Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
c-f-real-madrid
Niveau 7
23 juin 2010 à 14:41:27

mendieta pour perez je comprend que tu luisse fasse pas confiance mais mourinho a l'oeil si il fait confiance a di maria c'est qui il est bon

c-f-real-madrid
Niveau 7
23 juin 2010 à 14:41:48

David Luiz, jeune joueur du Benfica Lisbonne, est un des défenseurs qui plaît le plus sur le continent. The Times publie aujourd’hui que Chelsea a offert 12 millions d’euros au club portugais pour le brésilien de 23 ans. Mais le journal anglais assure que Manchester City et le Real Madrid sont aussi très intéressés par lui.

David Luiz peut jouer à tous les postes en défense. Il est particulièrement excellent dans l’axe défensive, mais joue aussi très bien sur le couloir droit. Sa clause de résiliation s’élève à 50 millions d’euros

-Mendieta-
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:51:55

Ou alors peut être parce que c'est un bon joueur qui joue dans le championnat de son pays :noel:

Natalz
Niveau 9
23 juin 2010 à 15:25:12

C'est quoi l'intérêt pour le Barca d'acheter des joueurs aux postes où ils ont déja ce qu'il faut ? :(

c-f-real-madrid
Niveau 7
23 juin 2010 à 15:36:33

mendieta pas compris

Bouk_59
Niveau 9
23 juin 2010 à 17:27:31

J'adore Mata :coeur: mais ils vont avoir trop de joueurs au profil similaire a moins qu'il se débarrasse de Bojan :-(

-Mendieta-
Niveau 10
23 juin 2010 à 17:32:20

Je voulais dire que Mouri a préféré Di Maria parce qu'il joue au Portugal :noel:

Je pense plus qu'ils vont se débarrasser de Pedro, parce que Bojan joue plus dans l'axe :oui:

Natalz
Niveau 9
23 juin 2010 à 17:39:01

Ca serait con pour eux qu'ils se débarassent de Pedro qui est une bonne trouvaille. Et Bojan, même si je suis supporter du Real, j'aime beaucoup ce joueur. Ca m'a presque fait mal pour lui qu'il y ait eu une rumeur qu'il soit vendu à Valence contre Villa :(

c-f-real-madrid
Niveau 7
23 juin 2010 à 18:05:18

il vont surtout vendre ibra et pour pedr vue le contrat qui vient de signer avec le barça je crois pas qu'il va quitter la catalogne

-Mendieta-
Niveau 10
23 juin 2010 à 18:18:13

Si Pedro aime le banc, il sera servi :noel:

Bouk_59
Niveau 9
23 juin 2010 à 18:43:13

Pedro ne sera jamais considéré comme un remplaçant. Il est aussi fort voir plus fort que Mata :(

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
23 juin 2010 à 19:02:46

mata ira pas au barca :ok:

Bouk_59
Niveau 9
23 juin 2010 à 19:11:09
  1. Raul_gonzalez-7 Voir le profil de Raul_gonzalez-7
  2. Posté le 23 juin 2010 à 19:02:46 Avertir un administrateur
  3. mata ira pas au barca :ok:

Ben c'est fait :ok:

http://www.footmercato.net/liga/transferts/juan-manuel-mata-file-au-barca-pour-20-meur_51323

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
23 juin 2010 à 19:12:33

Le club de Valence a démenti mercredi le transfert au FC Barcelone de son jeune attaquant international Juan Manuel Mata annoncé mardi soir par Radio Marca.

Selon Radio Marca, Mata va être transféré pour 20 millions d'euros et cinq saisons au FC Barcelone, où un ancien joueur de Valence, David Villa, a déjà signé.

"Il n'y a aucun accord ni aucune négociation pour l'international espagnol Juan Mata", a toutefois affirmé mercredi à des journalistes le vice-président de Valence, Javier Gomez.

"Il est rigoureusement faux de dire que nous avons transféré Mata, il n'y a même pas de discussions avec un club", a ajouté le dirigeant de Valence.

Mata, actuellement en Afrique du Sud avec l'équipe d'Espagne pour le Mondial, rejoindrait au Barça une incroyable légion d'internationaux espagnols: Valdés, Puyol, Piqué, Busquets, Iniesta, Xavi, Pedro et Villa, selon le programme de radio "Al primer toque" diffusé sur Onda Cero et Radio Marca.

L'opération se ferait en raison de l'obligation de vendre de Valence, très endetté, du souhait de l'entraîneur du Barça "Pep" Guardiola de pouvoir compter sur ce joueur et de la promesse de campagne du nouveau président, Sandro Rosell.

Mata, 22 ans, joue à Valence depuis 2007. Il a été formé au Real Madrid.

Le Barça, double champion d'Espagne en titre, a engagé en mai David Villa pour 40 millions d'euros.

La venue de Mata poserait un peu plus la question de la présence au Barça de l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, qui n'a pas vraiment convaincu cette saison.

Bouk_59
Niveau 9
23 juin 2010 à 19:14:01

:cool:

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:07:32

mourinho se serais renseigner sur coentrão :(

Natalz
Niveau 9
23 juin 2010 à 23:15:57

:globe: Real : Pastore n'est pas à vendre

Comme chaque été, de nombreux noms de recrues potentielles circulent du côté de Madrid. Cette année, parmi les noms évoqués, on retrouve celui du Palermitain Javier Pastore (21 ans, 34 matches de Serie A en 2009-2010, 3 buts). Mais après seulement un an dans le Calcio, l'international argentin (1 sélection), qui dispute actuellement le Mondial, ne devrait pas être vendu par les dirigeants siciliens. C'est du moins ce que laissent entendre des propos du président palermitain, Maurizio Zamparini, rapportés par le Corriere dello Sport. "Une offre de 25 M€ du Real Madrid est arrivée il y a un mois de cela. J'ai refusé, car j'espère que Javier Pastore restera encore deux saisons avec nous. À l'avenir, il sera difficile de le garder à Palerme. Pour l'heure, il n'est absolument pas en vente, nous verrons l'année prochaine si nous avons une offre de 50 M€." Un message clair pour le Real et les autres prétendants de l'Argentin : circulez, il n'y a rien à voir!

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
24 juin 2010 à 00:13:50
  1. MichaelBaIIack Voir le profil de MichaelBaIIack
  2. Posté le 24 juin 2010 à 00:07:11 Avertir un administrateur
  3. un bon belge c'est un belge mort.

voila ce qu'un topic sur la belgique engendre c'est a dire du racisme :( c'est triste quand meme surtout que sa la ramene niveau football bientot l'ecart sera plus tres grand :rire2:

Ray-banni
Niveau 10
24 juin 2010 à 01:26:36

Simpa l'équipe du barca d'après les rumeurs :oui:

-----------------valdes-----------------
-------alves--------------clichy-------
------------------fabregas--------------
--------------xavi--------inesta--------
mata---------------messi---------villa--
-------------torres----ibrahimovic-------

équipe plutôt équilibrée, solide defensivement

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
24 juin 2010 à 01:31:15

sauf que mata va pas signer au barca ni meme torres mais ouais jerry eux qui se moquaient du real l'an passer :rire2:

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page