Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
villa13
Niveau 10
01 août 2009 à 00:47:59

il est entrer a la 70 eme :-))) et puis il leur faut le temp de s'habituer ensemble mais la 4 match c'est deja pas mal en pre saison 2 victoire un nul et une defete la 3eme contre la juve :diable:

Syma91
Niveau 10
01 août 2009 à 00:48:17

Kevisback :d) Y a ceux qui bossent pendant 6 semaines et ceux qui ont les vacances.. :noel:

Dès aujourd'hui, j'ai encore 2 semaines de vacances avant de reprendre les cours, je serai donc beaucoup plus présent. :ok:

villa13
Niveau 10
01 août 2009 à 00:48:42

bon j'y vais :)

Pastartiflette
Niveau 6
01 août 2009 à 00:52:00

Ben j'espere que jvais pas me marrer longtemps quand meme :(

Vu l'équipe de fou qu'ils construisent, va y avoir du boulot de toute façon... moi jprévois une saison pourri en ligue des champions et en coupe national mais champion d'espagne :-)

Non franchement, j'espere qu'ils vont faire une bonne saison parce qu'ils ont des joueurs de talents :)

alex69330
Niveau 10
01 août 2009 à 01:00:40

se qui dise que higuain a rien fait, benzema n'a pas fait mieux . pour moi higuain a apporter de la vitesse alors que benzema a ete perso tout le match et a tout rater. quelqu'un a les statistiques du match? je ve savoir le nombre de fautes pour comparer et les carton

Itachi_33
Niveau 10
01 août 2009 à 01:01:11

Je vais pas cacher ma déception de ce match, car je m'attendais à mieux.

Notre bête noire turinoise nous a encore dominé tactiquement.

Malgré la défaite, on a vu quelques phases de jeu intéressante, mais trop peu quand on voit la qualité des joueurs que l'on possède.

Concernant les buts qu'on a pris, il va falloir vraiment que Pellegrini travaille sa défense sur les coups de pieds arrêtés, nos 4 derniers buts encaissés (2 contre Quito et 2 contre la Juve) sont sont sur coup franc et corner.
Surtout que l'on possède 2 géants en défense que sont Pepe et Metzi, on devrait pas prendre des buts de la sorte.

Maintenant, Pellegrini sait qu'il a encore beaucoup de pain sur la planche avant le début de la saison.

Match amical ou pas, il va falloir vraiment que les arbitres sévissent, car le geste sur Ronaldo à la fin méritait le rouge direct, c'était un attentat.

Le prochain match, on pourra compter sur le retour de nos internationaux (Ramos, Kaka, Albiol, Casillas), ainsi, on pourra voir ce que ca donne avec eux.

ps: Mention spéciale à notre canterano Granero, qui nous a sorti encore un très bon match.

Pour les joueurs,satisfaction:
-RONALDO:quasiment toutes nos occasions viennent de lui que ce soit du coté gauche ou coté droit et en plus son deuxieme but.
-LASS:gros travail physique(comme d'habitude),un peu "cramé" à la fin.
-PEPE: comment s'en passer cette année?
-RAUL :tres bonne premiere mi-tps,toujours dans les bons coup,je trouve une bonne complementaritée avec benzema qui tourne autour de lui.
C'est sur que cette defaite est un peu dur à avaler mais il ne faut pas oublier qu'il manque encore KAKA,RAMOS,CASILLAS,ALBIOL...

HALA MADRID

zidane7
Niveau 2
01 août 2009 à 01:22:49

J'espère juste que Guti ne fera pas partit du onze de départ car il est devenue bien trop inutile... je pense même que s'est bête de le mettre de le garder sachant qu'il y a sneijder et van der vaart !! Mais je suppose que s'est parce que l'entraineur sait qu'ils risquent d'être vendues.

villa13
Niveau 10
01 août 2009 à 12:33:08

itachi :d) ps: Mention spéciale à notre canterano Granero, qui nous a sorti encore un très bon match.

seulement a la fin car au debut il etait tres timide et rataient beaucoup de passe evidente mais a la fin il a ete bon

sinon il manque aussi arbeloa car drenthe :honte:
on luis fait la passe pour accelerer le jeu il controle le
ballon il s'arrete et attent que la juve retrouve ses position :diable:

  1. zidane7 Voir le profil de zidane7
  2. Posté le 1er août 2009 à 01:22:49 Avertir un administrateur
  3. J'espère juste que Guti ne fera pas partit du onze de départ car il est devenue bien trop inutile... je pense même que s'est bête de le mettre de le garder sachant qu'il y a sneijder et van der vaart !! Mais je suppose que s'est parce que l'entraineur sait qu'ils risquent d'être vendues.

guti inutile :rire: il a fait un bon match et en plus ilm ne sera pas vendu perez l'a deja dit qu'il garderait raul et guti ce sont d'exlent joueur apres je trouve que pellegrini aurait du faire rentrer sneijder :oui:

Ray-banni
Niveau 10
01 août 2009 à 13:27:16

higuain a apporté de la vitesse? :rire: :rire: :rire:
Il a touché 4 ballons il en a perdu 3 il s'est emmélé les pinceaux et il a gaché les actions

rey58
Niveau 9
01 août 2009 à 14:16:34

:d) XABI ALONSO: PAS AVANT LUNDI

Selon des médias britanniques, aucune décision concernant l'avenir de Xabi Alonso ne devrait être prise avant lundi. Le Real Madrid souhaite s'attacher les services du milieu espagnol de Liverpool, qui réclame 35 millions d'euros pour le joueur âgé de 27 ans. Le club espagnol a vu une offre de 25 millions d'euros refusée par les Reds, et étudie la possibilité d'inclure un ou plusieurs joueurs de son effectif dans la transaction. Xabi Alonso est en Espagne aujourd'hui pour disputer un match amical avec Liverpool contre l'Espanyol Barcelone.

rey58
Niveau 9
01 août 2009 à 14:17:11

:d) L'INTER SUR SNEIJDER

Selon le quotidien espagnol AS, le milieu de terrain du Real Madrid Sneijder pourrait rejoindre l'Inter Milan. C'est sont agent, Soren Lerby, qui a confirmé que le club italien représentait une bonne option pour le Hollandais.

villa13
Niveau 10
01 août 2009 à 14:20:05

je trouvait qu'il jouais mioeu en attaque avec raul la c'etait fabuleu ce qu'il combinait ces deux la benzema il faudrait essayer de le placer sur un coter comme henry quand il est arriver a barcelone

------------dudek------------

torres--metzelder--pepe--marcelo!!!

----------lass---guti--------------

ronaldo--------raul----------benzema

------------higuain-------------------

sa coute rien dessayer sa et puis contre toronto il faut se preparer contre le milan ac

villa13
Niveau 10
01 août 2009 à 14:24:34

surtout j'ais trouver un camoranesi fabuleux un peux a la robben la saison passee

villa13
Niveau 10
01 août 2009 à 14:32:12

http://www.youtube.com/watch?v=3mQzYnbighU

pour vous

Ray-banni
Niveau 10
01 août 2009 à 14:33:20

mais non là raul ul est praiquement meneur de jeu . Et benzema c'est pas un joueur de côté

---------dudek-------------
torres--metzelder--pepe--marcelo
---------lass------------
--------------guti---------
robben------------------ronaldo
--------raul-----benzema----

Ray-banni
Niveau 10
01 août 2009 à 14:38:55

et l'équipe avec tout le monde:

-------casillas---------
ramos--albiol--pepe--marcelo
---------lass-------------

robben---------------ronaldo
-----------kaka-------------
------raul-----benzema-----

villa13
Niveau 10
01 août 2009 à 14:39:19

seluis qui a fait les meilleur passe c'est raul il faut obliger benzema a etre plus collectif un momment ronaldo etait tout seul et luis il tire 20 metre au dessus IL DOIT ETRE PLUS COLLECTIF !!! et ronaldo m'a fait rager pour la derniere action mais buffon a bien capter aussi

villa13
Niveau 10
01 août 2009 à 14:39:57

met juste un chema sinon on s'en sort plus

villa13
Niveau 10
01 août 2009 à 14:40:59

on a des probleme en defence et tu veux metre lass tout seul si on avait une bonne defence oui mais la enfin on verra

PES_FIFA
Niveau 8
01 août 2009 à 14:59:21

Moi je n'ai pas oublié l'action ou raul a fait le perso alors qu'il y avait benzema à côté, on aurait pu égaliser sur et certain car il était tout seul :-(

mais bon...

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page