Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
Manu711
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:32:49

Un cheater sur le Live est quelqu'un qui triche, c'est-à-dire qu'il modifie les stats des joueurs, ou alors réunis les Ronaldo, Ibra et consort dans la même équipe, et par conséquent, est quasiment intouchable. :noel:

Kill-Fifa
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:33:52

Mais non, tu peux pas faire sur Fifa 09 il me semble :question:
Tu es obligé de prendre l'équipe normal :ok:

Manu711
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:34:55

Oui bah justement, certain arrive à contourner ça en trichant je ne sais pas comment, et on les appelle les cheaters. :noel:

Kill-Fifa
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:36:16

Ah maintenant je comprends comment un de mes copains sur le Live avait Ronaldo déjà au Real :noel:

Kill-Fifa
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:38:25

Mais j'adore jouer le mode carrière parce que j'ai trop envie d'arriver au mercato pour chambouler l'équipe :noel:

Manu711
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:41:30

Dis à ton pote d'arrêter parce que franchement c'est relou de jouer contre des mecs comme ça. :(

Kill-Fifa
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:43:09

C'est genre juste trop chiant, la personne derrière l'écran a tout les bons dans son équipe et toi tu dois te débrouiller avec ta p'tite équipe :snif:

Kill-Fifa
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:44:53

Manu tu peux partir quand dormir, parce que faire le modo toute la nuit, disant que c'est pas tout sa :noel:

Itachi_33
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:54:25

de toute façon il pourra plus le faire dans le 10
David Rutter a insisté là dessus

Kill-Fifa
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:56:43

10 jours ?
Et pourquoi ?

Manu711
Niveau 10
21 juillet 2009 à 23:58:00

Dans Fifa 10. :ange: *

Kill-Fifa
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:10:24

Ah lol :-d

raikko94
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:22:43

:salut: lol kill-fifa

nazim4
Niveau 3
22 juillet 2009 à 01:49:42

juste pour repondre a ceux qui disent les "francais" pour les cas de:
- benzebut: meilleur buteur de ligue 1 joue actuellememt avec le plus grands clubs de lhistoire du foot : "franco-algerien" d'origine algerienne avec 65 buts marqués a l'ol et 6 en e. national
- le tout petit prince: joue actuellement avec le club qui est tout le temps avec les 4 premiers de le priemiers league, le championnat le plus relevé d'europe; avec le numero 8 et a marque 7 but dans 44 match assez bien pour un milieu titulairisé juste 28 match
- ferraribery: ou commencer, d'abord , son vrai nom est Bilal Yusuf Mohammed mais pour cause de mauvaise publicite il prefere franck , joue avec la meilleurs equipe d'allemagne en plus avec le numero 7, il est musulman mariee a une algerienne musulmane avec qui ils ont 2 enfants musulmans de nationalite algerienne allez vous comprendre pourquoi il joua avec la France, 33 buts en 82 match dont 71 titularisation et 7 avec la France
- mandanda : 1 seul chose a dire il est nait a kinshasa au zaire de parents de nationnalite zairienne
- p . evra : 1 seul chose a dire né a dakar senegal de parents senegalés
- b. sagna : de parents senegalés
- lassana diarra: le joueur ayant fait limpact le plus rapide au club le plus mithyque du monde dorigine malienne , jaurais bien aimee voir le trio mahamadou diarra, l. diarra et f. kanouté
- malouda : de la reunion ( sans commentaire )
- viera : joueur simbolique de France dorigine cap verdienne et de famille senegalaise il a joue le plus de match avec la france que nimporte qui a present et jouait avec lequipe qui a le plus de titre en italie
- anelka : dorige martinicaine joue avec CHELSEA
- titi : meilleur buteur pour arsenal et la france dorigine antillaise et guadeloupeene, je ne trouve pa quoi dire sur lui
voila jespere que vous avez lu ce message je suis algerien, je nai rien du tout contre la france, mais ca me fait mal au coeur de voir tout les joueur qui nous ont echapee surtout zizou mais vous voyez ce que peut faire l'argent meme exemple pour le real

Leosporting
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:57:54

Non mais t'as vu l'équipe de France? On pourrait la comparer a l'Angola :hum:

Sauf que la France trouve d'excellents joueurs comme Zidane,Benzema,Ribery(tiens je croyias qu'il était français lui :( )Nasri,Viera,ect...

Au fait ils sont comme les Italiens....des voleurs...mais nn je éconne :ok: :noel:

Quoique y a du vrai :hap:

Raphou112
Niveau 10
22 juillet 2009 à 09:25:10

Au fait on en est où avec M.Diarra? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2009 à 09:38:22

Nan mais PTDR c'est quoi cette rage ? :rire: Tous les joueurs qui jouent en EDF sont des français et l'écrasante majorité a passé son enfance en France, normal qu'ils aient plus d'affinités avec ce pays après. :hap:

Donc oui ce sont des français, rage pas.

Kill-Fifa
Niveau 10
22 juillet 2009 à 10:40:06

Il y a quand même de quoi rager pour lui :noel:

Manu711
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:46:03

Nan mais okay les mecs sont nés à Kinshasa, Dakar ou Alger, mais à même pas 3 ans ils étaient déjà en France donc je vois pas pourquoi ils retourneraient jouer pour leur pays d'origine qui de plus évolue à un niveau inférieur. :noel:

Puis de toute façon ce n'est pas l'objet du topic.

Manu711
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:46:44

:d) Tottenham à fond sur Negredo

Tottenham cherche actuellement un attaquant. Le club londonien a décidé de chercher du côté de l'Espagne et plus précisément du Real Madrid qui cherche à se séparer de plusieurs éléments. Ainsi, si l'on parle de Huntelaar, c'est surtout Negredo, prêté la saison dernière à Almeria, qui possède leurs faveurs. Selon le Daily Mirror, les Spurs seraient sur le point de proposer 19.5 millions d'euros pour s'attacher les services de Negredo.

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page