Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
rey58
Niveau 9
10 août 2009 à 16:02:20

:d) Rosenborg au lieu de l'AC Milan

Le Real Madrid a annoncé lundi qu'il jouerait son match du Trophée Santiago Bernabeu contre le club norvégien de Rosenborg le 24 août, et non contre l'AC Milan comme cela avait été prévu.

Le 31e "Trophée Santiago Bernabeu se jouera le lundi 24 août à 22h00, avec le Rosenborg BK", a annoncé le club sur son site.Initialement, le match devait avoir lieu le 25 août contre l'AC Milan. Mais les Merengue ont changé la date sur les conseils de l'UEFA en raison du match entre l'Atletico Madrid et le Panathinaïkos le même jour, pour le compte des barrages de la Ligue des Champions.Les Italiens ont refusé les dates alternatives proposées par le Real, selon le site.

Manu711
Niveau 10
10 août 2009 à 16:11:20

Même si ce serait des symptômes pour la grippe A, il serait très vite pris en charge et soigné je pense. :oui:

Manu711
Niveau 10
10 août 2009 à 16:13:37

:globe: Pellegrini : « Nous sommes en train de travailler dur pour faire de l'équipe la meilleure du monde » :globe:

:d) Manuel Pellegrini est très heureux de la victoire de son équipe contre Washington DC.

« Nous avons très bien joué en première mi-temps et avons eu plusieurs occasions de buts en 25 minutes. L'équipe s'est toujours efforcée de se créer des situations de buts et ces derniers ont fini par arrivés. Robben et Higuain ont joué un rôle très important. L'équipe s'est bien adapté à la méthode de travail que je souhaite. Je crois que nous sommes en train de progresser, mais nous avons toujours beaucoup de travail à faire. Nous devons bien utiliser ses jours de pré-saison pour se préparer. »

« La performance d'Higuain n'a pas affecté sa situation au sein de l'équipe parce qu'il n'a jamais été sur le point d'être transféré. Il jouera un rôle important pour nous cette saison. Je suis heureux si la communauté latine de Washington est satisfaite de notre prestation. Nous sommes en train de travailler dur pour faire de l'équipe la meilleure du monde. Nous nous battrons dur pour obtenir tous les titres possibles dans la poursuite de nos nouvelles recrues et des joueurs que nous avons déjà. J'espère que nous allons continuer à progresser. »

Propos traduits par mes soins. :hap:

Raul_gonzalez07
Niveau 10
10 août 2009 à 16:17:26

jespere juste aussi qu'il n'y aura aucun abtent pour le classico car l'annee derniere avec pepe on a vu se que sa a donner meme si albiol est tres bon :-)

Manu711
Niveau 10
10 août 2009 à 16:22:46

http://www.sofoot.com/cristiano-ronaldo-et-le-slip-elephant-115464-news.html :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

rey58
Niveau 9
10 août 2009 à 16:26:57

énorme :rire: :rire:

Raul_gonzalez07
Niveau 10
10 août 2009 à 16:27:33

trop fort :rire: mais sa se peut aussi qu'elle raconte des connerie pour le fair rager :noel: il se prend un nouveau kick dans les burn :rire:

Itachi_33
Niveau 10
10 août 2009 à 16:37:22

Au sujet du matche du Milan, je suis dégouté

Moi je dis que tout ca, c'est une rancœur personnelle de Platini, il aime pas le Real, alors il vient nous faire chier dès qu'il peut. Qu'il critiques nos transferts j'en ait rien à foutre, tant qu'il nous empêche pas d'en refaire d'autres. Mais là c'est grave, d'autant qu'il invoque des faux prétextes complètements débiles. Par raison de sécurité, on refuse qu'il y ait deux matches en même temps à Madrid? Déjà je vois pas où est le problème de sécurité, vu que le real joue presque 2h après le Milan. Ensuite, l'an dernier, le trophée bernabeu contre le sporting s'est déroulé en même temps que le match de l'atletico contre le pana, comptant pour le tour préliminaire de la ldc, et pourtant l'an dernier, il a rien dit. Subitement, il nous aime pas parce qu'on dépense beaucoup, eh ben il vient nous faire chier... C'était un très grand joueurs ce mec mais là franchement je l'eme***e !!

Manu711
Niveau 10
10 août 2009 à 19:51:11

http://www.sofoot.com/ronaldo-insiste-pour-paris-hilton-115473-news.html
http://www.sofoot.com/cristiano-ronaldo-malade-115475-news.html

:rire: :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2009 à 19:54:08

comme quoi ... :rire2:

mais je suis triste pour mon ptit chouchou quand même :-(

rey58
Niveau 9
10 août 2009 à 20:35:33

:d) NEGREDO A LE CHOIX.

L'Inter aurait besoin d'un renfort en attaque et aurait porté son choix sur Alvaro Negredo (ESP/Real Madrid), 24 ans, également convoité par Villarreal, selon la Gazzetta dello sport.

Manu711
Niveau 10
10 août 2009 à 20:46:15

Chaud l'Inter veut Sneijder, Van der Vaart et maintenant Negredo. :rire:

Gonzalez_Raul3
Niveau 3
10 août 2009 à 21:40:33

Le Real fera une très grosse erreur en vendant Negredo :(

Manu711
Niveau 10
10 août 2009 à 21:45:40

Il faut le prêter si Pellegrini ne compte pas sur lui. :ange:

Manu711
Niveau 10
10 août 2009 à 21:46:44

:d) Le Portugais est incertain pour le match contre le Lichtenstein...

Alors que deux internationaux portugais de basket sont contaminés par le virus H1N1, les footballeurs du pays sont pour l’instant épargnés par l’épidémie. Cristiano Ronaldo, lui souffre aussi de la grippe, mais il ne s’agirait pas de la grippe A. Selon le Real Madrid, le joueur le plus cher de la planète est même incertain pour le match amical contre le Lichtenstein, mercredi à Vaduz.

L’attaquant portugais a contracté sa maladie lors de la tournée américaine du Real. Il ne s’envolera avec sa sélection que «si l'état grippal qu'il présente le permet», indique le club espagnol sur son site officiel. Aucune précision sur son état de santé n’a été communiquée.

Manu711
Niveau 10
10 août 2009 à 21:47:41

:d) Higuain vers un prêt à Monaco !

Selon la chaine de télévison TVE, Gonzalo Higuain serait dans le viseur de l'AS Monaco. Barré en attaque par une forte concurrence, il semblerait que le jeune attaquant madrilène souhaite trouver davantage de temps de jeu. Gonzalo Higuain aurait déclaré : "J'aimerais revenir en France, mais dans un grand club". Les dirigeants monégasques négocieraient un prêt d'une saison avec un salaire de 200 000 euros par mois. L'affaire pourrait se conclure seulement si Leko, Pokrivac et Simic seraient vendus. Monaco retrouverait de grandes ambitions, l'avenir nous le dira !

Ah ok. :rire:

Manu711
Niveau 10
10 août 2009 à 21:49:38

En fait ce serait une simple rumeur/fake, on ne sait pas trop.

Mais ça me fait trop rire ! :rire:

Ray-banni
Niveau 10
10 août 2009 à 21:51:33

Lol, ouais c'est marrant, mais rigolez pas trop fort parce que quand morientes marque et offre la qualification pour monaco, ça rigolait moins à madrid :oui: ^^

Raul_gonzalez07
Niveau 10
10 août 2009 à 21:52:05

pour ronaldo il a peur du Lichtenstein (copie coller) :oui:

alor il cherche des excusse :noel: mais il va participer qu'il le veille ou non :diable:

Manu711
Niveau 10
10 août 2009 à 21:56:48

Morientes c'était une autre histoire... :rire:

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page