Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
villa13
Niveau 10
03 juin 2009 à 17:43:29

c'est ce que je veut dire il faut oublier kaka pour le moment

Itachi_33
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:25:40

Qui croire ? C’est la principale question dans l’interminable feuilleton Kaka. La presse espagnole annonçait la signature imminente hier soir, thèse confortée par la présence d’Adriano Galliani à Madrid. Mais le Milan AC a tenu à démentir le départ de son meneur de jeu, précisant que le numéro 2 du club se trouvait dans la capitale ibérique pour une raison différente.

« Le directeur sportif des Rossoneri, Adriano Galliani, est à Madrid pour le diner de Florentino Perez, le président du Real Madrid », dit le communiqué du club lombard, réfutant les négociations pour Kaka. Rien n’est donc figé dans cette histoire, d’autant plus que Chelsea et son nouvel entraîneur Carlo Ancelotti n’ont pas abandonné la bataille.

rey58
Niveau 9
03 juin 2009 à 19:46:04

:d) OFFRE RECORD POUR KAKA :g)

Selon SkySports News, Chelsea a fait une offre de 85 millions d'euros à Milan pour son milieu brésilien, Kakà. Le club anglais serait disposé à offrir un salaire supérieur à 11 millions d'euros nets par an pour le Ballon d'Or 2007. L'offre de Chelsea est sensiblement supérieure à celle du Real Madrid, qui proposait à Milan un transfert de 64,5 millions d'euros et au joueur un salaire annuel avoisinant les 9 millions d'euros nets.

villa13
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:50:52

florentino va sen doute mettre plus mais il pense aussi a alonso ibrahimovic ribery et maicon

Dzecko
Niveau 8
03 juin 2009 à 19:55:20

Faut pas abuser pour Kaka,il est pas si bon que ça,moi perso je l'aime pas :(

villa13
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:56:48

de toute kaka ira pas a chelsea il prefere le real

rey58
Niveau 9
03 juin 2009 à 20:25:41

Il avait avouer à Beckham qu'il voulait jouer au Real. :ok:

rey58
Niveau 9
03 juin 2009 à 20:35:05

:d) CHELSEA DEMENT :g)

Chelsea a démenti les informations de Sky Sports News annonçant que le club anglais avait fait une offre de 85 millions d'euros pour le Brésilien Kakà. La chaîne anglaise évoquait également un salaire annuel de 11 millions d'euros pour le milieu offensif du Milan AC. "Nous n'avons pas fait d'offre pour Kakà, encore moins une offre d'un tel montant. Par conséquent, nous n'avons pas non plus propsé un tel salaire au joueur. Toutes les informations qui prétendent le contraire sont donc totalement fausses", a indiqué Chelsea par un communiqué publié sur le site officiel du club.

:fete:

rey58
Niveau 9
03 juin 2009 à 21:24:45

:d) KAKA SAURA LUNDI :g)

Silvio Berlusconi, propriétaire du Milan AC, a annoncé que l'avenir de Kakà sera fixé lundi. Les médias espagnols affirment que le milieu brésilien du club lombard s'est engagé pour cinq ans avec le Real Madrid, mais des rumeurs annoncent que Chelsea aurait surenchéri sur l'offre madrilène. Le club londonien a cependant démenti ces informations, selon lesquelles il aurait formulé une offre de 85 millions d'euros, assortie d'un salaire annuel de 11 millions d'euros pour le stratège auriverde. Le Real Madrid a fait une offre de 64,5 millions d'euros pour Kakà, avec un salaire annuel de 9 millions d'euros.

villa13
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:32:52

c'est lourd a attendre ca j'ai mon couzin a madrid je lui demanderait le we pour avoir des information

Itachi_33
Niveau 10
03 juin 2009 à 23:01:50

Leonardo souhaite constituer une attaque Pato-Amauri pour la saison prochaine, selon La Gazzetta dello Sport. Le technicien brésilien a par ailleur confirmé que Kakà allait quitter Milan

ça sent bon tout ça...

Hamza-psp-cso
Niveau 10
04 juin 2009 à 03:11:19

kaka real :bave:

Itachi_33
Niveau 10
04 juin 2009 à 12:23:34

Rafael Benitez, l'entraineur de Liverpool, a indiqué que son milieu de terrain Xabi Alonso ne partirait pas à moins de 40 millions d'euros

c'est beaucoup trop ! lol

Itachi_33
Niveau 10
04 juin 2009 à 12:28:27

Le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani, a fini par sortir de son mutisme, pour éclaircir enfin le feuilleton qui tient en haleine le monde du football depuis quelques jours. Il reconnaît ainsi qu'il y a des négociations entre les Rossoneri et le Real Madrid et explique le comportement de sa formation et pourquoi il laisserait partir le Brésilien en Espagne pour quasiment deux fois moins qu'à Manchester City cet hiver. "Kakà ne voulait pas aller à Manchester City alors qu'il ne serait pas contre aller à Madrid. En revanche, il n'ira pas à Chelsea. C'est simple : Kakà va au Real ou reste à Milan. C'est sa volonté et nous faisons tout en accord. Les négociations avec le Real existent, mais l'accord n'est pas réalisé."

Itachi_33
Niveau 10
04 juin 2009 à 15:38:17

Invité de la chaîne de télé Antenna 3, Florentino Perez est allé droit au but. Oui, le Real Madrid veut Cristiano Ronaldo et va se donner les moyens de parvenir à convaincre l’ailier lusitanien. Perez pourrait ainsi réaliser en un été ce que Ramon Calderon n’a jamais pu faire en deux ans de règne.

« Il ne va rien se passer cette semaine. Mais je continue à travailler afin que Kaka et Cristiano Ronaldo rejoignent le Real Madrid. Sur ces deux dossiers, il est très difficile d’officier car il y a une énorme pression (...) Je suis à mon poste depuis le début de la semaine, mais ni Vicente Boluda ni personne ne m’a parlé de cet accord qui aurait été signé avec Cristiano Ronaldo »

S’exprimant sur le cas Kaka, Pérez a bien pris soin de ne pas confirmer, ni infirmer la rumeur faisant état de la signature du meneur brésilien, indiquant juste que l’affaire est en cours et à priori, en bonne voie : « C’est un avantage que Cheslea se retire, c’est bon pour nous (…) Je suis un ami d’Adriano Galliani, donc le transfert n’en sera que plus facile. De plus, le joueur a déjà affiché son désir de jouer chez nous ». David Villa et Diego Forlan ont également été envisagés comme solutions de rechange : « Je ne peux pas parler de les transférer, mais chaque président rêverait de les avoir dans son équipe ».

« En Espagne, vous ne pouvez avoir qu’un effectif de 25 joueurs. Pour le moment nous avons 28 éléments et nous envisageons de faire l’acquisition de 5 ou 6 joueurs. Nous devrons donc nous résoudre à laisser partir environ 9 joueurs »

= Drenthe, Javi garcia, Gago, Salgado, Van der Vart, Faubert, Cannavaro, Parejo, Saviola = 9 déjà

Avec du Bol Robben et Schneider resteront, j'espere seulement qu'ils feront pas trop de merde dans le vestiaire...

Niveth
Niveau 10
04 juin 2009 à 15:40:50

C'est Sneijder. :-)))

Et je préférerais voir partir Van Nistelrooy que Sneijder. :-(

Niveth
Niveau 10
04 juin 2009 à 15:41:16

Van Nistelrooy que Van der Vaart.* :(

tequIERo_guajE
Niveau 10
04 juin 2009 à 15:42:52

Schneider. :rire:

Itachi_33
Niveau 10
04 juin 2009 à 16:07:20

Van Nistelrooy ne mérite pas de partir, il a fait beaucoup pour le club surtout lors de la conquete du titre à l'arachée, un artisan de la victoire de ce championnat, parti quand même de 10 pts en retard sur le barca...

mais maintenant c'est comme ça, des qu'un joueur se blesse 6 mois il est carément jeter du club...

De plus Van der Vaart na rien prouvé a part son bref bon début de saison et ses 4 buts. Depuis...

Mais Roben et VDV ont déclaré recemment qu'ils voulaient rester

Dzecko
Niveau 8
04 juin 2009 à 16:12:52

Van der Vaart est en manque de temps de jeu c'est tout,il peu vraiment beaucoup apporter à l'équipe,Robben est un moument de l'époque Calderon,je ne pense pas qu'il faut le laisser partir comme ça.

Et Vangol...ben...

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page