Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
Raul_gonzalez07
Niveau 10
10 août 2009 à 13:41:11

http://www.youtube.com/watch?v=iddHEfMSXOY

Manu711
Niveau 10
10 août 2009 à 14:40:58

:d) Le Real Madrid à nouveau contrarié par une de ses stars

L’opération dégraissage a du mal à se concrétiser au Real Madrid. Si pour le moment des joueurs tels que Cannavaro, Huntelaar, Saviola, Heinze ou Javi Garcia ont quitté le navire merengue, la Casa Blanca peine à se séparer d’éléments qui pourraient faire rentrer davantage de liquidités. En effet, seul Huntelaar a permis au Real d’encaisser un chèque à deux chiffres. Or vu la somme investie par Florentino Perez, le club madrilène madrilène s’est fixé comme priorité de dégager beaucoup plus de cash grâce aux ventes de joueurs comme Van der Vaart, Robben ou Sneijder.

Sauf que pour l’instant, tout reste bloqué. D’une part parce que les prix demandés par les Espagnols sont prohibitifs (entre 15 M€ pour VDV et 25 M€ pour Sneijder) et d’autre part parce que certains de ces indésirables n’ont finalement aucune intention de lâcher la dream team qu’a construit Perez. Parmi eux figure Arjen Robben. Meilleur élément offensif de son équipe la saison dernière, le Batave s’est une nouvelle fois montré à son avantage lors de la tournée US des Merengues.

Technique, virevoltant et provocateur dans sa manière de jouer, l’international oranje est pourtant placé sur le marché par ses dirigeants qui sont sans doute las d’avoir mis 36 M€ sur la table pour un joueur talentueux, mais qui est blessé presque un match sur deux. Interrogé par Marca, Robben affirme cependant qu’il ne compte pas vraiment plier bagage. « Mon désir, c’est de continuer à Madrid. Je crois que je peux apporter beaucoup à cette équipe. Je crois beaucoup en la saison à venir. J’ai un peu discuté avec l’entraîneur, mais pour moi le plus important c’est de faire mes preuves sur le terrain. »

Raul_gonzalez07
Niveau 10
10 août 2009 à 14:41:41
  1. ray-banni Voir le profil de ray-banni
  2. Posté le 10 août 2009 à 14:09:57 Avertir un administrateur
  3. Xavi n'est pas plus important que messi :non:

Messi en selection il a pas eu encore à jouer de grande compétion donc tu peux pas comparer. (à part la CDM 2006 mais il avait 17 ans) et messi c'est lui qui au barça accélère le jeu, mais aussi bien par les dribbles que les passes, j'veux bien qu'on vente les quelités de passes de xavi et inesta, mais messi l'a aussi cette vision du jeu et il a le génie en plus que n'ont pas les autres

ray banni qui dit que xavi et iniesta on pas le genni :rire:

xavi a fait beaucoup plus que messi :hap:

et je te le repete il est plus important dans le jeu que messi c'est qui qui accelere le jeux c'est xavi qui temporise et accelere le jeux

Raul_gonzalez07
Niveau 10
10 août 2009 à 14:42:23

si robben est par on aura un banc moin fleuris :noel:

Raul_gonzalez07
Niveau 10
10 août 2009 à 14:43:39

dsl pour le lien c'est pas le bon :noel:

Manu711
Niveau 10
10 août 2009 à 14:44:21

:d) Le Zenit lorgne sur une recrue du Real

Alvaro Negredo, recruté cet été par le Real Madrid, pourrait ne pas avoir à défaire ses valises. Face aux poids lourds galactiques arrivés cet été en attaque, plus la présence de Raùl et Higuain, le joueur formé à la Casa Blanca risque de ne pas avoir beaucoup de temps de jeu. Ainsi, de nombreux clubs souhaitent recruter le joueur, et lui offrir une place dans leur onze de départ.

Parmi les nombreux prétendants recensés pour le buteur espagnol, qui évoluait à Almeria l’an dernier, le club russe du Zenit Saint-Pétersbourg vient de s’ajouter à la liste. Orphelin de leur attaquant vedette Pavel Pogrebnyak, parti à Stuttgart, les vainqueurs de la défunte Coupe UEFA en 2007 auraient décidé, selon les Espagnols de AS, de remplacer leur ancien buteur par la jeune (23 ans) pépite madrilène. Le club russe serait disposé à débourser 15 M€ pour le transfert du joueur, qui se verrait offrir un contrat de 3,5 M€ par saison. Reste à voir si le Real est prêt à lâcher une de ses perles, rapatrié dans la Maison Blanche cet été malgré l’appel de nombreux clubs européens.

:d) Bordel faut juste le prêter, pas le laisser s'envoler. :ange:

Raul_gonzalez07
Niveau 10
10 août 2009 à 14:45:11

oui mais a liverpool ou quoi pas au zenit :oui:

Raul_gonzalez07
Niveau 10
10 août 2009 à 14:46:52

http://www.youtube.com/watch?v=yVwnfFz3QMM

voila celle la c'est la bonne :noel:

Manu711
Niveau 10
10 août 2009 à 14:48:06

Moi j'ai peur qu'il prenne froid au Zenit. :noel:

Manu711
Niveau 10
10 août 2009 à 14:48:36

:d) Le Real Madrid n’a pas besoin de Ribéry

Interrogé sur l’éternelle rumeur envoyant Franck Ribéry au Real Madrid, Manuel Pellegrini a fait savoir que l’effectif actuel du club espagnol lui convenait plus que parfaitement. « On parle beaucoup de son éventuelle arrivée, mais l’équipe est au complet. Il n’y a que des départs qui seront enregistrés désormais. A l’heure actuelle, nous n’avons aucune intention de faire signer quelqu’un d’autre », a assuré l’entraineur chilien du Real Madrid.

Raul_gonzalez07
Niveau 10
10 août 2009 à 14:49:17

:rire2:

Manu711
Niveau 10
10 août 2009 à 14:50:01

:d) Les joueurs sont détruits à l’Espanyol

Touchés par le décès de leur capitaine Daniel Jarque, samedi, les joueurs de l’Espanyol Barcelone ont décidé de mettre fin à leur stage de préparation et de rentrer en Catalogne ce dimanche. Leur match contre Bologne prévu dimanche a été annulé, tout comme la tournée en Italie. « Nous rentrons, les joueurs sont détruits. Une minute avant, il riait avec nous, la minute d’après, il était mort. C’est terrible », a déclaré le président German de la Cruz. Le corps de Daniel Jarque ne sera pas rapatrié immédiatement, car une autopsie doit être faite pour trouver les causes de la mort. La famille du joueur a reçu le soutien public du voisin du FC Barcelone, ainsi, qu’entre autres, du capitaine du Real Madrid, Raul.

C'est bien que même entre ennemis on reste unis dans ces moments-là. :-(

Ray-banni
Niveau 10
10 août 2009 à 14:51:29

J'ai dit messi a le genie EN PLUS, tu sais pas lire.

"et je te le repete il est plus important dans le jeu que messi c'est qui qui accelere le jeux c'est xavi qui temporise et accelere le jeux"

T'es pep guardiola? Gus hindink, alex ferguson?
J'sais pas ça saute au yeux que messi à qqch en plus des autres , alors xavi la qualité d epasse tout ça j'veux bien, le fait est que messi en est à plus d epasses décisives que lui, plus de buts?

Raul_gonzalez07
Niveau 10
10 août 2009 à 14:52:02

le foot a plus aucune importance quand des chose comme sa arrive :oui:

Ray-banni
Niveau 10
10 août 2009 à 14:52:46

dsl bug* je disais plus de but, qu'est-ce qui te faut de plus, les statistiques ne mente pas, et à un moment donné, au deà du jeu il faut regarder l'efficacité chiffré, et messi est supérieur. Et oui xavi n'a pas le talent de messi

Raul_gonzalez07
Niveau 10
10 août 2009 à 14:56:37

c'est qui qui recupere les ballon aussi :hap:

messi c'est les mediat qui te font croire tou sa c'est vrai c'est un des meilleur joueur du monde mais imagine pas que messi est le meilleu le ballon d'or c'est kle joueur le plus mediatiser du monde c'est simple non pourquoi tu comprend pas

messi drible comme maradona messi marque de la main comme maradona messi numero 10 comme maradona messi plus belle conduite balle comme maradona :bave:

messi est le joueur le plus mediatiser du monde et tu peux pas le nier des troi iniesta messi et xavi c'est xavi qui le merite le plus et pourtant c'est seluis qui a le moin de chance de l'avoir tu trouve sa normale :question:

rey58
Niveau 9
10 août 2009 à 14:57:53

:d) LE REAL COMPTE SUR ROBBEN

Alors qu'il semblait destiné à partir, Arjen Robben pourrait rester au Real Madrid. Manuel Pellegrini, le nouvel entraîneur des Merengue, a en effet indiqué qu'il comptait sur son ailier néerlandais, au même titre que son attaquant argentin Gonzalo Higuain. "Si je devais faire une liste des joueurs partants, Robben ne serait pas dessus. De toute façon, nous n'avons pas la nécessité de vendre des joueurs", a confié Pellegrini.

Raul_gonzalez07
Niveau 10
10 août 2009 à 15:00:25

nécessité de vendre des joueurs", a confié Pellegrini.

sa c'est faut :oui:

Ray-banni
Niveau 10
10 août 2009 à 15:02:12

Mais non, ça c'ets des conneries de journalistes qui veulent sortir du lot et faire genre "oui mais y'a la construction du jeu patati patata et c'ets les médias qui en rajoute ... :honte:

L'excuse de la médiatisation c'est du bidon, si messi est plus médiatisé y'a bien une raison.
Et c'est pas comme si on parlait pas assez de xavi et inesta, même en france, y'a qu'à écouter les commentaires de larque ou même sur canal + dés que inesta et xavi font une passe même à 3 mètres un contrôle tout le monde et là à se pavaner oh c'est magnifique, OHH quel vision du jeu, :(

Raul_gonzalez07
Niveau 10
10 août 2009 à 15:09:49

je te l'ai donner la raison ya pas une certaine ressamblance avec maradona c'est toi qui sort toujour tes connerie des joueur qui accelere le jeux et qui drible waouuuuuu

et puis deja j'ecoute pas les commentaire de canel ouu je sais pas qoi mais je sais que des que messi pass un joueur waouu la conduite de balle exeptionel ou wouuuu sa luis colle au pied ou waouuuuu quel faciliter mais tu vois pas deriere qui le sert sur un plateau d'argent :hap: mais les mediat en ont que pour les argentin surtout depuis que maradona est revenu a la selection et que a chaque foi que un club reecrute un argentin ahhhh une perle argentine :bave:

reflechi des troi c'est xavi qui le merite le plus regarde rien que sur le topic des stat combien oont pas voter pour iniesta depuis qu'il a marquer son but en demi finale alor q'avant il en avait que pour ronaldo et messi :hap:

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page