Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
karim_80
Niveau 8
06 juillet 2009 à 21:44:43

Je vois pas qu'ils lui trouvent à Riera serieux :non2:

La présentation de C. Ronaldo :ouch: :bave:

Motorex-treme90
Niveau 10
06 juillet 2009 à 21:45:46

Alors c'est quoi le numéro de Raûl? :o))

karim_80
Niveau 8
06 juillet 2009 à 21:53:02

Raul a toujours le 7 du Real Madrid et le sera toujours :oui:

Itachi_33
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:48:49

arretez il est bon Riera ! faut pas déconner c'est pas Robben, mais ça ferait un super Remplaçant, les matches qu'il a joué en CDF était tres bon dont un énorme

Itachi_33
Niveau 10
06 juillet 2009 à 23:27:11

Pour ceux qui ont loupé la présentation de Ronaldo :

http://www.youtube.com/watch?v=aMnAYNb9CWk

HALA MADRID!!!

gonzalez_raul
Niveau 10
07 juillet 2009 à 00:48:54

Riera n'est pas aussi perso et ne tue pas le jeu de son équipe comme Robben :ok:

Capono
Niveau 4
07 juillet 2009 à 02:41:15

Nah ici C'est :coeur: Kaka :bave:

________________________
! d=(^_^)=b :d) :-p :cool: :pacg: ! -Capono- !
! -Capono- ! :pacd: :cool: :-p :g) d=(^_^)=b !

Raphou112
Niveau 10
07 juillet 2009 à 12:02:21

Le Bayern ne veut pas vendre Ribery à moins de 80M€ :(

On l'aura pas, tant mieux :oui:

leparisiendu78
Niveau 7
07 juillet 2009 à 13:13:05

ils metront le prix je suis sur.

Motorex-treme90
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:32:45

Tant mieux ci ribery ne vient pas, oui, il est bon mais pas plus que Zidane, donc il ne vaut pas ses 80 M €, et Ronaldo non plus avec ses 94 M €. :(
Chaud l'arnaque de Manchester Utd. :(

De toute façon l'argent ne fait pas le joueur. :oui:

raikko94
Niveau 10
07 juillet 2009 à 15:49:33

donner des millions pour un joueur déjà c'est du n'importe quoi

killso
Niveau 3
07 juillet 2009 à 15:54:45

Je voudrais juste rappeler que la derniere fois que Real n avais que des star comme ronaldo beckam zidane robinio etc tous dans la meme equipe ba sa les a pas empecher de pas etre champion et y on continuer a etre eliminé en 8 em de final de la champions league... Tous sa c est pasque y aviat pas de vrais leaders chaqun jouai son matche donc pas d entante... donc la avec se mechant perso quest ronaldo, y va vouloir fair sa starlette et fera pas de pasSe... alors que kaka est un tres bon passeur desisif donc le real va continué a fair de la belle merde

_SRFC_
Niveau 1
07 juillet 2009 à 16:02:39

Il y aura eu deux Ronaldo 9 dans l'histoire du Real :cool:

Furia_Roja_FEF
Niveau 6
07 juillet 2009 à 17:04:22

Salut

est ce que il y aura une présentation de K.Benzema ?

Hallla Madrid

raikko94
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:22:36

:oui: jeudi il y aura 2 supporters :rire:

Furia_Roja_FEF
Niveau 6
07 juillet 2009 à 17:25:04

Quand même il était bon

et Higuain Reste ?

Raphou112
Niveau 10
07 juillet 2009 à 18:25:41

Oui, normalement.

gonzalez_raul
Niveau 10
07 juillet 2009 à 19:03:54

Il manque plus qu'à recruter un arrière gauche

Itachi_33
Niveau 10
07 juillet 2009 à 19:58:54

Benzema présentation le 9 Juillet !

Itachi_33
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:11:16

Présenté lundi soir à Santiago Bernabeu devant un public en délire et une presse ébahie, Cristiano Ronaldo a tenu à rendre hommage à ses futurs coéquipiers, ainsi qu’aux nouvelles recrues du club merengue.

Parmi ses hommages, Cristiano Ronaldo a notamment évoqué Karim Benzema, dernière recrue du Real Madrid. « C’est un grand joueur. C’est un très bon transfert (...) Il s’adaptera très rapidement ici, parce que comme moi, il est jeune et a encore beaucoup de choses à apprendre. Je vais prendre beaucoup de plaisir à jouer avec lui. » Pour rappel, Karim Benzema sera présenté jeudi au peuple madrilène, qui n’en finit plus avec les présentations de joueur.

Présenté lundi soir à Santiago Bernabeu devant un public en délire et une presse ébahie, Cristiano Ronaldo a tenu à rendre hommage à ses futurs coéquipiers, ainsi qu’aux nouvelles recrues du club merengue.

Parmi ses hommages, Cristiano Ronaldo a notamment évoqué Karim Benzema, dernière recrue du Real Madrid. « C’est un grand joueur. C’est un très bon transfert (...) Il s’adaptera très rapidement ici, parce que comme moi, il est jeune et a encore beaucoup de choses à apprendre. Je vais prendre beaucoup de plaisir à jouer avec lui. » Pour rappel, Karim Benzema sera présenté jeudi au peuple madrilène, qui n’en finit plus avec les présentations de joueur.

Alors qu’ils ont encore prévu d’engager deux, voire trois autres joueurs, les champions d’Espagne 2008 viennent de réagir sur deux dossiers chauds : Franck Ribéry et Xabi Alonso. Concernant l’international français du Bayern Munich, après que le club bavarois ait fait savoir que 80 M€ seront nécessaires pour qu’un transfert à Madrid soit possible, Jorge Valdano a déclaré sur les ondes d’Ona Madrid que cette somme ne rimait à rien. « C’est un chiffre hors de propos. Autant dire qu’ils ne veulent pas le vendre. »

Enfin, pour Xabi Alonso, c’est là encore la gourmandise de Liverpool qui est pointée du doigt. « Xabi Alonso sera un objectif prioritaire si son transfert colle avec nos moyens financiers. Mais c’est loin d’être le cas. Nous sommes très loin de ce que demande Liverpool. » Info ou intox ?

Bien sur !!! ils pensent qu'on va SUR payer tout les joueurs ??!!

Bravo Valdano!!

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page