non il faut kaka florentino parle de poursuivre la philosochie du club comme alfredo di stefano les avaient enseigner
Les petits footix veulent les meilleurs joueurs, c'est bien connus
les vrais club, eux, font appelle au jeune espoir et au centre de formation (Barça, Liverpool, ...).
On voit bien ce que ca donne avec Arsenal les jeunes
On voit bien ce que sa donne avec le Barça
Champion d'Europe avec 5 joueurs issus du centre de formation
Moi j'supporte le Barca depuis qu'ils ont gagné contre Chelsea parce que le Barca c'est les meilleurs
Bien entendu je n'ai jamais mis les pieds à Barcelonne et je ne regarde pas leurs matchs
Ils n'ont pas gagnés, nuance, ils ont fait un nul
M'insulterai tu de footix ?
oui
parce que tu oblie henry eto'o dani alves yaya toure
Sur tous les joueurs du Real, cite moi quelques joueurs issue du centre de formation ...
Raúl et puis c'est tout ...
et aussi parce que on l'a vu les autre anee avec leur joueur du centre de formation qu'il ne faisaient pas le poid contre les galactique donc voila
Raul, Guti, De la Red, Casillas
sa n'a rien avoir du tout car regarde manchester il ont quand meme dominant de la premiere league alor qu'il n'on quasi aucun joueur du centre de formation et pourtant il reussice tu verra la saison prochaine rage et va au camp nou puisque tu aime tant le barca
et puis le footix c'est celui qui parle sans rien savoir comme quoi tu en fait partie
domage que de la red soit blesser je le trouve tres bon
xabi alonso pour 24 million d'euro ?? et aussi pierro tu m'a bien fait rire
Oui.
Ya aussi Sergio Ramos du centre de formation non ? Quand au Barça combien de ses supporteur le sont depuis cette année ??
Les vrais supporteur montre un certains respect envers les équipe rivale se que aucun fan de Barça du forum ne démontre ...
Bref Kaka arrive bientôt bonne recrue !
Non Sergio Ramos a été formé à Seville
PELLIGRINI OFFICIELLEMENT ENTRAINEUR DU REAL
C'est désormais officiel, Manuel Pellegrini est le nouvel entraîneur du Real Madrid. Le club vient de l'annoncer ce soir et donne ainsi le coup d'envoi des grandes manoeuvres pour l'équipe de Florentino Perez.
je croi que cette annee j'yrai voir encore 2 3 mach de cette magnifique equipe