Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
villa13
Niveau 10
03 août 2009 à 22:54:39

car je suis plutot bete et j'ais peur de decevoir les supporter :noel: non vraiment je sais pas j'ais jouer a pile ou face :noel:

Itachi_33
Niveau 10
03 août 2009 à 22:55:25

:d) Le Real Madrid s'est entrainé sans la présence d'Alvaro Arbeloa.

Le dernier transfert du Real Madrid, Alvaro Arbeloa, a été le seul joueur absent de l'équipe qui a repris l'entrainement après deux joueurs de repos après le match perdu contre la Juventus vendredi dernier.

L'ancien défenseur de Liverpool a été absent de la séance d'aujourd'hui avec la permission du club pour regler les derniers détails de son transfert. Il rejoindra demain le reste du groupe. Une double séance est prévue, une le matin à 9h30 et une le soir à 19h00.

L'équipe que dirige Manuel Pellegrini s'est entrainée normalement à l'exeption de Sergio Ramos Guti, Robben, Marcelo, Ezequiel Garay, Pepe et Sneijder qui sont rester au gymnase car ils ont chacun de petits ennuis physiques.
Iker Casillas , lui, sera confronté aux médias demain après la séance du matin.

MisteurGameur
Niveau 10
03 août 2009 à 23:02:35

Chaud :(

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
03 août 2009 à 23:20:25

sontre le milan on va se reprendre et les batre 7 0 :noel:
le nombre de leur c1 :oui:

MisteurGameur
Niveau 10
03 août 2009 à 23:32:40

lol :noel:

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
03 août 2009 à 23:33:04

je vous dit aurevoir :snif2: enfini peut etre :noel: pas ce pseudot

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
04 août 2009 à 00:42:58

je poste un dernier truc et j'y vais :noel:

Alors qu'Andrea Pirlo se rapproche de Stamford Bridge, Carlo Ancelotti a émis des doutes quant aux capacités de deux de ses milieux de terrain, selon The Times. Pour l'entraîneur italien, John Obi Mikel n'aurait pas la qualité de passe nécessaire tandis que Michael Essien ne possèderait pas la discipline tactique pour tenir son rôle au coeur de l'entrejeu des Blues. Des déclarations qui expliquent l'intérêt d'Ancelotti pour son protégé à l'AC Milan.

rey58
Niveau 9
04 août 2009 à 00:57:53

Rapport avec le Real ? :question:

villa13
Niveau 10
04 août 2009 à 11:06:44

tu verra peut etre

Itachi_33
Niveau 10
04 août 2009 à 11:15:12

aucun rapport, t'est pas sur le topic du Milan ou de Chelsea ici, dehors faux supporter :rire:

Raul_gonzalez07
Niveau 10
04 août 2009 à 11:49:03

sa a un rappord seulement vous le voyez pas si ancelotti ne met pas titulaire essien il y aura moyen de l'avoir pour madrid mais apparement il ne s'interesse que a alonso et defour et si sa plante il faut un plan c :noel:

  1. Itachi_33 Voir le profil de Itachi_33
  2. Posté le 4 août 2009 à 11:15:12 Avertir un administrateur
  3. aucun rapport, t'est pas sur le topic du Milan ou de Chelsea ici, dehors faux supporter :rire:

comment tu est agressif :honte:

Raul_gonzalez07
Niveau 10
04 août 2009 à 11:53:35

m diarra serait pres de milan

Raul_gonzalez07
Niveau 10
04 août 2009 à 11:54:46

m diarra serait pres de milan et salgado a quiter le real :snif:

Itachi_33
Niveau 10
04 août 2009 à 12:25:22

n'importe quoi d'ou ça vient ces décla sur Essien ? Ancelotti a critiqué Essien en public ? tu crois qu'on peut donner un soupçon de crédibilité à cette infi posté par un journaliste pour faire du papier ? Faut prendre du recul les gars Essien est un joueur essentiel de Chelsea ! si Pirlo arrive c'est pour remplacer Ballack/Deco qui servent à rien!

:d) Accrochez vous bien :

Sur Marca ( preuve vidéo ) , un journaliste parle a Xabi Alonso des déclarations de Benitez comme quoi Xabi avait encore 3 ans de contrat et là le basque répond : " Trois ans de contrat ? Et bien c'est ce que nous allons voir " .

Marca nous informe aussi que lors de la réunion qui a eu lieu a Barcelone , Florentino Perez a demandé exprès a ses envoyés de ne pas dépasser les 27 millions proposés + 3 millions en bonus , les Reds eux demande 38 millions ( apparemment 35 + 3 ) , une somme que les dirigeants du Real Madrid considèrent comme une insulte .

Raul_gonzalez07
Niveau 10
04 août 2009 à 12:39:31

en belgique ils on intervwver defour il a dit que si une bonne offre arrivait il ne l'a refuserait pas et qu'il etaient flater mais qu'il aimaient bien le standard aussi donc on verra

Itachi_33
Niveau 10
04 août 2009 à 12:43:12

:d)Selon la Cadena Ser, le Real Madrid a perdu l'un de ses quatre capitaines. Le joueur ne fait plus partie de l'effectif du Real Madrid.

L'arrière droit du club madrilène, Michel Salgado qui a passé dix ans au Real, vient de résilier son contrat d'un commun accord avec le club.Le joueur n'entrait plus dans les plans du nouvel entraineur Manuel Pellegrini, ce qui va permettre au club d'alléger la masse salariale mais aussi l'effectif. Le Real Madrid lui versera trois millions d'euros d'indemnité équivalente à sa dernière année de contrat.

Lui qui espérait finir sa carrière dans ce club et sortir par la grande porte avec les supporters lui faisant une ovation au stade Santiago Bernabeu, ne verra pas son vœu exaucé.

:d) VDV : « Il n’y a aucune chance pour que je reste. Le pacte que m’a fait Pellegrini est irrecevable. Je n’ai d’ailleurs plus besoin de lui parler. Son attitude a été très claire. Pour le moment, je continue à m’entraîner comme si de rien n’était, mais ma désillusion et mon impuissance face à cette situation sont énormes. Qu’est-ce que vous croyez que je peux penser de lui vu qu’il ne compte même pas sur moi pour les matches amicaux ? Une chose est sûre, je ne serai pas un second couteau. »

Annoncé à Hambourg, Van Der Vaart attendait pourtant un signe de ses dirigeants, en vain. « Le pire dans tout ça, c’est qu’au Real Madrid, ils n’ont pas été clairs. Ils ne m’ont pas dit clairement "Rafa, va-t-en" (...) C’est incroyable » a poursuivi le joueur

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2009 à 13:50:37

"Et bien c'est ce que nous allons voir "

C'est pas ça la traduction, c'est "On verra plus tard.", c'est bien plus neutre.

rey58
Niveau 9
04 août 2009 à 14:26:42

:d) SALGADO LIBRE

Selon la radio Cadena Ser, le défenseur latéral droit Michel Salgado a rompu le contrat le liant pour une année encore au Real Madrid. Celui qui ne rentrait pas dans les plans de Pellegrini pourrait trouver un nouveau point de chute à Saragosse.

rey58
Niveau 9
04 août 2009 à 15:30:36

:d) Casillas content qu'Eto'o ait quitté l'Espagne

Le gardien de but du Real Madrid, Iker Casillas, s'est dit soulagé mardi que l'attaquant camerounais Samuel Eto'o ait quitté le Championnat d'Espagne, passant du FC Barcelone à l'Inter Milan.

"Si je vous dis la vérité, je suis content qu'Eto'o soit parti à l'Inter parce que c'était un cauchemar pour moi", a assuré Casillas en conférence de presse.

"Je lui souhaite le meilleur parce que c'est un grand professionnel", a ajouté le gardien et capitaine de l'équipe d'Espagne.

Samuel Eto'o, 28 ans, a quitté le FC Barcelone dans le cadre d'un échange avec l'attaquant suédois de l'Inter Milan Zlatan Ibrahimovic. Le Barça a en outre payé 46 millions d'euros à l'Inter pour Ibrahimovic.

Eto'o, qui jouait au Barça depuis 2004, a souvent battu Casillas en match, notamment lors du dernier FC Barcelone-Real Madrid au Camp Nou, le 13 décembre 2008, en ouvrant la marque à la 83e (victoire finale 2-0).

MisteurGameur
Niveau 10
04 août 2009 à 16:35:21

:rire: Il a raison
Maintenant il doit avoir peur de Zlatan :peur:

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page