Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
Motorex-treme90
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:56:49

Je ne suis pas sûr que Benzema sera titu la plupart du temps. :(

Pacanes
Niveau 7
10 juillet 2009 à 18:11:34

Ce que tout le monde a hâte de voir C.ronaldo et Kaka :cool:

gonzalez_raul
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:05:30

Benzema sera souvent titulaire, l'équipe joue en 4-4-2 :ok:
_______________________________________________

N°94 des 99 Légendes du PEMT mythique du 8 Juillet à 01:00:00 :fete: :cool: :bave:

Les 99 Légendes: http://www.noelshack.com/uploads/16062009/PEMT046165.jpg

Manu711
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:47:14

Ca tournera entre Raul, Higuain et Karim quoi. :(

romain1103
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:47:34

:oui:

Itachi_33
Niveau 10
11 juillet 2009 à 04:30:45

Le R. Madrid n'est pas arrivé à un accord avec l'Udinese pour acquérir les services de D'Agostino. Les dirigeants italien demandait 25 millions d'euros et les dirigeants merengue ont fait comprendre qu'ils ne sont pas disposé à offrir cette somme.

La réunion maintenue entre les deux parties n'est pas arrivée à un bon port. Les négociations ont été rompus, il semble que le transfert de D'Agostino est presque definitivement écarté par le R. Madrid qui continue de penser à renforcer son milieu.

Le président de l'Udinese, Giampaolo Pozzo, l'a confirmé à MARCA après avoir reconnu l'existence des négociations. "Le joueur, coûte 25 millions d'euros, comme pour la Juventus", a commenté le président de l'équipe italienne.

La Juventus avait montré auparavant son intérêt pour D'Agostino, mais les négociations avec l'Udinese avaient été suspendues à cause à des divergences sur le prix du joueur. Actuellement, les négociations sont rompues le R. Madrid, qui avait montré son intérêt envers le milieu italien.

Itachi_33
Niveau 10
11 juillet 2009 à 12:19:01

Dans une interview accordée à RMC, Benzema fait même l’éloge de son nouveau partenaire Cristiano Ronaldo. « C’est une star ! Le courant est tout de suite passé. On s’entend bien. On va apprendre à se connaître en dehors du foot, car sur le terrain c’est facile. C’est un très bon mec. Nous sommes actuellement dans le même hôtel. Ce qui nous rapproche, c’est l’amour du foot. Il adore le football et moi aussi », a déclaré le néo-Madrilène. L’égo des deux stars n’a pas provoqué d’étincelles, n’en déçoivent les plus sceptiques qui s’attendent à voir des clashs au sien de cet effectif pléthorique.

L’international français n’a pas oublié ses anciens partenaires pour autant. Même s’il est pris dans la tempête médiatique de son transfert, Karim Benzema a toujours un œil sur le mercato lyonnais. « Je n’ai pas eu trop le temps de le suivre parce que j’étais occupé par la présentation. J’en sais un peu plus aujourd’hui, car j’ai eu quelques joueurs au téléphone. Lisandro Lopez, c’est bien, c’est un bon attaquant. Et puis j’espère qu’André-Pierre Gignac viendra lui aussi à l’OL. C’est un bon joueur qui fera du bien à l’OL », a affirmé le joueur.

Benzebut entend vivre son rêve à fond. « Je vais m’adapter très vite. J’ai mes proches tous les jours au téléphone. Ils ont toujours un œil sur moi. Je suis aussi venu à Madrid pour grandir. La ville ? Ici, il fait chaud, c’est magnifique. Le stade est l’un des plus grands du monde. Ce n’est que du bonheur ! », a conclu le Merengue.

Manu711
Niveau 10
11 juillet 2009 à 14:53:18

:d) Le nouveau monde de Benzema

Quelques jours après la présentation de Cristiano Ronaldo devant 80 000 personnes, Karim Benzema a lui aussi eu droit aux honneurs de Santiago Bernabeu. Même si l'ancien Lyonnais n'a pas rempli le stade, il a pu mesurer l'attente qu'il suscite en signant au Real Madrid. Aux côtés du Portugais, de Kaka et d'autres grands joueurs, le buteur tricolore espère avant tout faire ses preuves et progresser.

Karim Benzema a été présenté aux socios du Real Madrid. (Reuters) Karim Benzema a été présenté aux socios du Real Madrid. (Reuters)
Karim Benzema n'est pas encore Cristiano Ronaldo, ni même Kaka. L'attaquant français, recruté la semaine passée par le Real Madrid et qui a officiellement paraphé un contrat de six ans, a été présenté ce jeudi soir à Santiago Bernabeu devant 15 000 socios venus lui souhaiter la bienvenue dans la Maison Blanche. Rappelons qu'ils étaient 80 000 à l'occasion de la présentation du Ballon d'Or portugais et 50 000 lors de la venue de l'ancien dépositaire du jeu de l'AC Milan. Mais qu'importe, là n'est pas l'essentiel pour l'ancien Lyonnais qui souhaite, au contact de ces stars du ballon rond, engranger de l'expérience et faire ses preuves au plus haut niveau.

En rejoignant les Merengue, Benzema a réalisé son rêve de gosse, de quoi l'impressionner encore un peu plus au moment de donner ses premières impressions: "J'ai ressenti de très fortes émotions quand j'ai vu les nombreuses personnes présentes dans le stade pour m'acclamer. C'est pour cela que j'ai embrassé l'écusson du club, c'est ma manière de remercier le Real pour cette attention si particulière", a-t-il expliqué sur le site officiel du club. Hormis le passage éclair de Julien Faubert, l'attaquant des Bleus est le deuxième Tricolore, après Lassana Diarra, à rejoindre la capitale madrilène depuis un certain Zinedine Zidane, "un symbole qui [l]'a poussé à signer, même si Florentino Perez a joué un rôle décisif". Le nouveau président du Real l'a d'ailleurs pris sous son aile, depuis ses premiers pas en Espagne jusqu'à la conférence de presse en passant par la présentation officielle.

:d) Benzema: "Marquer des buts avec Ronaldo et Kaka, ce sera plus facile"

La politique de recrutement mise en place par Perez, à coups de millions d'euros, offre aux socios une équipe de rêve, sur laquelle Benzema veut s'appuyer pour tutoyer les sommets. "Je serai entourer de joueurs incroyables, dont deux Ballons d'Or, et je veux apprendre et m'améliorer à leurs côtés, espère l'ancien Gone. Pour moi, c'est comme découvrir un nouveau monde en arrivant ici. Je sais que la concurrence sera rude pour gagner ma place. Mais je suis à Madrid pour jouer et faire de mon mieux." Et à ce petit jeu, l'inamovible Raul et Gonzalo Higuain sont autant d'obstacles à franchir pour gagner le coeur des supporters. "Je ne sais pas combien de buts je vais marquer cette saison. J'espère simplement concrétiser les occasions que je me créerai. Avec Ronaldo, Kaka et Raul dans l'équipe, je pense que ce sera plus facile", a-t-il lâché, sourire en coin.

En attendant la venue éventuelle de son ami Franck Ribéry, toujours dans le viseur du Real, Benzema a effectué ce vendredi sa première séance d'entraînement avec ses nouveaux partenaires. Il a également découvert son nouvel entraîneur, le Chilien Manuel Pellegrini: "Je sais que c'est un grand entraîneur qui aime les équipes offensives. Tous les joueurs espèrent satisfaire leur entraîneur. C'est mon objectif principal et je compte bien y parvenir". Le voilà désormais plongé dans l'univers des galactiques. A lui de prouver tout son talent, tout en gardant les pieds sur terre...

Manu711
Niveau 10
11 juillet 2009 à 14:55:00

:d) Valdano presse Huntelaar

Le directeur général du Real Madrid a demandé à Klaas Jan Huntelaar d’accepter la proposition de Stuttgart.

Soucieux de vendre Klaas Jan Huntelaar, les dirigeants du Real Madrid ont reçu une offre de 20 millions d’euros de la part de Stuttgart. Valdano, le directeur technique du club merengue, a fait comprendre à l’attaquant néerlandais qu’il devait accepter de signer pour le club allemand car Manuel Pellegrini ne comptait pas sur lui la saison prochaine.

Manu711
Niveau 10
11 juillet 2009 à 14:56:25

:d) Xabi Alonso implore Benitez

Sur Marca, Xabi Alonso aurait imploré Rafael Benitez, son entraîneur à Liverpool, de le laisser partir au Real Mdrid.

«Laissez-moi aller au Real Madrid.» Tel est le cri du coeur lancé par Xabi Alonso dans les colonnes de Marca. L'Espagnol aimerait bien en effet que Liverpool, son club actuel, tombe d'accord avec les dirigeants merengue au sujet de son transfert, dont le prix se situerait aux alentours des 50 millions d'euros.

:d) Bon s'il veut réellement venir, c'est déjà ça ! :-d

Motorex-treme90
Niveau 10
11 juillet 2009 à 14:56:26

20 millions pour huntelaar. :ouch2:

Si c'était comme ça, il devait acheter CR9 pour 50 millions. :(

Manu711
Niveau 10
11 juillet 2009 à 14:59:03

Ouais on veut s'en débarrasser tellement vite que là... :rire: :(

Motorex-treme90
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:00:17

Mais c'est honteux à ce prix là, il est bon huntelaar, je dirais plus que Benzema. :(

Manu711
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:00:48

:d) Garay, l'alternative

Cette saison, Ezequiel Garay devrait enfin endosser la tunique merengue du Real Madrid. Acheté 10 millions d'euros lors du précédent mercato estival aux pensionnaires d'El Sardinero, le défenseur central était resté une saison de plus pour découvrir la Ligue Europa. Malgré l'arrivée de Manuel Pellegrini, le joueur, qui s'était engagé six ans avec Maison Blanche, pourrait bien suppléer Pepe, suspendu, en début de saison, avant, peut-être de lui céder sa place. Garay est en tout cas prêt à faire valoir ses qualités pour s'imposer en défense centrale.

Ce n'est pas gagné et tout est encore envisageable, mais Ezequiel Garay a la volonté de s'imposer dans l'équipe madrilène concoctée par Manuel Pellegrini. L'entraineur chilien, qui dispose déjà de Raul Albiol, Pepe, Sergio Ramos et Metzelder pour évoluer en défense centrale, pourrait bien finalement avoir besoin de ses services. Annoncé en partance le 10 juin dernier pour un nouveau prêt par la radio Cadena Ser, Ezequiel Garay a finalement débuté la préparation physique avec le groupe en Irlande.

L'ancien joueur des Newell's Old Boy a en tout cas une belle carte à jouer pour tenter de convaincre son entraîneur de l'installer durablement dans le onze-type. Alors que Pepe a encore quatre matches de suspension à purger pour la reprise du championnat, Christoph Metzelder est quant à lui annoncé au Hertha Berlin pour la saison prochaine. Le club de la capitale allemande aimerait bien l'attirer dans ses filets, comme l'annonce le quotidien espagnol Marca.

:d) Profiter de l'absence de Pepe

En attendant peut-être le recrutement d'un arrière droit, qui permettrait de replacer Sergio Ramos dans l'axe, Ezequiel Garay est l'une des rares solutions à pouvoir être envisagée au côté de Raul Albiol, le Valencian débauché pour 15 millions d'euros. Tout comme Christoph Metzelder, Gabriel Heinze, le défenseur argentin passé par le PSG, devrait partir sous d'autres latitudes.

Dans ces conditions, et en attendant le retour de suspension de Pepe, Garay peut nourrir des ambitions et espérer faire pencher la balance en sa faveur. A seulement 22 ans, le natif de Rosario a encore un bel avenir tracé devant lui après son passage remarqué au Racing pendant quatre saisons. Saragosse, un temps sur les rangs pour le récupérer en prêt, le Real Madrid n'a jamais souhaité confirmer ou infirmer l'information. Ezequiel Garay espère quant à lui disputer la prochaine Ligue des Champions après avoir découvert la Ligue Europa avec Santander. Au Real Madrid ou ailleurs, telle est désormais la question ?

:d) Personnellement je suis pour qu'il vienne directement cette saison, il ne sera pas de trop. :oui:
:d) A noter aussi que Metzelder va sans doute retourner en Allemagne, du coté du Herta Berlin. :)

Manu711
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:01:22

Rex > Bah c'est surtout qu'on l'a acheté 27M€ et qu'il a à peine eu le temps de montrer de quoi il était capable... :-(

Motorex-treme90
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:03:02

Oui, mais il avait bel et bien qu'il était bon, meilleur buteur du championnat hollandais avec 33 buts, je crois, alors si lui il vaut 20 M €, les autres joueurs du championnat valent quoi? :(

Manu711
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:04:11

Le championnat hollandais ne vaut pas grand chose. :ok:

Lorsque Kezman était arrivé à Chelsea, c'était presque une super star car il avait mis 30 buts au PSV. Et une fois arrivée à Londres ? Rien.... :-(

Manu711
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:04:49

L’image du jour : l’entrainement du Real Madrid

:d) http://www.foot01.com/foot-europeen/l-image-du-jour-l-entrainement-du-real-madrid,espagne,31372

Karim Benzema, Cristiano Ronaldo, Ruud van Nistelrooy, Pepe ou encore Lassana Diarra, Gonzalo Higuain, Wesley Sneijder, tout l’effectif – hormis les cinq internationaux qui ont disputé la Coupe des Confédérations – madrilène a repris le chemin de l’entrainement. ce vendredi L’attaquant français et le Ballon d’Or portugais en ont été bien évidemment les principales vedettes.

Motorex-treme90
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:05:59

Benzema qui traine en arrière. :o))

Manu711
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:08:52

Avec Lass... :cool: :bave:

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page