Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
Manu711
Niveau 10
02 août 2009 à 22:41:52

:d) Van der Vaart veut quitter le Real Madrid le plus vite possible

L'international néerlandais Rafael van der Vaart veut quitter le Real Madrid "aussi vite que possible", a-t-il confié au quotidien "De Telegraaf", ajoutant que cela n'aurait "aucun sens de vouloir y rester". L'entraîneur du Real Manuel Pellegrini lui aurait en effet déclaré: "je suis franchement désolé, mais je ne pense pas qu'il y a une place pour vous dans mon équipe..."

Le Real Madrid entend cependant récupérer sa mise de 16 millions, le prix payé à Hambourg pour le transfert de Van der Vaart la saison passée. Le joueur craint dès lors que sa situation ne s'éclaircisse pas rapidement. "Les candidats éventuels vont attendre que le prix baisse", redoute en effet l'ancien meneur de jeu d'Ajax. Il n'exclut cependant pas un retour à Hambourg. "C'est une option", avoue-t-il, "mais il pourrait y en avoir d'autres..."

A Hambourg, on dit cependant que les transferts sont clôturés, après les achats pour un total d'environ 24 millions, de quatre joueurs: Eljero Elia (Twente Enschede), Marcus Berg (FC Groningue), David Rozehnal (Lazio Rome, ex-FC Brugeois) et Robert Tesche (Arminia Bielefeld). Sans oublier le Brésilien du Bayern Munich Zé Roberto, qui bénéficiait d'un transfert libre.

Manu711
Niveau 10
02 août 2009 à 22:54:31

:d) Higuain précise

Suite à l’interview parue récemment dans So Foot, Higuain précise : « Je veux mettre un point au clair : mon plus grand rêve est de jouer un jour pour la sélection argentine. Je ne veux plus continuer à en parler désormais. Je travaille dur tous les jours pour entretenir l’espoir d’une possible convocation, c’est réellement mon désir. Le mondial est très proche, et je ne peux pas m’empêcher de ne pas y croire, mais si je vais en Afrique du Sud, ce sera avec l’Argentine. Je remercie l’intérêt de Mr Domenech, mais je ne perds pas espoir d’être convoqué par le sélectionneur de mon pays : Diego Maradona. Ma priorité reste et restera toujours la sélection argentine ».

Owiiii ! :content:

villa13
Niveau 10
03 août 2009 à 11:23:47
  1. Manu711 Voir le profil de Manu711
  2. Posté le 2 août 2009 à 22:39:37 Avertir un administrateur
  3. Sinon j'ai lu les pages en diagonales et j'ai pas vu d'infos pour Ribéry. :(

Peut-être que je l'ai raté, mais pour ceux qui ne sont pas au courant, Chelsea a proposé 80M€ pour Francky.

qui ont ete refuser :oui:

villa13
Niveau 10
03 août 2009 à 11:25:04

defour est exelent ont peux essayer mais il faudrait qu'il reste encore un peux a liege

VeGaSs
Niveau 7
03 août 2009 à 11:58:16

Defour ne doit pas rester a Liège ... Le championnat Belge est trop faible pour lui !

Azer-Boy
Niveau 10
03 août 2009 à 12:01:40

Defour est bien trop faible pour le Real ! :ok:

villa13
Niveau 10
03 août 2009 à 12:03:20

defour est bien trop faible pour le real tu l'a deja vu jouer au moin :honte: il est bon

villa13
Niveau 10
03 août 2009 à 12:03:52

mais faut encore atendre qu'il progresse encore un peux

Azer-Boy
Niveau 10
03 août 2009 à 12:12:34

Je suis Belge, jie vois jouer a Studio 1 toute l annee plus les Diables et jte dit pas assez bon pr le Real

villa13
Niveau 10
03 août 2009 à 12:19:05

de tout facon je suis sure qu'il est tres bon et si tu est belge comment peux tu dire qu'il est pas asser bon pour madrid parce qu'il est belge et qu'il joue pas dans une grosse equipe ??

de toute facon c'est au cas ou si alonso vient pas

Azer-Boy
Niveau 10
03 août 2009 à 12:25:54

J y ai ete trop fort j avoue. Steven est bon ! Mais pas assez pour s imposer au Real

Manu711
Niveau 10
03 août 2009 à 13:09:53

:d) Les jambes de C. Ronaldo assurées à hauteur de 100 millions

Arraché par le Real à Manchester United pour la modique somme de 94 millions d'euros, Cristiano Ronaldo a déjà disputé trois rencontres de préparation sous le maillot madrilène durant lesquelles il a été victime, au total, de 34 fautes. Les dirigeants espagnols n'ont pas tardé à réagir à cet "effet de mode", puisque, selon le journal espagnol El Mundo Deportivo, les jambes du Ballon d'Or 2008 ont été assurées pour un montant astronomique de 100 millions d'euros. Ainsi, si l'ancien Mancunien venait à se blesser gravement, la Maison Blanche serait dédommagée à hauteur de 100 millions d'euros. Décidemment, les Madrilènes sont prêt à tout pour rentabiliser le transfert le plus cher de l'histoire...

Manu711
Niveau 10
03 août 2009 à 13:14:41

:d) Un nouveau courtisan pour Sneijder

Fabio Cannavaro, Javier Saviola, Daniel Parejo ou encore Javi Garcia ont été les premiers à trouver une porte de sortie après avoir été poussé au départ par la nouvelle direction du Real Madrid. Place désormais à la colonie hollandaise, imposante et elle aussi déclarée indésirable. Et ce malgré un talent indéniable pour certains.

Wesley Sneijder ne comprend pas pourquoi il est ainsi traité. Et ne facilitera pas l’opération dégraissage du club madrilène. Hier, l’Inter et le Real avaient trouvé un accord pour le transfert de l’international néerlandais. Ne manquait plus que l’accord du joueur. Il faut croire que ce dernier n’a pas fourni la moindre réponse. Du coup, un autre club fait son apparition dans ce dossier : Aston Villa. Sixièmes du dernier classement Premier League, les Villans ont vu leurs principaux concurrents à l’accession au Big Four se renforcer, et notamment Manchester City. Selon As, Martin O’Neill, l’entraîneur, serait résolu à offrir 19 M€ au Real Madrid pour Wesley Sneijder.

Avec son équipe remplie de talents prometteurs (Young, Agbonlahor), Aston Villa dispose de quelques beaux arguments pour enchaîner sur une belle année. Néanmoins, son statut n’est peut-être pas assez grand pour accueillir un joueur tel que Sneijder, qui n’a toujours pas renoncé à faire sa place au Real. Ce dossier s’annonce en tout cas compliqué pour toutes les parties concernées.

Manu711
Niveau 10
03 août 2009 à 13:16:53

:d) Soirée difficile : Ronaldo déjà dans le collimateur

Le Real Madrid s’est incliné face à la Juventus (1-2) dans le cadre de la coupe de la Paix, mais Cristiano Ronaldo a été très en vue malgré le traitement de choc qui lui a été réservé. Après avoir endossé le statut d’icône de la planète football, Cristiano Ronaldo représente également le transfert le plus cher de l’histoire du ballon rond. Une nouvelle étiquette qui semble accommoder l’international portugais mais qui pourrait bien raviver certaines tensions chez ses adversaires. La Juventus Turin crédibilise parfaitement cette thèse, tant le traitement infligé au Portugais a de quoi intriguer pour un match de préparation. Si Ronaldo a illuminé la rencontre par ses gestes de classe, sa capacité à déstabiliser les défenses ne s’est pas estompée d’un poil pendant les vacances, ce qui a poussé Grygera, Salihamidzic et Felipe Melo à durcir le ton pendant la partie.
CR9 a échappé au pire sur une action de Grygera, la star du Real se retrouve à terre, hurlant de douleur. Les supporters madrilènes peuvent se rassurer, l’ancien joueur de Manchester ne souffre d’aucune lésion au genou droit. Si le Ballon d’Or France Football a délivré sa meilleure copie depuis son arrivée à Madrid avec une réalisation sur pénalty à la clé, les défenseurs de la Liga pourraient bien être tentés d’utiliser des méthodes rugueuses similaires pour stopper le phénomène... Une initiative malvenue alors que les Merengue observent toujours des difficultés défensives.
La faille des coups de pied arrêtés. Qu’on se le dise, cette saison le Real de Manuel Pellegrini sera dépendant du rendement offensif de ses recrues Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Kakà. Après des débuts plutôt timides sous ses nouvelles couleurs, CR9 se propulse petit à petit vers son meilleur niveau. Une montée en puissance qui fait saliver d’avance les socios madrilènes. En ce qui concerne Karim Benzema, l’international français aura évolué 72 minutes face à la Vieille Dame sans franchement convaincre l’assistance. En attendant les prouesses techniques de Kakà, les maux de tête madrilènes se situent défensivement, à prévoir vu le recrutement instauré par Florentino Perez.
Un souci qui irrite passablement Manuel Pellegrini qui peste devant le nombre de buts encaissés par son équipe sur phases arrêtées. «Cela n’est pas normal que nous encaissions cinq buts sur phases arrêtées, mais à ce niveau de la préparation nous n’avons pas beaucoup travaillé cette phase de jeu, donc ce n’est pas très préoccupant,» a relativisé l’entraîneur madrilène dans les colonnes de Marca. Après le départ de Gabriel Heinze sur la Canebière, de Cannavaro à la Juve, et avant l’introduction de Arbeloa dans le onze de la Maison Blanche, l’éternel chantier de la défense va inlassablement revenir sur le tapis dans la capitale ibérique...

Manu711
Niveau 10
03 août 2009 à 13:18:52

:d) Le Real Madrid et Liverpool négocient toujours pour Xabi Alonso

Le Real Madrid et Liverpool négociaient toujours lundi un éventuel transfert du milieu de terrain Xabi Alonso du club anglais vers l'espagnol, affirmait la presse sportive madrilène.

Deux dirigeants des deux équipes, José Angel Sanchez pour le Real et Christian Purslow pour Liverpool, se sont réunis dimanche à Barcelone pour discuter mais il existe toujours une différence sur le montant de l'indemnité de transfert, selon les journaux AS et Marca.

Selon AS, le Real aurait proposé dimanche 30 millions d'euros, soit environ cinq millions de moins que le montant réclamé par Liverpool pour l'international espagnol.

Pour Marca, l'écart est plus grand: le Real ne souhaiterait pas aller jusqu'à 30 millions alors que le club anglais demanderait 40 millions (35 plus 5 en fonction de résultats futurs). D'autant que, toujours selon ce quotidien, le club madrilène aurait une solution alternative en la personne du Belge Steven Defour, du Standard de Liège.

Xabi Alonso souhaite de son côté que "tout se résolve prochainement, en mal ou en bien", a-t-il déclaré au journal AS à Barcelone, où Liverpool s'est incliné 3-0 dimanche contre l'Espanyol pour l'inauguration du nouveau stade Cornella-El Prat.

L'entraîneur des "Reds", Rafael Benitez, est lui farouchement opposé à un départ de son milieu de terrain. "Je veux qu'il reste chez nous. C'est mon joueur et je ne veux pas qu'il s'en aille", a affirmé le technicien des Reds.

Manu711
Niveau 10
03 août 2009 à 13:20:39

:d) Defour proche du Real

Le milieu de terrain Steven Defour (BEL/Standard Liège) est sur le point de signer au Real Madrid pour 20 M d'euros, selon Marca. Le quotidien explique que pour le Real, Steven Defour, 21 ans, serait "le nouveau Xabi Alonso".

:peur:

Manu711
Niveau 10
03 août 2009 à 13:21:41

:d) Pas de délices pour Robben

Arjen Robben a opposé un "non" catégorique à Fenerbahçe. Le club stambouliote a pourtant fait une offre concrète de 18 M d'euros selon AS pour tenter d'attirer le milieu de terrain de 25 ans, qui peut jouer à droite comme à gauche. Le Real Madrid en veut peut-être aussi plus que la moitié tout juste de la tirelire cassée pour faire venir le joueur de Chelsea lors de l'été 2007.

Manu711
Niveau 10
03 août 2009 à 13:26:45

:d) Il est jeune, talentueux, pas très grand mais diablement doué : Steven Defour, 21 ans et petite merveille du Standard de Liège serait sur les tablettes des espagnols. Pour Marca, de nombreux clubs espagnols sont déjà sur les rangs.

« Le Real veut acheter bon, jeune et bon marché. Et en Belgique, il y a un merle blanc qui pourrait débarquer au Real. Monchi (directeur sportif du FC Séville), particulièrement réputé dans la détection de jeunes talents, s’est déjà intéressé à lui » , écrit le quotidien.

Du coté du Standard, on attend une offre officielle de Madrid. La dernière heure des sports va plus loin dans son raisonnement et évoque aussi la possibilité que Liverpool laisse filer Xabi Alonso... pour se rabattre sur Defour.

Manu711
Niveau 10
03 août 2009 à 13:33:47

:d) Negredo est à vendre

Higuain, Raul, Van Nistelrooy, Benzema, Cristiano Ronaldo & co... Autant dire qu’il y a du monde en attaque au Real Madrid. Et malgré sa superbe saison passée en prêt à Almeria (19 buts), Alvaro Negredo a été désigné pour faire les frais de cet embouteillage.

« Je confirme que le Real essaye de vendre le joueur, je n’imagine pas un nouveau prêt se conclure. Parmi les offres pour mon client, il y a des clubs espagnols et anglais. Mais les clubs italiens, comme la Roma, n’ont jamais manifesté d’intérêt » assure son agent Michele Capasso.

On met une petite pièce sur Liverpool...

:d) Sinon j'ai trouvé une petite citation de Valdano. :noel:

«Une équipe qui traite bien le ballon, traite bien le spectateur » :cool:

[ferrari2405]
Niveau 10
03 août 2009 à 13:37:26

Valence.

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page