Chaud meta avec ton prend toi 2 buts, mais par exempl ele post de joey est incignifiant
Je comprends pas trop, pourrait-on m'expliquer ?
Ici, c'est une story. Le principe d'une story, quelque soit le genre, c'est de supporter l'équipe. Pour certains, j'ai l'impression que le pronostic compte plus que le résultat de l'équipe. Or c'est loin d'être le plus important. Les pronostics, c'est juste une option. Ca sert à rien en gros. C'est juste pour animer la story, et d'ailleurs y a pas grand chose d'autre à faire entre les avant-matchs et le match en lui-même. Mais, par pitié, ce genre de phrases, ça me saoule vraiment "Allez, on doit encaisser encore 2 buts pour que j'ai le bon prono". Alors vous arrêtez. Sinon, y a 3 solutions : Je retire les points de celui qui le dit ; On stop les pronostics ; Ou dans le cas extrême, on vire celui qui refait ce genre d'encouragements. J'espère ne devoir employer aucune des 3. Que vous pronostiquiez contre l'équipe, bah oui, c'est tout à fait votre droit, vous faites ce que vous voulez. Mais de la à "encourager l'équipe adverse" pour gagner des points au classement des pronos, qui , comme je l'ai dit, n'est pas important pour la story en elle-même, je trouve ça deg'. Alors merci d'arrêter.
J'espère avoir été clair.
Si tu fais référence à mon post, c'était ironique Get
Asser oui
tu ne te sens pas viser par hasard meta
Osef Meta.
!!!
Et toi, tu crois que t'as fait mieux Rex ?
Getset est faché
Hey, c'Était sarcastique meta regarde mon dernier smiley
Et tu crois qUE MOI 9A NE L42TAIT PAS , /5
MAJ Spotted
Juste comme ça, c'est un exemple :
Meta, toi, supporter de Grenoble : Il y a comme match de championnat OM - GF38. Tu veux gagner du fric ( ), et tu paries pour une petite mise 2-1 pour l'OM. A la mi-temps, c'est Grenoble qui mène 1-0.
Tu vas dire : "Allez Marseille, plus que 2 buts !" ?
GetSet est vraiment énervé là !
Ptin mais vous comprenez pas que c'est de l'ironie, de l'IRONIE
Chaud
Osef de l'ironie. Et c'est pas parce que t'as foutu un " " que c'est ironique.
Et bien moi c'était ironique, voilà, je ne le pensais pas. C'est bon, t'es content ?
Moi je sais que c'était ironique.
Moi aussi