Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
rouches01
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:21:03

[___X___] Casillas
[_X___X_] Pepe - Raul Albiol
[X_____X] Ramos - Maicon
[__X_X__] Lass' - Alonso
[X__X__X] Ribéry - Kakà - C.Ronaldo
[___X___] Benzema ou Raul

C'est mieux comme ça Timor :noel:

-Supertimor-
Niveau 13
05 juillet 2009 à 22:21:38

Ouais. :-p

Motorex-treme90
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:22:40

Benzema :malade: :noel:

rouches01
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:34:00

:bye: je bouge moi, bonne fin de soirée et bonne nuit à vous :ok:

-Supertimor-
Niveau 13
05 juillet 2009 à 22:35:48

Bonne nuit !

Manu711
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:42:18

Topette mon gars. :-p

Motorex-treme90
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:48:24

Bonne nuit. :-)

Itachi_33
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:03:50

arretez avec vos compos dans 20j on l'aura pour le premier matche :honte:

Manu711
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:41:01

Et ce sera loin d'être le 11 type. :noel: ^^

Itachi_33
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:54:35

c'est sur une equipe type se fait au cour de la saison

Perez veut une super ligue
Florentino Perez n'est pas seulement l'homme des transferts records qui interpellent, il se veut aussi celui qui cherche à se mettre à dos l'UEFA de Michel Platini.

Le président du Real Madrid a remis au goût du jour l'idée de créer une Super Ligue européenne totalement indépendante et n'étant plus sous l'égide de l'instance européenne. L'idée, pas novatrice mais qui reste de faire du bruit, est d'engendrer des revenus supplémentaires. Perez a par avance cité les clubs qu'il aimerait voir dans cette nouvelle compétition : Real Madrid, Barcelona, Atlético Madrid, Manchester United, Chelsea, Liverpool, Arsenal, Inter Milan, AC Milan, Juventus Turin, Bayern Munich, Lyon, Porto, Celtic, Rangers, Olympiakos. Quid du PSG, de Bordeaux ou de l'OM ?

là tu me déçois Perez lol

gonzalez_raul
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:13:05

---------Casillas--------
-Ramos-Pepe-----Albiol-Arbeloa--

-------Lass----Alonso--------

--Kaka----------Ronaldo-----

---------Higuain---------
---------Benzema--------

:oui:

Maikiii_77
Niveau 6
06 juillet 2009 à 12:04:19

____x____ Casillas
_x_x_x_x_ Ramos-Pepe-Albiol-Maicon
____x____ Alonso
_x__x__x_ Ronaldo-Kaka-Ribéry
___x_x___ Raul-Benzema

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:20:49

PTDR MAIKIII. :rire:

Manu711
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:42:06

Du suicide. :noel:

Manu711
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:45:25

:d) "Monsieur l'emmerdeur"

Pour refroidir les ardeurs madrilènes, Karl-Heinz Rummenigge avait récemment laissé entendre que les deux clubs pourraient éventuellement "discuter" à partir de 70 millions d'euros. Un montant faramineux pour un élément sous contrat jusqu'en 2011, et acheté trois fois moins à l'OM deux années plus tôt, qui n'effraie manifestement pas un Real enclin à inclure dans la négociation quelques uns de ses nombreux Néerlandais. Outre un budget quasiment illimité, le club de Florentino Perez aurait en outre un sérieux atout dans la manche: la volonté même de Ribéry qui, jeudi, avouait à L'Equipe: "C'est décidé, j'ai envie de partir." Avant de préciser: "Ce sera le Real ou rien."

Une sortie médiatique qui n'a pas manqué de faire des vagues en Bavière, notamment dans le discours de Christian Nerlinger, le directeur sportif du Bayern qui évoquait samedi la mise en place d'un code de discipline destiné à épargner au club ce type de contrariétés à l'avenir: "Il y a des limites que les joueurs ne peuvent pas dépasser. Il faut leur signaler. Et il y a des choses qui ne peuvent s'exprimer publiquement. Nous sommes en train de construire une équipe qui puisse concurrencer Barcelone et Franck est une pièce fondamentale de ce projet." Une pièce maîtresse que les vice-champions d'Allemagne comptent bien voir à l'oeuvre au côté de l'attaquant Mario Gomez, recruté à pris d'or cet été (30 millions d'euros).

Ce dimanche, le nouvel entraîneur munichois Louis Van Gaal ne cachait pas non plus son embarras dans un entretien accordé à Bild, le quotidien populaire allemand qui a d'ores et déjà rebaptisé Ribéry "Monsieur l'emmerdeur": "Il faut régler le problème rapidement. Beaucoup de facteurs entrent en jeu, à commencer par l'argent. Pour le moment, la situation est difficile car son entourage exerce une très grosse pression sur lui" Si "Kaiser Franck" a bien repris l'entraînement ce week-end, jeudi et vendredi, l'intéressé avait fait faux bond à ses partenaires, officiellement en raison d'un léger souci au tendon d'Achille. Le Bayern pourra cependant toujours se rassurer en constatant que Franck Ribéry avait fait le même coup à Marseille il y a trois ans de cela, annoncé par ses propres soins à Lyon avant de se heurter à l'autorité de Pape Diouf. L'international tricolore s'était alors résigné à demeurer Phocéen une saison de plus...

Manu711
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:46:29

:d) Bayern-Ribéry: "Mes déclarations ont été mal interprétées"

Alors que le feuilleton d'un éventuel transfert de Franck Ribéry au Real Madrid bat son plein, le joueur du Bayern Munich est sorti de sa réserve pour la deuxième fois en quelques jours. Cette fois, l'international français s'est exprimé dans les colonnes du quotidien bavarois tz pour se défendre et réfuter certaines choses. "Je n'ai jamais dit que je voulais absolument partir. Ce n'étaient pas mes mots, mes déclarations ont été mal interprétées. Je ne comprends pas toute cette discussion. Je ne veux pas de dispute avec le Bayern. J'aimerais clarifier ça", a déclaré l'ancien joueur marseillais, avant de justifier sa blessure qui paraissait diplomatique pour certains, "C'est un mensonge. J'ai vraiment des douleurs, j'ai une inflammation au talon et une ampoule. Je veux reprendre l'entraînement aussi vite que possible". Quoiqu'il en soit, l'affaire Ribéry n'est pas prête de s'arrêter outre-Rhin.

Manu711
Niveau 10
06 juillet 2009 à 14:00:45

:d) Cristiano Ronaldo présenté au Real Madrid comme un dieu du stade

MADRID (AFP) — Le joueur le plus cher de l'histoire Cristiano Ronaldo devait recevoir lundi à 21H00 (18H00 GMT) soir l'ovation triomphale de 80.000 fans du Real Madrid dans son stade Santiago Bernabeu archi-comble.

Visite médicale, signature du contrat, déjeuner avec le président du Real, Florentino Perez, séances photo avec les parraineurs: une longue journée attendait la star portugaise avant son triomphe de dieu du stade.

Plus de 600 journalistes étaient accrédités pour cet événement aux frontières du sport, du people et du marketing, auquel les journaux sportifs espagnols consacrent de nombreuses pages avec force photos du Ballon d'Or 2008 exhibant son corps musclé et totalement épilé.

Pour la présentation de Cristiano Ronaldo, acheté à Manchester United pour un montant record de 93 millions d'euros, le Real Madrid espère battre un record d'affluence détenu jusqu'à présent par Diego Maradona.

A son arrivée à Naples, la star argentine avait été accueillie par 75.000 supporteurs en délire qui avaient payé leur place.

Pour C. Ronaldo, l'entrée est gratuite et le Real, qui ouvrira son stade deux heures avant le show, espère une affluence des grands soir de "clasico" contre le FC Barcelone, avec 80.000 spectateurs.

Beaucoup d'autres pourraient rester dehors, faute de place dans les tribunes où le journal Marca estimait que pourraient se masser autant de femmes que d'homme. Les artères entourant le stade seront bloquées à la circulation, y compris l'immense avenue de la Castellana.

Le 30 juin, pour la présentation du Brésilien Kaka, acheté 65 millions d'euros par le club le plus riche du monde, 50.000 spectateurs s'étaient déjà massés au Bernabeu, où son maillot s'est vendu au rythme de cinq exemplaires par minute à la boutique du club.

Des évangélistes madrilènes ont prévu de distribuer lundi soir aux abords du stade des feuillets avec une image du très discret et religieux Kaka avec ce slogan: "El verdadero Cristiano", qui signifie aussi bien en espagnol "le vrai Cristiano" que "le vrai chrétien".

Manu711
Niveau 10
06 juillet 2009 à 14:02:34

:d) L’OM propose 14 M€ au Real Madrid pour Huntelaar !

Marseille traverse de douloureuses épreuves depuis plus d’un mois. Ce week-end, l’annonce de la mort de Robert Louis-Dreyfus a de nouveau chamboulé le club phocéen, qui se remettait peu à peu du bouleversement opéré à sa tête. Pourtant, malgré cette nouvelle épreuve, il semblerait que l’OM continue à mener son mercato de main de maître. Ou du moins ne laisse tomber aucune piste.

Le quotidien italien La Stampa révèle que l’OM aurait formulé une offre de 14 M€ pour Klaas-Jan Huntelaar ! Hier, nous vous apprenions que le club phocéen s’intéressait à l’attaquant batave. Il semblerait donc que cet intérêt se soit concrétisé par une offre ferme. Mais elle ne devrait pas être suffisante. En effet, le Milan s’est déjà signalé en offrant 15 M€ et s’est vu envoyé dans les cordes par le Real Madrid, qui réclame près de 25 M€.

Outre le prix réclamé, c’est bien la concurrence féroce sur ce dossier qui pourrait sonner le glas des ambitions olympiennes. L’OM a le mérite d’essayer d’attirer un autre joueur de calibre international après avoir réussi à recruter l’Argentin Lucho Gonzalez. Malgré tout, Huntelaar semble inaccessible, lui qui a déjà refusé de rejoindre Lyon. Une destination plus au Sud pourrait-elle le séduire ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2009 à 14:02:49

Des évangélistes madrilènes ont prévu de distribuer lundi soir aux abords du stade des feuillets avec une image du très discret et religieux Kaka avec ce slogan: "El verdadero Cristiano", qui signifie aussi bien en espagnol "le vrai Cristiano" que "le vrai chrétien".

PTDR.

Manu711
Niveau 10
06 juillet 2009 à 14:04:19

J'avoue ! :rire:

:d) Chelsea offre 15M€ au Real Madrid pou Wesley Sneijder

Selon le quotidien britannique News of the World, le Portugais Deco va prochainement quitter Chelsea pour rejoindre l’Inter Milan. Le club Anglais lui cherche donc un successeur et se serait arrêté sur l’international Hollandais du Real Madrid Wesley Sneijder. Le joueur est sur la liste des transferts et à tout intérêt à changer de club si il veut continuer à avoir du temps de jeu. Chelsea proposerait 15M€.

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page