ah et un sixtupler de cristiano aussi faux pas l'oublier
et le but de raul qui marquera même si il est parti
et le barca qui se prend une branlée
et Valence qui est entrin de gagner 1.0 contre malaga
fernandez
Bizarre mais jsuis pour Valencia
taggle
Attends, Mata et Soldado vont casser des côtes
Ah merde j'ai oublié que ce con est blessé
Dommage que le Barca B puisse pas monter en première division.
ouais le real leur auraient boté le cul
C'est un peu comme passer de Raymond Domenech à Laurent Blanc. L'arrivée de José Mourinho a donné un nouveau souffle au Real Madrid. Lors de la conférence de presse d'avant match samedi avant le déplacement à Majorque pour l'ouverture du Championnat, le technicien portugais a déjà gagné le jeu de la séduction par ses attitudes. La mine bronzée, « Mou » a répondu longuement à chacune des questions. Et ses justifications ont fait mouche. Par exemple lorsqu'on lui parle du jeune Sergio Canales, arrivé de Santander et très présent lors de la préparation : «Il sera titulaire demain (dimanche). Il est arrivé en bonne condition physique après le Championnat d'Europe des moins de 19 ans et surtout il me permet d'envoyer un message au reste de mon groupe. C'est un joueur qui n'est pas prestigieux, qui a été recruté avant que j'arrive, qui n'a pas coûté beaucoup au club et pourtant il sera titulaire.» Mourinho a ajouté qu'il jouera en soutien de Gonzalo Higuain, ce qui pousse Karim Benzema sur le banc pour le début de la saison.
«Lassana Diarra est un grand joueur d'équipe»
Quant à l'autre Français du Real, Lassana Diarra, il pourrait être titularisé au milieu de terrain aux côtés de Xabi Alonso. «Pour moi c'est un grand joueur d'équipe, estime son ancien entraineur à Chelsea. Il a beaucoup mûri, et est devenu très complet. Il peut jouer arrière droit, arrière gauche, milieu défensif ou relayeur sans problème. Pour moi la position où il s'amuse le plus c'est au milieu de terrain, et évoluer avec plaisir c'est important pour un joueur.» Mourinho a aussi déploré «un début de championnat étrange avec un match puis une coupure internationale. Pendant quinze jours je n'aurai que quatre joueurs à l'entraînement», avant d'ajouter avec un sourire : «On va peut être devoir faire petites matches entraîneurs contre joueurs. Le problème c'est qu'après les joueurs perdent et ne sont pas au mieux psychologiquement.» - Jean-Louis TOURRE à Madrid
La dernière phrase
la compo de votre site préféré
http://www.marca.com/marcador/futbol/2010_11/primera/jornada_1/mal_rma/
chaud je dit au fan boy de la bundes que épinglé arles c'est la meme chose que la bundes et c'est un troll de pire en pire le ff il ose dire que ya pas de favoritisme
pourquoi mou' met pas albiol dans l'axe et ramos sur l'aile
Peut-être parce qu'Albiol est blessé ?
je me le suis rappelé apres sa fait chié toute ses bléssure
Vivement que pepe revienne avec Carvalho sa sera infranchissable
Si Pepe se reblesse pas, il commence à devenir un Robben