LEEDS !
Ambiance de folie !
Avec le Gety's Kop qui pas foutu de suivre les chants
En gros c'est le bordel
J'en peux rien, Timor met 30 secondes pour suivre un chant.
Mais on met l'ambiance, nous!
Leeds V Yeovil >>>>> 1ère mi-temps
5' : Première action peut-être, Alvès qui reçoit un ballon et envoie en profondeur à Pauleta... qui ajuste et c'est déjà l'ouverture du score ! ! Pauletaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! 1 - 0 !
9' : Nouvelle action venant du côté gauche cette fois ! Alvès passe à nouveau au Brésilien, il est hors-jeu, non ! Ca continue, il est dos au but, aux 20 mètres... il se retourne et frappe ! Il est en confiance, c'est sûr ! Superbe frappe enroulée, malheureusement ça passe juste au-dessus !
15' : Centre des adversaires, Ivaschenko ne prend pas de risque et envoie en corner.
29' : Nouvelle frappe de Pauleta, c'est à côté mais l'arbitre revient sur la faute commise juste avant sur lui, ce sera un coup-franc. Alvès et Pauleta sont tous 2 derrière le ballon...
30' : Alvès tente la frappe enroulée au-dessus du mur ! C'est à côté...
34' : Débordement de Petersen sur le côté gauche, la passe qu'il tente pour Pauleta est trop courte et l'action est stoppée.
42' : Downes prend un jaune pour un tacle par derrière sur Van Eydbergh.
45' : Et l'arbitre siffle la fin de cette mi-temps ! Score : 1 - 0, sur un but de Pauleta !
Mais on met l'ambiance, nous!
Y a pas d'ambiance y a juste un gros bordel
On met l'ambiance.
Bonne première mi-temps.
Oui mais parce que je suis pas tout le temps sur le chat...
1-0
Schleck : 4 - 2, Pauleta
J'ai certainement pas le bon résultat, mais j'ai le buteur.
Meta, go chat, le Getys Kop domine !
PEDROOOOOOOOOO MIGUELLLLLLLLLL PAULETAAAAAAAAAA
Leeds V Yeovil >>>>> 2ème mi-temps (score actuel 1 - 0)
54' : Carton jaune pour Forbes après une faute sur Antonio Alvès.
56' : Carton jaune pour Smith, faute sur Michael Jackson ! Coup-franc mortellement intéressant cette fois ! Et tiens, et tiens ! Comme par hasard, montée d' Arno Maravilla ! C'est Jackson, un peu touché, qui sort. Coup-franc donc...
57' : Et la frappe... est au-dessus...
58' : OH ! Alvès donne à Pauleta, pour son doublé ! ! NON, une frappe du gauche déviée du bout des doigts par le gardien ! Corner.
63' : Le centre du côté gauche, et ça c'est but, l'égalisation ! NON ! Juste au-dessus, Garyncha ne pouvait rien ! OUF !
68' : Alvès récupère, une-deux avec Pauleta, magnifique ! Alvès face au but ! ! ! ! C'est raté, à côté ! Nous avions l'occasion de faire 2...
71' : Oh, méchant ballon perdu par Steven dans la surface, et l'attaquant va la mettre dedans cette fois ! NON, toujours pas, car on a un Garyncha exceptionnel aujourd'hui !
79' : Nouvelle occasion, Snayke passe à Alvès qui envoie à Pauleta, frappe de ce dernier, c'est finalement capté par le gardien.
85' : Sortie de Pauleta, buteur, et montée de Matt Sly.
90' : Le ballon traine dans notre surface, frappe de Warne, mais Garyncha stoppe ! Décidément il est invincible aujourd'hui !
90' +1 : Et c'est fini, victoire ! 1 - 0 !
Homme du match :
Alex Van Eydbergh (10/10)
Super !
GG
J'ai le bon prono et le bon butteur
Pauleta Homme du match
Il a eu combien & il a joué comment ?
Super performance, partout, bonne passes, bonnes frappes, franchement, joli.
Tu le remettras Titulaire Hein
J'aime bien l'ambiance avec 10 chants à la secondes et quand on veut faire un chant avec l'autre Kop on peut pas vu qu'ils lisent pas ce qu'il y a de marqué sur la chatbox