qu'ils les trouvent de toute facon il restera il l'a dit la c'est moi qui rigole de ta tronche
c bien et en ligue des champions ça donne quoi?
sa donne 9ldc
gné c moi qui rigole de ta tronche gné olol t trop rigolo
non mais pff.... t'en a d'autres des trucs intelligents dans le genre
ouais l'om a bien été a seville oui mais fabiano a jamais dit vouloir rejoindre l'om
l'om avant cette annee avais plus rien fais depuis 17 ans 17 ans putain
ben non biensûre c son agent qui l'a annoncé sans lui en parler, comme a, il lui a trouvé un club sans lui en parler
et c cool et luis fabiano il a fait quoi?? il a gagné la LDC, la coupe du monde? la liga peut-être?
pourquoi l'om s'attaque pas a de moin gros poisson comme tardelli ou ou cardozo plutot que de perdre du temps avec fabiano qu'ils n'auront de toute facon pas
forlan il a gagner quoi de plus que fabiano ? arrete de faire le malin avec tes argument en mousse tu veux ?
deja 2coupe de l'uefa pour fabiano.quand un joueur de l'om aura autant on reparle
sa a été confirmer ? parce que j'ai vu aucun declaration de l'agent moi bizzar
ben t'as rien vu pcq t'es bideon et que tu vois que ce que tu veux voir , il l'a dit c dans tous les journeaux,
et je t'ai déjà dit, forlan et fabiano dans la même phrase faut arrêter tu parles du meilleur joueur de la coupe du monde, et d'un bon joueur qui n'a rien d'extra-ordinnaire
«Rien n’est encore signé, ça discute toujours.... Les contacts ont avancé mais en football, il faut savoir rester vigilant. Il y a un intérêt des deux parties pour que l’opération se réalise, c’est évident. Aujourd’hui, il manque très peu de choses pour que cela se fasse».
voilà mot pour mot les déclarations de son agent, bon aller je te laisser comparer forlan et luis fabiano hein
olol toute les pressent peuvent dire sa
tiens l'agent de villa avais dit la meme chose c'est pas toi qui disais ololol la presse c'est elle qui a inventer
et je t'ai déjà dit, forlan et fabiano dans la même phrase faut arrêter tu parles du meilleur joueur de la coupe du monde, et d'un bon joueur qui n'a rien d'extra-ordinnaire
stop tes argument en mousse alors parce que sa vaut pour forlan aussi
c'est toi meme qui a dit que la presse a inventer le trensefert de villa pourtant l'agent du joueur a dit que villa voulais aller au real
tiens maintenant tu defend les argument que tu critiquais ya pas longtemp...
putain fais chier jdois me lever a 9 heure
bon prochain match mardi a 19h.tu va au stade raul?
avec des pote de madrid