Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
Le-Marsupilami
Niveau 5
22 août 2009 à 09:41:04

:d) Sneijder joue la montre :g)

Annoncé partant certain à l’Inter Milan, Wesley Sneijder est toujours au Real Madrid. Soren Lerby, son agent, a même avoué dans les colonnes du quotidien AS l’envie du joueur néerlandais de rester au club merengue. Mais il semblerait que les hésitations du milieu batave servent à gagner du temps pour ne pas signer chez les Nerazzurri mais dans une autre équipe qui pourrait être Manchester United ou le Bayern Munich.

Ray-banni
Niveau 10
22 août 2009 à 14:56:40

JERRY que ce topic soit le 3ème qui a le plus d emessages :)

Raul_gonzalez07
Niveau 10
22 août 2009 à 14:57:50

ben oue c'est le plus beau topic du formum je l'avais dit e premier page :cool:

-Mendieta-
Niveau 10
22 août 2009 à 15:25:35

Le topic concernant le plus grand club de tous les temps :bave:

Ray-banni
Niveau 10
22 août 2009 à 15:35:26

Mais c cool que les topics clubs soit autorisés, parce que sur pes...interdit + une balise pour créer chaque topic fin c'ets n'importe quoi, c'ets l'armée, t'as rien le droit de faire..

Raul_gonzalez07
Niveau 10
22 août 2009 à 16:05:52

je suis d'accord en plus sa met de lambiance au forum :oui:

meme si de temp en temp yen a qui passe et foute la merde comme le supporter d'arsenal

Raul_gonzalez07
Niveau 10
22 août 2009 à 16:12:02

Promis à former l’un des tridents les plus attractifs d’Europe, avec Kakà et Lassana Diarra, Xabi Alonso s’est dit exalté à l’idée de jouer avec de tels partenaires. Notamment le Français qui a surpris tout son monde depuis son arrivée au Real Madrid : Lassana Diarra. Pour AS, l’ancien milieu de Liverpool partage son étonnement concernant Lass.

« Même si on n’a pas beaucoup joué ensemble, je peux voir que Lass apporte quelque chose à l’équipe. En six mois, il est devenu incontournable, alors que personne ne le connaissait ici », a confié l’espagnol. Les deux joueurs ont déjà fait preuve de leur complémentarité lors des matchs amicaux. La Liga est prévenue.

Ray-banni
Niveau 10
22 août 2009 à 16:13:58

C'ets bizzar que Lass est excellent avec le real et pas avec L'equipe de france

Raul_gonzalez07
Niveau 10
22 août 2009 à 16:15:19

quand un joueur se sens bien dans une equipe il joue bien c'est tout :oui:

Raul_gonzalez07
Niveau 10
22 août 2009 à 16:22:54

on entend aussi que manchetser pourait formuler une offre pour robben mais je crois pas qu'il partira :non:

Ray-banni
Niveau 10
22 août 2009 à 16:27:07

ouais, il partira jamais, façon robben asa place au real

-Mendieta-
Niveau 10
22 août 2009 à 16:33:33

Il va peut-être être le seul néerlandais de l'équipe :noel:

Ray-banni
Niveau 10
22 août 2009 à 18:52:57

Non, drenthe poxaaaa :fete:

Le-Marsupilami
Niveau 5
22 août 2009 à 20:00:35

:d) Sneijder: «J'y suis, j'y reste» :g)

Après avoir fait savoir vendredi par la voix de son agent qu'il n'avait nullement l'intention de quitter le Real Madrid, Wesley Sneijder enfonce le clou samedi dans une interview à Marca. Alors que le club ne veut plus de lui et a trouvé un accord avec l'Inter Milan pour 19 millions d'euros, le milieu de terrain néerlandais réaffirme dans le quotidien sportif espagnol son intention de gagner sa place dans l'effectif des Galactiques II.

«Je veux jouer pour le Real Madrid. Je ne veux pas partir car je me sens capable de gagner ma place dans ce groupe. Je me battrai jusqu'au bout pour rester ici. Je continuerai à travailler dur comme un bon pro et chacun pourra voir que je suis prêt à continuer ici.»

:d) Les convoqués : Real Madrid - Rosenborg :g)

Real Madrid - Rosenborg : Lundi 24 août à 22h

Gardiens : Casillas et Dudek
Defenseurs : Pepe, Marcelo, Albiol, Garay, Arbeloa et Drenthe
Milieux : Lass, Robben, Guti, Gago, Granero, Diarra et Xabi Alonso
Attaquants : Raúl, Kaká, Benzema, Higuaín, Van Nistelrooy et Cristiano Ronaldo

Absents : Metzelder, Ramos et Torres (blessés); Adan, Sneijder et Van der Vaart (décision technique)

A noter le retour de Diarra et Van Nistelrooy après 9 mois d'absence.

:d) Robben séduit les Manchester :g)

Placé sur la liste des joueurs dont le Real Madrid souhaite se séparer, Arjen Robben intéresse les deux clubs de Manchester, United et City, selon Marca, samedi. Auteur d'une excellente préparation avec le club espagnol, ponctuée par un but somptueux en amical mercredi contre Dortmund (5-0), l'attaquant néerlandais partirait pour une indemnité de transfert comprise entre 20 et 25 millions, croit savoir le quotidien sportif espagnol. Il en avait coûté 36 au Real la saison dernière en provenance de Chelsea.

Le Real souhaite vendre plusieurs joueurs d'ici la fin du marché le 31 août, pour compenser en partie les 250 millions d'euros investis pour acheter Cristiano Ronaldo, Kaka, Karim Benzema ou Xabi Alonso. Un accord avait été trouvé à hauteur de 19 millions d'euros avec l'Inter Milan pour la vente d'un autre Néerlandais, le milieu Wesley Sneijder, mais ce dernier refuse pour le moment de quitter le club merengue. Un autre milieu batave, Rafael Van der Vaart, est sur le marché, mais ne trouve pas pour l'instant preneur au tarif minimum de 10 millions d'euros fixé par le Real, toujours selon Marca.

raikko94
Niveau 10
22 août 2009 à 20:56:30

il va pas partir

-Mendieta-
Niveau 10
22 août 2009 à 21:21:13

Si on vend Robben 20-25 millions on serait des gros pigeons :noel:
Mais il va rester :oui:

Ray-banni
Niveau 10
22 août 2009 à 22:09:53

Pour moi si on part du principe que ronaldo vaut 96 millions, robben vaut au moins 40

]Bent[
Niveau 2
22 août 2009 à 22:26:54

United ne va jamais acheter Robben a 40M€..

Tandis que City y songe plus, à mon avis...

Ray-banni
Niveau 10
23 août 2009 à 00:58:14

C pas parceuq'ils metteront pas 40 qu'il les vaut pas

Chaud personne aujourd'hui :(

Raul_gonzalez07
Niveau 10
23 août 2009 à 01:02:02

si moi :noel:

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page