Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
rouches01
Niveau 10
25 juillet 2009 à 11:08:18

:d) Real Madrid : une voie royale s’ouvre pour Xabi Alonso :g)

25 jours. Cela fait 25 jours que le Real Madrid n’a pas recruté de nouveaux Galactiques. Une éternité pour Florentino Perez. Car la Maison Blanche compte bien encore profiter de son énorme manne financière pour attirer deux joueurs d’envergure internationale. Ce n’est pas une surprise, le prochain sur la liste se nomme Xabi Alonso.

Mais le Real bute sur l’intransigeance de Liverpool depuis plusieurs semaines, inspirée par la fermeté de Rafael Benitez, qui était allé chercher l’Espagnol en 2004 à la Real Sociedad. Chez les Reds, Xabi Alonso a acquis une dimension supplémentaire, et Benitez n’a aucune envie de s’en séparer. Pourtant, il semble qu’il commence à relâcher son étreinte dans ce dossier. Le quotidien AS rapporte en effet une discussion entre l’entraîneur ibérique et son joueur. « Je ne veux plus rien savoir sur ce sujet. Dorénavant, tu dois parler avec Purslow (ndlr : le nouveau directeur exécutif de Liverpool). S’il me le demande, je n’émettrai aucune objection à ton départ, tant qu’il m’amène un remplaçant », aurait lâché Benitez, apparemment lassé.

Xabi Alonso a bien oeuvré de son côté pour rendre le transfert réalisable, déclarant à de multiples reprises son intérêt pour le Real Madrid. La Casa Blanca a donc franchi l’obstacle Benitez, et va devoir négocier au meilleur prix le transfert de l’international espagnol de 27 ans. Perez, qui semble s’être résigné sur le dossier Ribéry, ne compte pas débourser une somme irraisonnable. La première offre de 27 M€ avait été rejetée. C’était avant que Benitez ouvre la porte à Xabi Alonso...

Enfin :bave:

Itachi_33
Niveau 10
25 juillet 2009 à 13:32:24

Ya pas de enfin...ça fais perpete que c'est décidé qu'il va venir, y avait qu'à suivre les infos postés auparavant.

Ca dépends aussi du REAL qui ne RECRUTERA PAS tant qu'il n'aura pas vendu. Donc il se peut que tout s'accelere après le départ OFFICIEL de Huntelaar

Itachi_33
Niveau 10
25 juillet 2009 à 13:37:36

:d) De son coté, le quotidien As nous informe que Benitez a décidé de laisser son joueur négocier son départ avec la direction et ne plus s'occuper de cette histoire, il ne sera plus un obstacle.

La situation devrait donc s'éclaircir dans les prochains jours. Rappelons que le Real Madrid a fait une offre de 27 millions d'euros, le club des reds juge cette proposition insuffisante. De ce fait, les dirigeants merengue ont décidé d'interrompre les négociations jusqu'à nouvel ordre. De plus, le club merengue doit s'occuper de son opération "dégraissage".

Xabi Alonso va prendre les choses en main et va se réunir avec le directeur sportif de Liverpool et à partir de là, le Real Madrid va reprendre les contacts avec le club anglais.
Par contre, AS nous informe que l'arrivée de Arbeloa dépendra du départ de Gabi Heinze.

Concernant Arbeloa, selon le quotidien anglais " The Sun" le Real et Liverpool ont trouvé un accord pour un transfert estimé à 5.2 millions d'euros . Arbeloa devrait signer la semaine prochaine selon la même source.

GetSet
Niveau 58
25 juillet 2009 à 13:40:09

:(

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 13:46:22

sneijder ne confirme plus deja la deusieme saison alor que van der vaart luis a bien jouer a la fin de saison avec l'arrivee de juande ramos mais sneider a bien joueur aussi de toute facon il doivent partir tout les 2 mais sneijder avait declarer vouloir rester et puis itachi tu me traite de footix alor que je dit se que je pense et je pense que van der vaart a aussi sa chance

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 13:47:31

et por xabi sa serait enorme gago est bien mais il ne joue pas comme avec l'argentine

rey58
Niveau 9
25 juillet 2009 à 13:47:46

:d) ARBELOA, 4 MILLIONS POUR LE REAL :g)

Le Real Madrid a besoin de se rassurer défensivement après ses achats fantasmagoriques aux avant-postes. Les Madrilènes aimeraient fait venir le défenseur de Liverpool, Alvaro Arbeloa, pour une somme de 4 millions d'euros.

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:00:12

pour xabi liverpool veut 35 million :(

Manu711
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:06:50

Arrêtez de critique VDV et Sneijder, ils ont plus ou moins été blessé et n'ont pas eu un temps de jeu correct pour séduire. :(

En tout cas Sneijder avait très bien commencé, et c'est dommage qu'il s'est blessé.

Itachi_33
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:09:15

tu penses ce que tu veux, mais tu penses footix c'est pas ta faute

Manu711
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:10:07

Ben t'en penses quoi toi ? :(

:d) Benzema titulaire ?

Le Français pourrait faire ses grands débuts comme titulaire au Real Madrid contre Al Ittihad en Peace Cup.

Dans le groupe madrilène pour le premier match de la saison du Real Madrid à Bernabeu, Karim Benzema étrennera peut-être ses galons de titulaire face à club saoudien d’Al Ittihad en Peace Cup samedi. Cristiano Ronaldo est dans le groupe contrairement à Pepe blessé. Kaka est toujours en vacances.

Le groupe madrilène :
Dudek, Adán, Míchel Salgado, Marcelo, Metzelder, Miguel Torres, Garay, Agus, Gago, Diarra, Sneijder, Robben, Guti, Drenthe, Granero, Ronaldo, Raúl, Higuaín, Negredo, Benzema.

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:10:31

itachi tu a raison desoler mais tu me connais bien mal

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:12:38

moi je pense que benzema a le mieu commencer donc sa serait bien de le metre titulaire

Manu711
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:13:18

Ah merde Itachi j'avais pris ça pour moi. :noel:

Manu711
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:14:08

S'intéressent à Huntelaar : AS Roma, Tottenham, Milan AC, voire Arsenal... :doute:

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:15:08

il a dit qu'il preferait arsenal je le voit bien remplacer adebayor mais il faut metre la main a la poche :sournois:

Manu711
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:16:09

Wenger ne veut pas de lui apparemment.

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:17:16

il est idio il joue tres bien et a un style pour la premier league :oui:

Manu711
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:19:01

Ben Wenger a pas forcément tord, il voit revenir Eduardo, Rosicky... en plus de Van Persie et Bendtner. :noel:

Oui bon c'est sur que leur effectif reste un cran en dessous le notre... :cool:

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:19:01

il faut aussi vendre mahamadou diarra il a ete blesser longtemp mais il etaient tres bon

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page