Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
c-f-real-madrid
Niveau 7
26 juin 2010 à 20:27:16

personne reagi

Natalz
Niveau 9
26 juin 2010 à 20:29:57

qu'est-ce que tu veux qu'on dise ? :(
Casillas mérite de se faire remuer un peu vu son niveau moyen de cette saison

c-f-real-madrid
Niveau 7
26 juin 2010 à 20:31:31

non parce qu' avant j'avait dit ça et on m'avait pris pour un fou

mu_fc
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:21:34

enfin de la concurrence au niveau des gardiens :fete:
comme ca casillas se bougera un peu plus le c*l que cette saison assez pourrie au niveau des gardiens

Bouk_59
Niveau 9
26 juin 2010 à 21:28:00

Fracture du péroné pour Albiol :(

Moh_67
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:44:53

Ouais et voici une source pour confirmer l'info.

http://www.leparisien.fr/sports/football/espagne-raul-albiol-touche-au-perone-droit-a-l-hopital-26-06-2010-979077.php

Pedro_Mosquera
Niveau 8
27 juin 2010 à 01:55:23

Blessé à l'entraînement, ce samedi, le défenseur espagnol Raul Albiol, pour qui l'on craignait le pire, a eu des nouvelles rassurantes. «Les radios passées samedi soir écartent le diagnostic d'une lésion osseuse au péroné de la jambe droite, a indiqué la Fédération espagnole de football (RFEF). On suspecte une blessure au niveau des tissus mous autour du péroné et de la membrane interosseuse.»

Par ailleurs, Xabi Alonso, qui s'est fait une entorse à la cheville droite vendredi contre le Chili (2-1), est très incertain pour le huitième de finale face au Portugal, mardi. «Il y a de sérieux doutes concernant sa participation, a expliqué le sélectionneur Vicente Del Bosque sur le site Internet de la RFEF. Il suit des soins, et nous verrons s'il est suffisamment en forme pour mardi. Sinon, quelqu'un d'autre prendra sa place.» (Avec AFP)

Pedro_Mosquera
Niveau 8
27 juin 2010 à 16:38:29

Raúl González a déjà pris sa décision. Selon Onda Cero, l’attaquant du Real Madrid aurait déjà communiqué à José Mourinho sa décision de ne pas rester au sein de l’équipe merengue la saison prochaine. Désormais, la question est de savoir quelle sera sa destination.

Plusieurs clubs s’intéressent déjà au joueur. Il s’agit de Schalke 04, des Blackburn Rovers, de la Sampdoria et plusieurs équipes de la Major Soccer League sont disposés à l’enrôler.

nooooooooooooon raulllllllll :snif2: c'est la fin d'un mythe :snif:

Natalz
Niveau 9
27 juin 2010 à 16:42:20

Sacré match ce Allemagne-Angleterre :bave:

Pedro_Mosquera
Niveau 8
27 juin 2010 à 16:44:35

Il est des coïncidences tellements grandes qu'elles en deviennent incompréhensibles lorsqu'il s'agit d'une compétition comme la Coupe du Monde de football.

Si vous lisez souvent les articles de ce site, vous le savez mieux que quiconque, je n'ai jamais publié une seule ligne ou un seul mot sur l'arbitrage. Il n'est pas dans mes habitudes de rejeter nos fautes, nos erreurs sur les arbitres. Pourtant aujourd'hui, je me pose des questions.

Au début de ce Mondial, le calendrier de chaque match a été soigneusement préparé. Ainsi, à peine le tirage au sort des groupes effectué, on savait que le Portugal pouvait recontrer l'Espagne ou le Chili en huitième de finale. Au fil de la compétition, on savait aussi que si le Portugal et le Mexique se qualifiaient, ils se retrouveraient dans la même partie de tableau. Sachant cela, n'est-ce pas curieux que les arbitres des matchs du premier tour du Portugal aient été tour à tour uruguayen, chilien, mexicain ?

Fait encore plus troublant, n'est-ce pas étonnant de savoir qu'en 3 matchs, le Portugal a récolté près de 7 cartons jaunes, tandis que dans le même temps, l'Espagne n'a aucun carton jaune ? Ces chiffres qui parlent d'eux même ne seraient cependant rien si ces cartons avaient été justifiés, mais comment expliquer le carton de Ronaldo, Coentrão et Duda ? Comment justifier que le brésilien Juan ne prenne pas de carton rouge après sa main qui empêche Ronaldo d'aller au but ?

Est-ce une faute d'attention de la part de la FIFA ou toutes ces anomalies relèvent t-elles d'une politique mise en place ? Je ne saurai répondre à cette question, ceci étant, l'arbitre du match Portugal - Espagne a été désigné. Ce sera un argentin. Quoi de plus normal ? Après tout, ce n'est pas comme si l'Argentine était un pays hispanophone et qu'il était dans la même partie de tableau que le Portugal...

comme par hazard un medias portugais :rire: en plus il se cherche deja des excuse des portugay ? :sarcastic: non mais quand on sais pas critiquer le jeux d'une equipe on s'en prend a l'equipe pathetique :honte:

Pedro_Mosquera
Niveau 8
27 juin 2010 à 16:44:54

a l'arbitre

Pedro_Mosquera
Niveau 8
27 juin 2010 à 16:48:16

un complot sudamericain español non mais j'en revient pas :sarcastic: le pire c'est que sa peut faire scandale sans aucune preuve :rire:

Pedro_Mosquera
Niveau 8
27 juin 2010 à 16:54:52

Diego Milito pourrait porter le maillot du Real Madrid la saison prochaine. Le Corriere dello Sport assure que le club lombard serait disposé à transféré son joueur au club espagnol, si tenté que les dirigeants merengues sont prêts à leur céder Gonzalo Higuaín et Karim Benzema en échange. Affaire à suivre.

non mais il espere le real va echanger deux futur monstre du football contre un gars qui marque pas plus mais plus decisif de 31 ans :(

Pedro_Mosquera
Niveau 8
27 juin 2010 à 16:57:53

le centre de gerrard sur le but des anglais :cool: le gardien anglais :rire:

Natalz
Niveau 9
27 juin 2010 à 16:58:07

De toute façon, si Raul part, il faudra acheter un attaquant de rechange non ?

Ray-banni
Niveau 10
27 juin 2010 à 16:58:28

je veux pas faire mon rabageois mais je l'avais dit aussi que raul partirai :)

Sinon le match allemagne angleterre c pas mal !

mu_fc
Niveau 10
27 juin 2010 à 16:58:32

higuain et benzema a l'inter ?

pourquoi pas ronaldo aussi tant qu'ils y sont :(

Pedro_Mosquera
Niveau 8
27 juin 2010 à 16:59:48

en meme temp je m'en doutais aussi que raul partirais il allais pas rester pour els beau yeux de mourinho :non:

Ray-banni
Niveau 10
27 juin 2010 à 17:00:41

ben oui, dommage qu'il arrête pas sa carrière comme ça, ça ferait classe avec une cérémonie au bernabeu et tout ça ferait classe :oui:

Ray-banni
Niveau 10
27 juin 2010 à 17:01:31

Non mais c pas vrai benz et higuain resteront, benz c sur et higuain vient de resigner odnc normalement, puis il vient de faire une belle saison donc pas de raison

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page