveau 10
22 mars 2010 à 00:27:18

oui elle tourne moins bien mais elle tourne si y'a un messi

gerrard il fait quoi dpeuis 2 ans? Ce mec on le juge trop pour sa loyauté envers son club , son amour du maillot et son côté anti-héros que pour ses qualités...et surtout le fait qu"il aie pas eu le ballon d'or , une année où il l'aurait peut-être méritée ça le rend plus attachant, c une sorte de deuxième et les gens aiment bien ça, les mecs qui gagnent jamais....

gerrard c un très grand joueur mais c'est pas un messi ou un ronaldo

Raul_gonzalez07
Niveau 10
22 mars 2010 à 00:30:56

non gerrard l'annee passee c'etait le meilleur millieu offencif :ok: cette annee comment juger alor que liverpool est completement a la masse ? :-(

Raul_gonzalez07
Niveau 10
22 mars 2010 à 01:08:03

e Real Madrid a signé samedi une neuvième victoire d'affilée, à domicile face au Sporting Gijon (3-1), pour prendre trois points d'avance sur le FC Barcelone, qui jouait à Saragosse dimanche soir en clôture de la 27e journée du Championnat d'Espagne.

Le Real, vainqueur de 22 matches en Liga, possédait 68 points, contre 65 au Barça et 50 à Valence, le 3e, qui a battu Almeria dimanche en début de soirée (2-0) grâce à des buts de Mata (63) et Silva (70).

Majorque, qui a écrasé l'Atletico Madrid aux Baléares (4-1), a doublé le FC Séville au classement pour s'emparer de la 4e place, qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des champions.

Le Real Madrid, inefficace une mi-temps puis mené au score par Gijon, a finalement arraché la victoire, sa 14e à domicile en 14 matches.

Privé de Kaka et Benzema, mais avec Cristiano Ronaldo et Higuain titulaires, le Real, meilleure attaque de Liga, n'a pas réussi à surprendre à domicile le modeste Sporting Gijon pendant les 45 premières minutes.

"L'équipe n'a pas fait une bonne première période, nous n'avons pas pu prendre à défaut le bloc défensif du Sporting", a reconnu après la rencontre l'entraîneur Manuel Pellegrini. "Mais le plus important est que nous ayons su réagir après le but et nous avons beaucoup mieux joué en seconde période".

Les Madrilènes ne se sont en effet mis à jouer qu'après avoir été menés au score (but de Barral, 53).

Ils ont ensuite fait basculer la rencontre en trois minutes, avec un premier but de Van der Vaart, qui s'est aidé des mains pour contrôler le ballon (55), puis une tête placée de Xabi Alonso après une première reprise du crâne de Cristiano Ronaldo (57).

Le Sporting, au budget 20 fois inférieur à celui du Real, a tenté d'égaliser mais s'est exposé et a encaissé un troisième but (68), le 20e de la saison en Liga de l'Argentin Gonzalo Higuain, pris en grippe par la presse madrilène après avoir manqué un but tout fait contre Lyon en C1.

Le FC Séville, déprimé comme le Real par son échec en 8e de finale de la Ligue des champions, ne s'est pas relevé en Championnat, s'inclinant 2-0 samedi à Barcelone face à l'Espanyol, et est tombé à la 5e place.

MisterCoolDu17
Niveau 10
22 mars 2010 à 01:23:28

Tout à fait d'accord avec Ray-banni.

Ronaldo et Messi... c'est un cran au dessus de tout les autres.

Ce sont des joueurs techniquement au dessus, au même titre que des robinho, ronaldinho et autres kàkà.

Cependant, ce sont les seuls à peser sur une rencontre et à pouvoir l'enflammer comme ils le font.

Xavi et Gerrard sont indispensables (ou presque) pour la réussite (à long terme) de leur équipe... mais en terme d'individualité, pour moi, ils sont plusieurs classes en dessous des 2 précedents.

Pour moi, si messi joue bien, le barça ne peut pas perdre.
Si Ronaldo joue bien, le Réal ne peut pas perdre (j'entend par jouer bien... pendant 90 minutes ^^).

J'ajouterais que ronaldo n'a pas l'agilité de messi, mais que celui ci n'a pas la polyvalence de ronaldo. Si messi est capable de dribbler 5 joueurs avant de marquer, en partant de son camp, ronaldo lui peut frapper un coup franc à 35m en pleine lucarne !

Chacun sa préferance ^^

Raul_gonzalez07
Niveau 10
22 mars 2010 à 01:28:57

heuu ronaldinho des grand jour bouffe messi et cristiano jusque la hein :noel:

Evanescence379
Niveau 10
22 mars 2010 à 07:18:09

Penssez vous que Messi puisse battre le record de but sur un saison de liga (record des 38buts par Hugo Sanchez en 89-90) ??

PES_FIFA
Niveau 8
22 mars 2010 à 13:42:09

peut être si il continue a marqué un triplé à chaque match :noel:

ou sinon le prochain match du real c'est jeudi

getafe contre real (jeudi) et barca contre osasuna (mercredi)

et le week end il y a :bave: real contre l'atletico madrid

alex69330
Niveau 10
22 mars 2010 à 14:44:29

Bouk_59
Posté le 21 mars 2010 à 23:26:05 # alex69330 Voir le profil de alex69330

1. Posté le 21 mars 2010 à 23:06:44 Avertir un administrateur
  2. ou la 2eme place

Le Barça est premier car la différence de but ne compte pas(c'est les confrontations direct) en Espagne

sa ne compte qu'a partir du deuxieme match et non pas au premoer car il faut qu'il y est eu les deux match pour departager.

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page