Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
Black_Sebastien
Niveau 9
09 juin 2009 à 07:49:09

Itachi_33
Posté le 08 juin 2009 à 14:04:41 a son poste peut être ^^

Ronaldo est un milieu et Steven Gerrard se trouve être le meilleur milieux pour la plupart :) ce qui confirme ton "peut-être", car c'est pas vrai :P

Sinon, je suis gravement énervé que toutes les stars repartent pour le Real, c'est n'importe quoi. A une année ils avaient Ronaldo, Zidane, Beckham et compagnie, et ils n'ont pas fait grand chose.

Bref, tout ca pour dire que rare sont les joueurs qui restent FIDELE a leur club, et qui regardent pas à l'ARGENT mais au SPORT et à LEUR EQUIPE :)

( Steven Gerrard en est la preuve ).

Raphou112
Niveau 10
09 juin 2009 à 07:52:07

Le salaire de Kaka augment pas beaucoup.
_______________________

Bonne fête à toutes les Diane :noel:

Raphou112
Niveau 10
09 juin 2009 à 07:58:10

Au fait, c'est le 2e transfert le plus élevé de l'histoire après Zizou :ok:
_______________________

Bonne fête à toutes les Diane :noel:

rey58
Niveau 9
09 juin 2009 à 09:05:23

Ils on juste remporter 2 Liga et 1 Ligue Des Champion :ok:

Itachi_33
Niveau 10
09 juin 2009 à 11:38:49

Kaka s'en fout de l'argent, c'est lui qui a refusé d'aller a City, il prefere le côté sportif!

Ronaldo est un milieu et Steven Gerrard se trouve être le meilleur milieux pour la plupart ce qui confirme ton "peut-être", car c'est pas vrai :P

Black_Sebastien
Posté le 09 juin 2009 à 07:49:09

t'est toujours pas dans le même poste, je parlais du même profil de jeux si tu veux. Des mecs qui débordent, provoque, accelere le jeux. Et Messi, Ronaldo, Ribery, c'est dans le même genre, et ceux aussi les plus médiatique cette année...
Gerard cette année c'est plus le fait qu'il aille en prison ou pas xD

Itachi_33
Niveau 10
09 juin 2009 à 11:41:56

Kaka, qui vient de s'engager avec le Real Madrid pour six ans, a aussitôt fait preuve d'ambition en conférence de presse. Le Brésilien a affirmé vouloir remporter des titres en Espagne comme en Europe.

«J'arrive pour faire partie de ce nouveau Real Madrid qui sera de nouveau champion, en Europe comme en Espagne». Oubliées les déclarations d’amour au Milan AC et bonjour les missives enflammées au Real Madrid. Plus de doutes, Kaka est désormais dans la peau d’un merengue.

L'ancien meneur du Milan s'est vu proposer le numéro 5, maillot qui appartenait à Zidane... «Je vais choisir mon numéro calmement (...). Je suis reconnaissant que l'on me propose le 5, mais Zidane, c'est Zidane. Je veux éviter toute espèce de comparaison, parce que lui, il a déjà marqué l'histoire», a-t-il déclaré, la tête toujours froide. «Je vais essayer de marquer l'histoire du club en gagnant des titres. Zidane de son côté y a déjà sa place.» Le Ballon d’Or 2007 est ensuite revenu sur son départ du club lombard, auquel il jurait encore fidélité le 2 juin. Il assure n'avoir aucune rancune envers son ancienne hiérarchie, forcée de céder par un contexte financier sans précédent de par sa rudesse. «Le club n'avait jamais connu une telle crise (économique) », dit-il.

«Une page de ma carrière professionnelle se tourne. Ma relation professionnelle avec le Milan se termine maintenant, mais la relation sentimentale que j'entretiens avec ce club ne se terminera jamais», a-t-il déclaré. «Tout ce que j'ai toujours fait avec le Milan l'a été d'un commun accord, du jour de mon arrivée jusqu'à aujourd'hui, jour de mon départ, en passant par mes prolongations de contrat». Finalement Kaka s’est dit très excité de jouer « aux cotés de figures historiques telles que Raùl et Casillas ». Les fans merengue sont également impatients de le voir à l’œuvre.

Itachi_33
Niveau 10
09 juin 2009 à 11:50:51

L'attaquant du FC Valence David Villa, serait tout près de signer au Real Madrid, et deviendrait le deuxième gros recrutement du club après celui du Brésilien Kakà, selon le journal Marca. Le quotidien cite des sources de l'entourage du joueur affirmant que les jeux sont faits. Le montant du transfert serait de 37 ou 38 millions d'euros. Incontournable en équipe d'Espagne et à Valence, Villa, 27 ans, a marqué 28 buts en championnat cette saison.

ça par contre ça me fait un peu chier, même si c'est l'attaquant idéal pour le Real, il est espagnol et c'est le meilleur.
C'est embetant, de voir Raul, Higuain sur le Banc et un Van Nistelrooy sur le départ...

J'espere qu'il ne recrute pas à tout va comme ça...et que Pelegrini a déjà une idée du systeme de jeu dans lequel il va évoluer. En tout cas à entasser les attaquants comme ça, il va vite avoir des problemes d'égaux et de concurence à gerer

sacha59370
Niveau 8
09 juin 2009 à 14:47:46

Pérez est un super président, mais il ne faut pas recommencer les mêmes erreurs que la dernière fois. Kaka, Ribéry et C. Ronaldo en même temps? Non mais c'est du délire, ça ne marchera jamais. Ce sont 3 joueurs, certes géniaux, mais qui monopolisent le ballon, et les avoir ensemble sur le terrain ça va tuer le collectif. Il n'y aura aucun équilibre, et forcément dans les 3 il y en aura un qui touchera moins de balles, et donc il râlera. Si en plus on ajoute Z.Ibrahimovic...

Suffit de voir ce qu'il s'était passé au Barça avec le soit disant carré magique Henry-eto'o-messi-ronaldinho, ça n'avait pas trop marché. Et il faut se souvenir de la mauvaise saison du real il y a quelques années. Figo-zidane-ronaldo ça marchait bien, mais quand on a commencé à prendre beckham, owen, cassano...Le collectif a merdé.

Donc kaka c'est super, avec Ribéry c'est encore mieux, mais il y en a d'autres: Silva, Jesus Navas, Matias Fernandez, Tevez, etc...Et sans prendre un attaquant qui bouffera le ballon, on a déjà ce qu'il faut lol

rey58
Niveau 9
09 juin 2009 à 15:45:46

:d) AU TOUR DE VILLA ? :g)

Après avoir réussi à attirer Kaka dans ses filets, le Real Madrid de Florentino Perez s'apprête à frapper une deuxième fois sur le marché. David Villa (Valence) serait tout proche de la capitale espagnole. Si l'on en croit la presse ibère, le buteur partirait au Real Madrid pour 37 ou 38 millions d'euros avec un petit bonus en fonctions des résultats. Cette saison, David Villa a marqué à 28 reprises avec Valence. C'est le meilleur total de sa carrière en Championnat d'Espagne.

Itachi_33
Niveau 10
09 juin 2009 à 16:20:32

rey58< ....

Itachi_33
Niveau 10
09 juin 2009 à 16:21:34

Le Brésilien Kaka va rapporter 75 millions d'euros de revenus annuels au Real Madrid, selon une étude rendue publique mardi à Londres par l'agence internationale de marketing sportif Weber Shandwick Sport. Le recrutement de l'ex-star de l'AC Milan pourrait ainsi être rentabilisé en moins d'une saison, le montant du transfert ayant été évalué à 67,2 millions d'euros par les médias espagnols. Kaka devrait provoquer une forte hausse des ventes de maillot, des parrainages, des ventes de billets et des revenus tirés des tournées à l'étranger, selon l'agence. Un chiffre qui conforte le président du club madrilène, Florentino Perez, pour qui il était évident que le transfert du Ballon d'Or 2007 au Real serait rapidement rentabilisé.

rey58
Niveau 9
09 juin 2009 à 17:16:14

Dsl Itachi_33 j'ai pas fa

rey58
Niveau 9
09 juin 2009 à 17:16:55

:hum: pas fais gaffe

Itachi_33
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:18:38

^^

Transféré mardi matin de l'AC Milan au Real Madrid pour un peu moins de 70 millions d'euros, Ricardo Kaka s'est expliqué, lors d'une conférence de presse donnée au Brésil et relayée par plusieurs médias locaux, sur la nouvelle orientation qu'il souhaite donner à sa carrière. L'international brésilien précise que son choix initial était de rester en Lombardie. "Je souhaitais rester à Milan, mais la crise financière mondiale a touché plusieurs clubs, dont les Rossoneri. Je me suis donc entretenu avec mes dirigeants et on en a conclu que la meilleure chose à faire, pour chacun, était de me vendre", a expliqué le Ballon d'Or 2007.

villa13
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:42:48

c'est bien mais il ne faut pas s'arreter alor qu'ils ont bien commencer meme tres bien surtout que villa serra peut etre madrilene fin de la semaine

villa13
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:44:20

les madrilene aurront cette foi foi un equipe digne d'un real madrid mais surtout garder raul robben higuain pepe ramos mais aussi van der vaart

Dzecko
Niveau 8
09 juin 2009 à 17:46:06

Van Der Vaart ne devrait pas rester bien longtemps...surtout avec Kaka dans les parages...

Itachi_33
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:50:04

les garder ? faudrait surtout voir si ils ont envie de rester!
tu t'appeles Van Der Vart, tu te dis que cette saison j'ai pas beaucoup jouer à un point que j'ai eu peur de pas être appelé en selection (c'est ce qu'il a dit) et en + ta Kaka qui est la, laisse tomber c'est mort, tu te casses dans son cas. Surtout à 1 an de la Coupe du Monde, les Pays Bas étant qualifié.

Sinon à la radio on a posé la question à l'agent de Ribery tout à l'heure sur sa valeur sur le marché, sachant que Kaka en vaut 65...

Il a répondu 50 par ce qu'il est pas Ballon d'Or O_O
qu'es ce que ça serait avec alors xD

villa13
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:51:52

on sais pas encore peut etre quavec perez et pellegrini il jouera plus

villa13
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:52:20

c'est un geni il peut tout faire avec un ballon

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page