Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
Benfik
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:08:45

Quintuple posts ! :noel:

Nibali
Niveau 6
23 juillet 2009 à 13:26:38

Higuain :coeur:

Manu711
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:26:41

Et ?

J'ai dépasser les 30, un jour d'affluence. :noel:

_[Rex]_
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:27:46

Trop bien les news. :noel:

rey58
Niveau 9
23 juillet 2009 à 19:27:58

:d) LE REAL DOIT DEGRAISSER. :g)

Jorge Valdano a indiqué que le Real Madrid ne recrutera pas d'autre joueur tant qu'il n'aura pas dégraissé son effectif. "La porte d'entrée restera fermée tant que des joueurs ne seront pas partis", a déclaré le directeur sportif madrilène. Klaas-Jan Huntelaar est annoncé partant, tout comme Gabriel Heinze tandis que le Real espère encore accrocher les signatures de Xabi Alonso et éventuellement Franck Ribéry.

rey58
Niveau 9
23 juillet 2009 à 19:28:43

:d) HEINZE N'IRA PAS A L'OM :g)

A la recherche d'un défenseur, Marseille ne verra pas Gabriel Heinze débarquer sur la Canebière. Le Real Madrid n'a pas trouvé d'accord avec l'ancien Parisien pour que celui-ci rejoigne l'OM, selon La Provence.

Raphou112
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:49:48

Y aura-t-il d'autres amicaux? :(

Syma91
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:09:26

Raikko94 :d) On ne change pas une équipe qui gagne, comme on dit.. Le Barça a fait le triplé, et il n'y a que quelques postes à recruter..

Guardiola ne cherche pas à prendre les plus grands noms du football mondial et de les acheter à 80'000'000 €... Il cherche a prendre des joueurs qui peuvent et veulent aider son équipe à évoluer..

Vincenzo_Nibali :d) Eto'o a pratiquement tout fait dans le championnat espagnol.. Ibrahimovic est aussi dans le même cas dans le championnat italien..

Sauf que Eto'o a des pretentions salariales très fortes, et je ne pense pas que l'Inter soit prêt à échanger simplement un joueur comme Ibrahimovic contre un joueur a très grand salaire comme Eto'o.. Mais peut-être que 45'000'000 €, c'est un tout petit peu beaucoup...

Faut pas oublier aussi que Ibrahimovic est bien plus grand qu'Eto'o, et que dans une équipe comme le Barça, c'est un avantage..

Kill-Fifa
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:32:31

Je vais vous sortir la meilleure :
Aujourd'hui, je jouais à Fifa 09 en mode carrière. Je suis toujours à la première saison avec le Real Madrid et j'ai mis Higuain titulaire depuis le début :coeur:
Et il y a à peine une heure, une petite équipe, tellement petite que je me souviens pas du nom et je la connais même pas, m'a proposé que 11M euros pour Higuain :rire:
Genre, tu proposes sa au Real Madrid, ils se foutent de la gueule de l'autre club :rire:

Manu711
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:51:56

Ca reste un jeu. :noel:

Kill-Fifa
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:56:29

Oé... :o))

rey58
Niveau 9
23 juillet 2009 à 21:01:22

:d) FENERBAHÇE VEUT ROBBEN :g)

Fenerbahçe serait disposé à faire une offre de 25 millions d'euros au Real Madrid pour Arjen Robben. Le club turc n'a jamais réalisé un transfert d'un tel montant.

Kill-Fifa
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:07:56

Cool :ok:
:lol:

Itachi_33
Niveau 10
23 juillet 2009 à 23:02:52

:d) Dans un entretien accordé à l'agence de presse espagnole EFE, Christop Metzelder exclut un départ du Real Madrid et confirme qu'il continue car Pellegini compte sur lui.

"J'ai parlé de mon avenir avec le coach et j'ai décidé de continuer avec le Real Madrid. Je reste parce qu'il m'a dit qu'il comptait sur moi" dit-il.

Metzelder écarte un retour dans le football allemand et assure qu'il n'a jamais pensé à quitter le club merengue: "Je n'ai pas envie de quitter Madrid. Les rumeurs en provenance d'Allemagne sont fausses. J'ai la sensation que je vais jouer cette saison, et je me concentre sur ça" assure le défenseur allemand.

"Nous avons une équipe de qualité. L'arrivée de joueurs comme Ronaldo, Kaka ou Benzema va nous permettre de lutter pour tout"

Il s'est montré élogieux envers son nouvel entraineur "Je suis content car c'est un entraineur discipliné. Je veux vite jouer en profitant de notre qualité."

:d) Selon AS, le Real Madrid a reçu une proposition de la part de "China Football Industrial Development Corporation" (CFDC), club chinois pour jouer un match amical le 22 décembre prochain à Santiago Bernabeu à 15h (soit 21h à Pekin)
en s'inspirant de l'idée de Florentino Perez souhaitant jouer les rencontres à 15h pour attirer de l'audience en Asie.

Toujours, selon la même source, le président du Real Madrid a prévu pour l'été 2010 le retour des tournées asiatiques comme lors des saisons 03/04 à 05/06.

Kill-Fifa
Niveau 10
23 juillet 2009 à 23:12:30

Metzelder résiste on dirait :noel:

Manu711
Niveau 10
23 juillet 2009 à 23:55:32

:d) Pourquoi CR9 rigole-t-il ?

Le fait du match amical entre les Shamrock Rovers et le Real Madrid n’était peut-être pas le premier but de Karim Benzema sous le maillot merengue.

L’action principale s’est passée sur le banc de touche. Après avoir joué la première mi-temps, Ronaldo mate la deuxième depuis l’emplacement réservé aux remplaçants. Il semble bien s’emmerder lorsque, d’un coup, un léger sourire se lit sur son visage. Puis c’est l’éclat de rire.

:noel:

Itachi_33
Niveau 10
24 juillet 2009 à 00:13:36

poste la vidéo...

http://www.youtube.com/watch?v=7pynnEk7HO0&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Esofoot%2Ecom%2Fpourquoi%2Dcr9%2Drigole%2Dt%2Dil%2D114962%2Dnews%2Ehtml&feature=player_embedded

_[Rex]_
Niveau 10
24 juillet 2009 à 00:18:51

C'est qu'on le voit juste rire. :(

Itachi_33
Niveau 10
24 juillet 2009 à 00:27:32

Metzelder a pas a résisté si l'entraineur lui a dit qu'il comptait sur lui, ta rien compris xD

:d) Selon Marca, Dani Parejo rejoint Getafe après une réunion entre Toni Muñoz, directeur sportif du club de la banlieue madrilène et Jorge Valdano.

Ce vendredi, le milieu madrilène devrait régler les derniers détails de son transfert en compagnie de son nouveau club. De plus, il reste à définir l'option de rachat dont va disposer le Real Madrid.

:d) 4 millions, c'est la somme qui sera versée à Getafe comme le prévoit le contrat signé entre les deux clubs au moment du départ du "Pirate" du Real à Getafe. Le club de la banlieue l'avait fait venir pour 3 millions l'an passé.
Lorsqu'il a appris l'intérêt du Real Madrid, le canterano était désireux de rejoindre son club formateur et aurait même accepté de revoir son salaire à la baisse pour revêtir le maillot blanc. Il touchera alors entre 2,8 et 3,2 millions d'euros par saison et signera pour 4 saisons.

Granero est désormais le septième renfort de l'ère Pérez et le huitième joueur formé par le Real Madrid dans l'effectif avec Torres, Parejo, Adán, Negredo et les incontournables Guti, Casillas et Raúl.

Vraiment content pour que Granero revienne...j'adore ce joueur ça sera un joker de luxe

_[Rex]_
Niveau 10
24 juillet 2009 à 00:29:49

C'est que j'ai pas mis le son. :noel:

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page