Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
villa13
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:58:04

ahh c'est pas une chaine :noel:

alex69330
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:59:38

lol si le real fait egalité se soir, il sont eliminer?

Manu711
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:00:03

Je n'ai jamais eu de N64, mais j'ai des copains qui l'avaient. :coeur: :noel:

:d) Van der Vaart et Heinze ont reçu de Pelligrini, tout comme Huntelaar il y a quelque jour, un très clair message qui disait qu'ils n'étaient pas dans les plans du coach chilien. L'info est en anglais et j'ai pas trop le temps de traduire donc je poste le lien > http://goal.com/en/news/12/spain/2009/07/28/1408638/heinze-van-der-vaart-huntelaar-sent-message-by-real-madrid-coach- :)

Manu711
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:00:41

Euh si on gagne pas ce sera encore possible de passer je pense mais plus dur. :noel:

Manu711
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:01:08

:d) Fergie n'envie pas Pellegrini

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, s'est exprimé sur le Real Madrid et son effectif pléthorique. Le technicien écossais a ainsi indiqué que l'équilibre serait difficile à trouver pour les Merengue...

Si le recrutement flamboyant du Real Madrid a fait beaucoup d'envieux, Sir Alex Ferguson navigue à contre-courant. Le technicien écossais, qui a dû se résigner à laisser Cristiano Ronaldo rejoindre la dream team de la Maison Blanche, a tenu à donner son point de vue tactique sur le dispositif des Merengue.

:d) "Un équilibre difficile à trouver"

Réfléchie ou spontanée, l'analyse du sorcier mancunien ne laissera certainement pas indifférents les milliers de socios madrilistas "Je ne voudrais pas être à la place de Pellegrini" a t-il lancé d'emblée. Fergie a ensuite évoqué le départ de son Ballon d'Or France Football "J'ai discuté avec Ronaldo avant qu'il ne parte et je lui ai dit qu'il occuperait certainement une position centrale au milieu de terrain, je pense qu'ils n'ont pas de joueurs capable d'assurer ce rôle" a ensuite expliqué le coach des Red Devils.

Le Real se dirigerait-t-il vers une nouvelle opération galactique sans équilibre? C'est ce que craint le technicien écossais "Il est difficile de trouver un équilibre avec tous ces talents individuels" a t-il concédé. Une analyse qui ne devrait pas manquer de faire couler de l'encre dans la presse ibérique, toujours friande de ce genre de propos. En attendant, les Merengue devront se concentrer sur leur deuxième sortie lors de la Peace Cup, ce mardi, contre les Equatoriens du L.D.U. Quito...

alex69330
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:02:31

serieux si il font un match nul contre cette equipe, vaux mieu qu'il declare forfait pour la ldc...

villa13
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:03:56

manu tu comprend l'anglais ? :ouch2:

villa13
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:04:48

eu yavait ni albiol casillas ramos kaka et pallegrini doit s'abituer on verra apres

Manu711
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:05:09

On est qu'en pré-saison... :rire:
Pas d'inquiétude déjà. :(

Et cette équipe n'est pas si mauvaise que ça car elle a battu sur le score de 3 buts à 1 Al-Ittihad, équipe contre laquelle nous avons fait 1-1 dimanche...

Manu711
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:06:07

Mais oui Fergie dit que Ronaldo jouera au milieu dans l'axe car on a personne... :rire:

Il oublie Kaka, et des joueurs comme Guti ou Sneijder peuvent le faire.

  1. villa13 Voir le profil de villa13
  2. Posté le 28 juillet 2009 à 21:03:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. manu tu comprend l'anglais ? :ouch2:

________________________

Bah oui je vais à l'école. :noel:

villa13
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:08:58

oui moi aussi :p)

mais pour ferguson il comprend rien de toute facon justement le real manquaient sur les aile et puis casillas est rassurant et albiol et ramos sont bon donc on verra en plus si alonso vient

Manu711
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:09:42

Nan mais Fergie, c'est juste pour provoquer un peu, c'est un des entraineurs qui s'y connait le plus en matière de football alors...

Tu comprends pas un peu l'anglais toi ? :o))

villa13
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:11:22

non pas du tout :-( mais de toute facon j'en aurait pas besoin :-) je suis en proffesionnel pour aprendre un metier pas beaucoup de matiere generale

Manu711
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:12:29

Ouais je vois. :o))
Enfin l'anglais ça peut toujours servir dans la vie...

Enfin on est pas là pour parler de ça, sauf si tu souhaites poursuivre cette conversation. :ange:

villa13
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:14:33

si tu veux il n'y a pas de new mais c'est a raphou qu'il faut demander :noel:

villa13
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:15:56

Manuel Pellegrini est formel, "il n'y aura pas d'autre arrivée sans départ". Après avoir dépensé quelques 210 millions d'euros pour ses quatre galactiques, le Real Madrid ne peut plus se permettre de faire de folies et doit désormais se séparer de certains de ses joueurs pour dégager des liquidités. Sneijder, van der Vaart, Huntelaar et van Nistelrooy sont notamment visés. Le Real pensait avoir réussi à caser l'un d'entre eux avec le départ plus que probable de Klaas-Jan Huntelaar. Mais l'international hollandais, qui n'entend pas quitter si facilement la maison blanche, n'en fait qu'à sa tête.

Acheté l'hiver dernier à l'Ajax Amsterdam pour la modique somme de 25 millions d'euros, Huntelaar, s'il n'entre pas dans les plans de son entraîneur, n'a rien perdu de sa popularité auprès des recruteurs européens. Bon nombre de clubs, dont l'OM, s'étaient renseignés à son sujet. Mais la gourmandise du buteur batave a fait fuir tous ses prétendants. Arsenal et le Milan AC sont toujours en course mais hésitent à avancer dans les négociations devant les prétentions salariales du joueur. Au grand damne du Real qui espère récupérer au plus vite les 20 millions d'euros qu'il attend de la vente de son attaquant pour les réinvestir sur le marché. Mais tant qu'Huntelaar sera là, le Real ne recrutera pas...

a part sa :noel:

Manu711
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:22:16

N'importe quoi pour Sneijder, Pelligrini a dit qu'il comptait sur lui. :(

villa13
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:23:32

on verra peut etre pellegrini mais perez est d'accord pour se debarasser des hollendais :oui: meme si j'aime bien vdv

Ray-banni
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:34:29

alex69330
Posté le 28 juillet 2009 à 21:02:31 serieux si il font un match nul contre cette equipe, vaux mieu qu'il declare forfait pour la ldc...

Mdr, on sent le connaisseur. On aurait dut leur mettre un couteau sous la gorge dés leur premier match, et à la première dégaite... :honte:

Non, mais franchement, on est en pré-saion, PRE-SAISON!

Ray-banni
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:35:10

défaite *

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page