Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
Raphou112
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:52:27

On vous battra, comme au match aller :sournois:

" Fan de Daniel Riolo et de l'After Foot "

themyky
Niveau 2
20 avril 2009 à 18:02:39

Le real a fait un début de saison moisi mais s'est rattrapé après. Cela dit, maintenant qu'ils ont réussi à revenir à 6 pts du barça (depuis 1 mois et quelques), le real madrid (enfin la presse) trouve que l'arbitrage est trop souvent en faveur du barça... (genre lol)!
Alors 1) le niveau du barça est largement supérieur à celui du réal cette année, c'est certain.
2) Si vous avez vu les derniers matchs du barça, vous avez vu a quel point l'arbitrage a tenu compte de ce qu'a dit la presse madrilène lol: les arbitres ne sifflent plus meme si un attentat est commis sur messi , eto'o ou henry etc...

Donc voila, juste ce ptit coup de gueule sur le real qui tente desespérement de trouver comment se justifier de leur niveau moyen (mis a part Casillas qui fait en sorte que l'équipe reparte avec 1 0 ou match nul...
Et bien sur préparez vous à bouffer le gazon le 3 mai à madrid. Si au 1er classico, vous n'aviez pas bien compris qui étaient les rois, on va vous le redémontrer!
@++
Visca barça!

Raphou112
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:06:21

Au 1er Classico on avait plein de blessés et Juande Ramos venait d'arriver 3 jours avant :ok:

villa13
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:09:12

je suis totalement d'accoerd mais les 4 prochain macth du barca seront trs decisif pour la course au titre en plus il reste un classico rien n'est jouer

villa13
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:10:22

et pour boufer le gazon j'en doute :hap:

villa13
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:14:12

et pour les faute sur messi eto'o ou iniesta je trouve qu'il provoque un peut trop la faute il le cherche aussi

themyky
Niveau 2
20 avril 2009 à 18:23:00

Si si villa13, si le barça est en forme y vont chercher la baballe tout le match comme des cleps en chaleur (a l'aller 75% de possession lol).
Et ensuite, les fautes qu'on voit sur messi, ou iniesta, sont flagrandes, y ont pas besoin de forcer la comédie, les défenseurs sont à l'ouest lol...

villa13
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:24:38

on verra bien crie pas trop vite :-)))

villa13
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:37:50

ohhh aparament le real passe a la vitesse superieur pour ribery

Raphou112
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:49:15

A l'after ils ont cité Kaka au Real aussi :ok:

villa13
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:50:21

oui mais sa j'y croi pas trop kaka il ne sait pas se qu'il veut

Raphou112
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:51:54

:d) Offre du Real Madrid pour Ribéry ? :g)

Écrit par Fabien Borne
20-04-2009

Animant un peu plus chaque jour les rubriques transferts des gazettes sportives, Frank Ribéry est de nouveau annoncé du côté du Real Madrid qui aurait selon certaines sources venues d'Italie formulé cette semaine une offre de plus de 38 Millions d'euros au club Bavarois.

Une information développée ce lundi par le site Italien itasportpress.it. Annoncé sur les tablettes de nombreux grands clubs Européens, Ribéry aurait fait l'objet d'une offre de la part du Real Madrid évaluée à plus de 38 Millions d'euros. Une offre dont le commanditaire n'a pas été dévoilé mais serait, selon itasportpress.it « un candidat à la Présidence du Real Madrid ». Toutefois, le Bayern ne serait à priori pas disposé à négocier une offre de moins de 50 Millions d'euros. Une rumeur de plus donc dans ce feuilleton Ribéry même si la possibilité de le voir enflammer le Bernabéu la saison prochaine n'est pas forcément utopique quand on connaît les nécessités merengue aux postes d'ailiers occupés cette saison au Real par Robben (véritable ailier de formation), Marcelo (plus un latéral gauche) ou encore Higuaín (attaquant de soutien).

villa13
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:53:38

c'est bien sa l'inter ne fait pas le poid

villa13
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:56:15

vivement le mercato que l'on puisse y voir plus clair avec florentino perez :ange:

Raphou112
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:59:09

:d) Infos sur Kaka :g)

Le Brésilien Kaka a tenu à réaffirmer son attachement au Milan AC, malgré les rumeurs quotidiennes qui l’envoient au Real Madrid ou en Angleterre.

par Guillaume Serres, le 09-04-2009

«Je veux rester»
S’il s’est fait plus discret sur les terrains ces derniers mois avec Milan, le nom de Kaka a fleuri dans bon nombre de médias depuis des semaines et des semaines. Annoncé durant tout l’hiver du côté de Manchester City, puis courtisé par le Real Madrid du candidat à la présidence Florentino Perez, Ricardo Izecson dos Santos Leite, dit Kaká, s’est enfin décidé à parler. Dans un long entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain brésilien a clamé haut et fort son amour du club lombard, et son intention, pourquoi pas, d’y terminer sa carrière (il n’aura que 27 ans à la fin du mois), lui qui y a déjà effectué six saisons. «Je pense que depuis pas mal de temps, beaucoup de gens ont parlé à mon sujet. Maintenant, c’est à mon tour de m’exprimer. Je n'ai pas eu de contacts avec le Real Madrid. Je n’ai rencontré personne. Je réitère ce que j’ai déjà dit, à savoir que je prends du plaisir à Milan et que mon envie est de rester ici.» Voilà pour la déclaration d’amour.

Festival de rumeurs
Le numéro 22 des Rossoneri ne semble donc pas vraiment sur le départ, à en croire ses propres déclarations. La rumeur espagnole de sa rencontre avec Perez ne serait donc que pure invention. Mais les médias de la Péninsule n’ont visiblement pas l’intention de lâcher leur prise aussi facilement. Ce jour-même, Marca dévoile qu’Adriano Galliani, l’administrateur délégué du club, aurait confessé que «Kaka aimerait rejoindre le Real». D’ailleurs, le journal pro-madrilène annonce même qu’il a déjà discuté avec son équipementier de son départ d’Italie au terme de la saison ! La réunion tripartite entre le joueur, Galliani et l’entraîneur Carlo Ancelotti, mardi à Milanello, le centre d’entraînement de Milan, n’aurait servi qu’à établir un planning précis des communications sur le sujet (à savoir attendre la qualification officielle du club pour la prochaine Ligue des Champions) !

De son côté, AS évoque également le sujet, avec une possible arrivée dans la capitale espagnole, contre un chèque de 60 à 70 millions d’euros et un contrat de 4 ans, alors que le Daily Star provoque la surprise avec une déclaration de Kaka affirmant qu’il aimerait jouer en Angleterre. «Ce serait mon option première si je devais quitter Milan. A chaque fois que je le peux, j’échange avec mes compatriotes qui évoluent dans d’autres championnats. Et tous me disent la même chose, que l’Angleterre est le championnat le plus compétitif qui soit». Bref, l’avenir du Ballon d’Or 2007 aiguise les appétits de tout le monde. Sauf peut-être du Milan AC qui aimerait assurément voir son joueur retrouver son niveau d’il y a deux ans, afin de l’aider à redorer son blason, que ce soit en Italie, et plus généralement sur le Vieux Continent.

-----------
:d) Kaka :g)
Sur un autre site j'ai vu que Kaka voulait Gerard à côté de lui.
Tout laisse penser qu'il signera à Liverpool, soit une arrivée de Gerard à Milan, mais ca m'étonnerai. Je ne sais pas si Liverpool est assez riche pour lui offrir un contrat.

------------
:d) Ribery :g)

Van Buyten serait prêt à suivre Ribery si il signait au Barca.

------------
:d) Canavaro :g)

Canavaro devrait partir du Real. Plus beaucoup de clubs le veulent en raison de son âge (plus vieux joueur de champs de la BBVA). Cependant il devrait aller à la Juve.

Raphou112
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:04:15

:d) Kaka - Gerard :g)

Toujours courtisé par les plus grands clubs du monde, Kaka s'est mué en courtisan, pressant le Milan AC de s'offrir les services de Steven Gerrard, un joueur qui l'impressionne particulièrement : «Un cycle est en train de s'achever», explique le Ballon d'or France Football 2007 sur Sky TV Italia. «Si ça ne tenait qu'à moi, je prendrais un joueur comme Gerrard qui, pour moi, est un joueur complet qui peut jouer partout. Je le verrais bien s'intégrer très bien à Milan».

-------------
Si Gerard vient pas à Milan, je vois pas Kaka rester :non:

A moins que Silvio et sa nouvelle côte de popularité dégage quelques millions supplémentaires :ok:

JoeyCape33
Niveau 10
21 avril 2009 à 10:18:44

" :d) Ribery :g)

Van Buyten serait prêt à suivre Ribery si il signait au Barca. "

Chaud de reprendre mes rumeurs sur mon topic transfert :noel:

Raphou112
Niveau 10
21 avril 2009 à 10:20:59

Ribery :d) Google actu :hap:

JoeyCape33
Niveau 10
21 avril 2009 à 10:22:14
  1. Raphou112 Voir le profil de Raphou112
  2. Posté le 21 avril 2009 à 10:20:59 Avertir un modérateur
  3. Ribery :d) Google actu :hap:

Toujours à la bourre ces gars là :noel:

villa13
Niveau 10
21 avril 2009 à 16:04:27

moi honetement je verrai tres bien kaka au real mais j'y croi plus telement

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page