Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
rey58
Niveau 9
11 août 2009 à 10:32:51

:d) Robben sur le départ

Alors que Manuel Pellegrini a déclaré hier qu'Arjen Robben n'était pas à vendre, il semble bien que l'attaquant néerlandais soit sur le point de quitter le Real Madrid, qui souhaite le vendre pour récupérer de la marge de manoeuvre financière.
Le Real veut récupérer 70m d'euros via les ventes de certains de ses joueurs d'ici la fin du mois d'août et Robben constitue son principal capital.

Manu711
Niveau 10
11 août 2009 à 12:14:46

:d) Benzema parle de Ronaldo

Interrogé par le journal As, Karim Benzema a expliqué pourquoi il admirait tant Ronaldo l'ancien attaquant brésilien du Real Madrid.

Interrogé par le journal espagnol As, Karim Benzema est revenu sur le Brésilien Ronaldo, son idole de jeunesse. « C'est mon idole, dont je continue d'apprendre et de m'inspirer. J'ai un DVD d'une heure de Ronaldo et le vois souvent pour continuer d'apprendre de lui. Pour mes amis du quartier, Ronaldo est l'exemple à suivre, a expliqué le néo-Galactique au sujet de l'ancien. Je ne veux pas imiter Ronaldo et je ne veux pas non plus être comme lui. Je m'inspire de lui, mais rien de plus. Parce que je dois faire ma propre carrière en m'inspirant de lui. »

Manu711
Niveau 10
11 août 2009 à 12:16:11

:d) Abramovich propose 45 millions pour Ribéry

Dans son édition du jour, le Sun indique que le propriétaire de Chelsea, l'oligarque russe Roman Abramovich, a appelé le week-end dernier le manager général du Bayern Munich, Uli Hoeness, afin de lui faire part de son envie de recruter Franck Ribéry pour 45 millions d'euros. "Nous sommes toujours décidés à garder Ribéry mais Hoeness est d'accord pour rencontrer Abramovich en Allemagne et discuter de cette offre", a précisé au tabloïd britannique une source proche du club bavarois. De son côté, l'international français de 26 ans reste décidé à rejoindre le Real Madrid mais les dirigeants bavarois, irrités par les méthodes du club espagnol, pourraient être tentés de le vendre aux Blues.

Manu711
Niveau 10
11 août 2009 à 12:17:51

:d) Blackburn pense à M.Salgado

À la recherche d'un latéral droit, Blackburn songerait à amadouer Michel Salgado dans le Lancashire, selon une information du quotidien espagnol Marca. L'entraîneur des Rovers Sam Allardyce aime le profil de l'ancien défenseur du Real Madrid, actuellement sans club, qui apporterait son expérience et son vécu au sein d'une formation qui a terminé la saison dernière avec la troisième plus mauvaise défense de Premier League (60 buts concédés). Mais le joueur, qui étudie plusieurs offres actuellement, n'a pas encore fait son choix.

:coeur:

Manu711
Niveau 10
11 août 2009 à 12:19:12

:d) Ebel comblé par le nouveau Real Madrid

«N’importe quel partenaire ou sponsor ne peut que s’estimer bénéficiaire de se trouver associé à une telle équipe.» Marc Michel-Amadry, co-président et responsable de la création chez Ebel, ne cache pas son enthousiasme face au contingent que présentera cette saison le club de football du Real Madrid, dont la marque neuchâteloise est le partenaire horloger exclusif.

Je ne savais pas qu'on avait un partenaire horloger... :cool:

Manu711
Niveau 10
11 août 2009 à 12:25:59

:d) C. Ronaldo forfait

Cristiano Ronaldo ne sera pas de la partie mercredi avec le Portugal pour affronter le Liechtenstein en amical. L'ailier du Real Madrid souffre de la grippe et restera chez lui sous surveillance médicale. Selon le club espagnol, il ne s'agit pas de la grippe A (virus H1N1). Eliseu, le milieu de la Lazio Rome, a été appelé en renfort par Carlos Queiroz.

Manu711
Niveau 10
11 août 2009 à 17:29:55

:d) Benzema veut le Ballon d’Or

La compétition va faire rage au Real Madrid. A priori, il faudra prendre un ticket pour tirer les pénos et les coups-francs avec Kakà, Benzema, CR9, Sneijder, Robben, Raul & co.

Mais une liste d’attente devrait se mettre en place pour le Ballon d’Or. Karim Benzema a clairement balancé que le trophée France Football était dans sa ligne de mire. « J’ai signé à Madrid pour remporter des titres et, si on gagne collectivement, peut-être que des médailles individuelles vont suivre. Mon rêve est de remporter le Ballon d’Or avec cette équipe. Comme Zidane ou Kopa » a-t-il déclaré à AS.

Pour le moment, le millésime 2010 est promis à Messi. La compétition pour 2011 commence maintenant...

[pastagruyere]
Niveau 9
11 août 2009 à 17:42:27

meuh oui, meuh oui :noel:

Raphou112
Niveau 10
11 août 2009 à 17:53:30

Salut, je suis de retour de vacs :noel:

Manu711
Niveau 10
11 août 2009 à 18:13:58

Salut, tu étais à Madrid ? :noel:

Raphou112
Niveau 10
11 août 2009 à 18:37:27

Catalogne :noel:

Il y a des gilets de travaux orange et jaune fluo partout :noel:

Manu711
Niveau 10
11 août 2009 à 18:43:23

C'est bien connu qu'ils font pas grand chose ceux-là. :( :noel:

Catalogne. :malade:

T'es en désintox' maintenant ? :noel:

Manu711
Niveau 10
11 août 2009 à 18:49:29

:d) Le Portugal pris en grippe par CR9

Quand on a appris la grippe de Ronaldo, on a d’abord craint le H1N1. Il semblerait en fait que ce soit plus complexe que ça.

Du côté de la fédération portugaise, on pense en effet à une grippe diplomatique. L’état grippal du joueur intervient alors qu’il devait rejoindre la sélection pour affronter le Liechtenstein en amical.

Selon le quotidien sportif portugais Record, « l’absence de Ronaldo a suscité un fort malaise au sein de la sélection nationale (..) La version officielle, transmise par le Real Madrid, selon laquelle le joueur présentait des "symptômes grippaux" n’a convaincu personne ». Un forfait qui apparaît d’autant plus suspect que ses coéquipiers se sont souvent plaints de son absence la veille de rencontres amicales.

« Les instances de la Fédération vont se pencher sur cette situation » a ainsi prévenu le président de la Fédération portugaise de football, Gilberto Madail.

On comprend mieux le forfait de Thierry Henry...

Mdr ! :rire:

-Mendieta-
Niveau 10
11 août 2009 à 18:49:44

Rey58
Posté le 11 août 2009 à 07:42:35 Je crois avoir une comp pas trop mal

Casillas
S.Ramos Albiol ( Metzelder) Pepe Arbeloa ( Drenthe / Marcelo )
Lass ( Gago ) X.Alonso ( Granero )
C.Ronaldo ( Robben) Kaka ( Sneijder ) Raul ( Higuain )
Benzema ( Van Nistelroy )

Vous en pensez quoi ?
Lien permanent

Que Raul sera pas titulaire dans ce genre de formation :ok:
Pellegrini préfère le 4-4-2 :ok:

Manu711
Niveau 10
11 août 2009 à 19:09:26

Raul n'a plus trop de rôle à jouer sur l'aile de toute manière. :-(

-Mendieta-
Niveau 10
11 août 2009 à 19:25:45

Le cas Negredo est assez similaire à celui de Morientes :(
Tout ça à cause du recrutement de Benzema sur les conseils de Zidane :(

Raul_gonzalez07
Niveau 10
11 août 2009 à 21:32:53
  1. -Mendieta- Voir le profil de -Mendieta-
  2. Posté le 11 août 2009 à 18:49:44 Avertir un administrateur
  3. Rey58

Posté le 11 août 2009 à 07:42:35 Je crois avoir une comp pas trop mal

Casillas
S.Ramos Albiol ( Metzelder) Pepe Arbeloa ( Drenthe / Marcelo )
Lass ( Gago ) X.Alonso ( Granero )
C.Ronaldo ( Robben) Kaka ( Sneijder ) Raul ( Higuain )
Benzema ( Van Nistelroy )

Vous en pensez quoi ?
Lien permanent

Que Raul sera pas titulaire dans ce genre de formation :ok:
Pellegrini préfère le 4-4-2 :ok:

pellegrini prefere le 4 2 3 1 c'est beaucoup mieu
oui c'est vrai pour benzema on avait pas vraiment besoin de luis apres c'est un bon joueur mais on avait deja raul higuain et negredo

mais je pense qu'il va le replacer sur l'aile :ok:

Raul_gonzalez07
Niveau 10
11 août 2009 à 21:35:28
  1. Manu711 Voir le profil de Manu711
  2. Posté le 11 août 2009 à 18:43:23 Avertir un administrateur
  3. C'est bien connu qu'ils font pas grand chose ceux-là. :( :noel:

Catalogne. :malade:

T'es en désintox' maintenant ? :noel:

en quarentaine :noel:

Manu711
Niveau 10
11 août 2009 à 21:36:38

Ouais faut un certain laps de temps pour te remettre de tout ce que tu as du voir là-bas. :noel:

Raul_gonzalez07
Niveau 10
11 août 2009 à 21:39:34

c'est mieu la region de valence les orange et les paella :bave:

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page