Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
Ray-banni
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:28:29

Non mais arrête d'être sur de toi , moi j'ai les preuves à l'appuie, toi t'as rien , le néant, juste ton pauvre avis subjectifs qui ne vaut rien, moi j'ai les stats , le palmares des dernières années, le jeu produit par liverpool et celui des autres équipes, gerrard qui le dit lui même qu'il nest plus au niveau d'avant, bref, pleins d'arguments quoi
contrairmeent à toi à part dire "oh non gerrard c le mieux pcq il est trop fort c le mielleur milieu du monde, mais pfff tu regardes jamais le smatchs de liverpool depuis 2 ans pour dire ça !!

y'a encore 2-3 mois tu me disais même que gerrard était meilleur que lampard en ce moment mais franchement...

Ray-banni
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:33:57

ton avis ne vaut rien, mon avis ne vaut rien, par contre les preuves elles sont là, elle existent , tu peux pas les nier

Pedro_Mosquera
Niveau 8
03 juin 2010 à 18:34:25

ouais c'est sa ray tu fais ton connaisseur tu connais rien en veriter :rire: juste dire que un joueur est moin bon parce que son equipe fais de mauvais resultat est en crise sa prouve tes sois disante connaissance :rire: en plus dire que gerrard l'annee passee c'etais pas trop sa :rire: c'etais juste un des meilleur du monde a son post tu le met a la place de n'omporte quel joueur au millieu ce joueur la :-)))

Pedro_Mosquera
Niveau 8
03 juin 2010 à 18:35:58

va y trouve mois ou je dit que en ce momment gerrard est meilleur :sarcastic: l'annee passee il etais meilleur cette annee comment le juger alors que son equipe en touche pas une :rire: aller t'es preuve la est serve a quedal tu invente des truc juste pour avoir raison :honte:

Pedro_Mosquera
Niveau 8
03 juin 2010 à 18:37:35

oh non gerrard c le mieux pcq il est trop fort c le mielleur milieu du monde, mais pfff tu regardes jamais le smatchs de liverpool depuis 2 ans pour dire ça !!

heuuu liverpool c'est juste l'equipe que je regarde le plus apres le madrid hein :rire: surtout l'annee passee :ok: et je peux te dire que l'annee passee gerrard a tout simplement ete enorme gerrard torres le duo magique de l'annee passee en angleterre

Raul_gonzalez07
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:45:15

OMG REINAAAAAAAAAAA :coeur:

Ray-banni
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:52:49

comme tu me fait riren gerrard c le pion essentiel de l'équipe, donc si l'équipe tourne pas c qu'il a un petit problème non?? surtout quand on voit la saison qu'ont fait torres reina macherano voir benayoun ces de"rnièrese saisons pour se rendre compte que gerrard ets pas à son niveau, en fait tu comprends rien au foot, t'as entendu que gerrard était le mielleur milieu du monde y'a 3 ans , et t'as pus regarder liverpool et hop tu crois que c tjs le cas!

et gerrard tu le mets à la place de n'importe qui au milieu?? :rire: c une blague

gerrard a 3 posts milieu def. (il occupe presque jamais ce poste) relayeur, ou alors en 10, excuses moi mais à ces 3 post si tu me dis que gerrard ets meilleur que essien xavi inesta fabregas lampard, t'as vraiment des problèmes!

Ray-banni
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:53:27

et oui alors là qd tu veux y'a quelques temps je sais plus exactement 2-3 mois tu me soutenais que gerrard était meilleur que lampard!

Ray-banni
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:54:48

tiens si tu suis liverpool à fond tu dois savoir que benitez n'ets plsu leur entraineur :oui:

Raul_gonzalez07
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:58:14

oui j'ais vu pour benitez :snif2:

Raul_gonzalez07
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:59:12

le gerrard de l'annee passee a part xavi a son poste meme lampard et autre peuve pas rivaliser :non:

Ray-banni
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:59:17

bye bye torres :)

Ray-banni
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:00:37

biensure lampard a été bcp plus décisif, influent dans le jeu de chelsea, disponible, précis fin bref, un cador quoi, mais obn c un débat sans fin, persuade toi que gerrarde est le meilleur du monde à son post si tu veux

Raul_gonzalez07
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:01:17

lampard :non:

Raul_gonzalez07
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:02:03

j'ais jamais dit sa :non: mais gerrard dans une equipe en forme comme les chelsea et autre > lampard iniesta

Ray-banni
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:04:03

biensûre, lampard 22 buts en championnat cette saison .... :sarcastic:

aller je vais être gentil je vais pas parler des passes decisives

Ray-banni
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:06:04

Bon aller moi j'y vais :bye:

Raul_gonzalez07
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:14:40

cette saison comment tu peux juger gerrard :sarcastic: alors que chelsea joue le tire et la c1

Bouk_59
Niveau 9
03 juin 2010 à 19:49:13

Pour revenir sur le sujet de Totti et Villa, j'ai pas dit qu'il n'avait rien gagné, j'ai juste dit qu'il n'avait pas gagné autant de trophée qu'il méritait :ok:

Et puis Gerrard a quand même gagné la LDC et il a était un pion essentiel lors de ce match donc pour dire qu'il ne fait pas gagner l'équipe tu repasseras :ok:

Pour le titre de la saison passé, Gerrard a quasiment emmené Liverpool au titre mais l'équipe avec le plus d'individualité à gagner enfin surtout grâce à Ronaldo mais voilà c'est le foot :ok:

Moi qui est un fan du Barça et aussi de Iniesta, et ben Gerrard n'est pas moins fort qu'Iniesta (quand les 2 joueurs sont au top) :oui:

Je pense que tu dois être un des seuls dans le monde entier à dire ça sur Gerrard :-(

Et sur les 22 buts de Lampard, 10 penalty alors que Gerrard a marqué 9 buts dont 2 penalty donc malgré la saison plus que moyenne de Gerrard et de la différence entre Liverpool et Chelsea, on ne peut pas dire que Lampard > Gerrard.

Tu dis qu'un grand joueur fait gagné des titres à son équipe mais a part gagné le championnat il a fait quoi Lampard ? Rien, pas de LDC comparé à Gerrard :ok:

Donc je ne dis pas que Lampard est nul bien au contraire mais en aucun cas plus fort que Gerrard :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:55:39

De toute façon avec le départ de Benitez Gerrard a plus de chance de rester vu qu'il était en froid avec ce dernier :( , pour Torres ça c'est pas sûr.

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page