Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
alex69330
Niveau 10
15 août 2009 à 19:34:17

quelqu'un a une image d'un joueur du barca qui est par terre ?? parceque j'essaye d'en touver mais j'arrive pas

Raul_gonzalez07
Niveau 10
15 août 2009 à 19:35:00

pourquoi ? :(

Ray-banni
Niveau 10
15 août 2009 à 19:36:38

Et alors injuste parce qu'il est plus ancien?
Ben c'ets injuste pour salgado, il ets plus ancien
Et comment tu peux être sur qu'il va pas bouger raul
T'e svraiment RELOUUU à tout de suite répliquer, monter sur des grand chevaux dés qu'on prenonce le mot raul (et encore j'en ai même pas parler)
Et benzema ets impliqué sur 6 des 15 buts du real en pré-saison, higuain..2

Ray-banni
Niveau 10
15 août 2009 à 19:37:53

Ronaldo ets grippé apparament

Raul_gonzalez07
Niveau 10
15 août 2009 à 19:40:56

toit t'a lu sa sur des journeau francai desoler mais tu voix ton petit benzema va pas remplacer raul comme sa et puis t'a pas a me traiter de relou arrete de foutre la merde on t'a deja dt et puis arrete aussi de juger sur l'inter saison :honte: oui injuste parce qu'il est plus ancien et qu'il a fait une tres bonne saison alor chut quand on sais rien j'ais pas repliquer c'est clair raul sera titu tu crois vraiment que benzema va arriver et ramplacer comme sa raul :rire:

Raul_gonzalez07
Niveau 10
15 août 2009 à 19:41:29
  1. ray-banni Voir le profil de ray-banni
  2. Posté le 15 août 2009 à 19:37:53 Avertir un administrateur
  3. Ronaldo ets grippé apparament

merci pour ton infot on le savais deja

Kill-Fifa
Niveau 10
15 août 2009 à 19:42:06

Raul, tu devrais te calmer quand on parle du Real, parce que tu fais peur defois dès qu'on dit un truc sur le Real :noel:

Astronomik
Niveau 9
15 août 2009 à 19:43:29

Raul c'est le vétéran, on peut pas l'enlever de l'effectif comme ça...

Raul_gonzalez07
Niveau 10
15 août 2009 à 19:44:08
  1. Raul_gonzalez07 Voir le profil de Raul_gonzalez07
  2. Posté le 15 août 2009 à 19:06:46 Avertir un administrateur
  3. raul sera titulaire :hum:
  1. ray-banni Voir le profil de ray-banni
  2. Posté le 15 août 2009 à 19:36:38 Avertir un administrateur
  3. Et alors injuste parce qu'il est plus ancien?

Ben c'ets injuste pour salgado, il ets plus ancien
Et comment tu peux être sur qu'il va pas bouger raul
T'e svraiment RELOUUU à tout de suite répliquer, monter sur des grand chevaux dés qu'on prenonce le mot raul (et encore j'en ai même pas parler)
Et benzema ets impliqué sur 6 des 15 buts du real en pré-saison, higuain..2

luis il replique sa

alex69330
Niveau 10
15 août 2009 à 19:44:32

higuain est meilleur que benzema.benzema a participer a 6but mais en a fait louper 15autre en faisant pas la passe.salgado a pas le meme age que higuain sa carriere est bientot fini et il a deja prouver se qu'il valait.higuain a prouver l'année derniere qu'il pouvait fair de bonne chose meme de tres bonne chose.higuain a marquer plus de 20 but 25 au total de tout il me semble.benzema a rien fait l'année derniere en ligue 1 qui est pas le meme niveau que la liga qui pour moi est le meilleur champ.deplus higuain est integrer dans l'equipe depuis longtemp par rapport a benzema.pour moi higuain merite plus.pour raul, il prouve qu'il est toujours la quand il le faut si on enleve raul pour moi c'est comme si on enleve le real.enplus c'est pas comme si il etait mauvais il met but sur but et a toujours dit qu'il resterait au club.et a mon avis presque aucun supporter voudrait le voir partir, donc raul :coeur: toujours au real :coeur: .

desole du roman^^

Raul_gonzalez07
Niveau 10
15 août 2009 à 19:45:30

c'est meme pas question de veterent c'est juste que sa m'enerve tout ceux qui parle sans savoir ni connaitre le joueur et qui le juge pour son age :honte:

c'est toujour un bon joueur

alex69330
Niveau 10
15 août 2009 à 19:47:09

moi je dis une chose. Raul es el mejor del mundo.

alex69330
Niveau 10
15 août 2009 à 19:48:06

a aufete la photo d'un joueur du barca par terre c'est pour un montage pour fair ma pochette de fifa.

Ray-banni
Niveau 10
15 août 2009 à 19:48:58

Non mais raul, depuis 2 ans :rire: :rire:
Et faut arrêter de jouer sur l'ancienneté machin qu'il faut des années pour gagner sa place. Parce que raul ce mec c'ets uen ordure (CF les histoires capello, anelka et pleins d'autres). Bnezema a été ahceté 35 M pour être titu. Faudra l'accepter c'est comme ça.
Mais y'a qu'en france, où on aime pas nos joueurs nationaux, on a l'impression qui faut être étranger pour être bon. Lis les journaux espagnols, regarde la télé espagnoles et tu verras ce qu'il disent. Lis le marca de ce matin, ils disent que benzema est le joueur le plus en forme de cette préparation, mais ut vois pas ça, vu que t'es entêté par ton idole en FIN de carrière :(
Et arrête de dire chut, t'as d'ordres à donner à personne :sarcastic:

Et pour ronaldo y'a un mec qui vient de dire faut pas oublier ronaldo, tu permets que je réponde ou tu est le roi de ce topic et tu dis qui dis quoi?

Raul_gonzalez07
Niveau 10
15 août 2009 à 19:49:00

non j'ai pas dsl

Kill-Fifa
Niveau 10
15 août 2009 à 19:51:04
  1. Raul_gonzalez07 :d) Calme toi un peut s.t.p !!!!! :noel:
Ray-banni
Niveau 10
15 août 2009 à 19:52:11

Benzmea a fait louper 15 buts.... :rire:
alex69330
Posté le 15 août 2009 à 19:47:09 moi je dis une chose. Raul es el mejor del mundo.

On voit l'objectivité :oui:

Et sur le smatchs de préparation Benzema >>> higuain, donc ebznema titulaire..

Raul_gonzalez07
Niveau 10
15 août 2009 à 19:53:10
  1. ray-banni Voir le profil de ray-banni
  2. Posté le 15 août 2009 à 19:48:58 Avertir un administrateur
  3. Non mais raul, depuis 2 ans :rire: :rire:

Et faut arrêter de jouer sur l'ancienneté machin qu'il faut des années pour gagner sa place. Parce que raul ce mec c'ets uen ordure (CF les histoires capello, anelka et pleins d'autres). Bnezema a été ahceté 35 M pour être titu. Faudra l'accepter c'est comme ça.
Mais y'a qu'en france, où on aime pas nos joueurs nationaux, on a l'impression qui faut être étranger pour être bon. Lis les journaux espagnols, regarde la télé espagnoles et tu verras ce qu'il disent. Lis le marca de ce matin, ils disent que benzema est le joueur le plus en forme de cette préparation, mais ut vois pas ça, vu que t'es entêté par ton idole en FIN de carrière :(
Et arrête de dire chut, t'as d'ordres à donner à personne :sarcastic:

Et pour ronaldo y'a un mec qui vient de dire faut pas oublier ronaldo, tu permets que je réponde ou tu est le roi de ce topic et tu dis qui dis quoi?

dsl mais tu fou la merde sans toi on etait trenquil et si tu vient sur le topic pour dire raul est une ordure tes trop idio pour comprendre laisse tomber tu comprendra jamais je vais pas continuer a discuter avec le roi des footix j'ais jamais vu quelqu'un comme toi j'ai la tele espagnol et je peux te dire que benzema est aprecier mais en espagne raul l'es encore plus t'es francai et tu pense que a benzema pfff
tu va tomber bien bas

et puis arrete de parler quand tu suis pas t'a meme pas la tele espagnol et tu parle que je regarde pas les chaine :rire:

Ray-banni
Niveau 10
15 août 2009 à 19:53:52

Ouais mais c'ets un sur-éxité dés quo'n prononce "raul" ou "real", ça gave vraiment, il a aucune objectivité, toujours en train de répliquer à la moindre prononciation de ces deux mots.
Après tout on s'en fou que c'ets ton idole, donc agresse pas les gens dés qu'ils parlent de raul

Raul_gonzalez07
Niveau 10
15 août 2009 à 19:54:33

non mes il prend son genre superieur et il dit que des connerie franchement j'ais jamais dit que tu pouvait pas venir mais arrete de foutre la merde maintenant

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page